Aller au contenu

Vincent2k3


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldiens et minefieldiennes,

 

je m'appelle Vincent j'ai 13ans et suis un très bon joueur minecraft en terme de construction (et aussi en RP).

Je joue a minecraft depuis sa première version publique (alpha 0.5 : 2009).

J'ai rejoint minefield car j'aimais beaucoup ce RP médiéval sans avoir forcément à le parler. J'ai commencé par lire des centaines de fois de long en large les règles du serveur, puis je me suis inscrit, connecté(IG) et ai fait le quizz du paysan une bonne cinquantaine de fois...

Je me présente avec un peu de retard désolé ^^, sinon j'essaye d'apprendre d'avantage en architecture (avec le launcher spécial minefield) pour y utiliser tous ces nouveaux blocs dont je rêvais tant pour mes constructions !

 

Quelques screens : (que je n'arrive pas à envoyer)

 

Sur ce, à très bientôt sur Minefield !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vincent2k3 ! 

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz ! 

Si tu as des questions n'hésite surtout et si tu as besoin d'aide pendant tes premières semaines sur Minefield, n'hésite pas aussi à poster un message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

Je te souhaite  tous le bonheur sur Minefield !

A bientôt 

lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vincent,

 

Tout d'abord bravo pour ta réussite du Quizz. J'espère pour toi que tu auras de la facilité à intégrer la communauté de Minefield. Bienvenue sur Minefield !

 

Si tu as besoin d'aide pour débuter sache que je suis là donc n'hésite pas à me contacter IG avec la commande suivante /m Lecodex <message>, 

sinon le forum est aussi un option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vincent2K3,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!          ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...