Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Carnegie_fr


Carnegie_fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Cela fait déjà quelque temps que j'aide Nevah

et j'ai décider de faire ma candidature.

 

Présentation :

Je suis Carnegie_fr arriver sur le serveur fin novembre, je suis parrainer par Stalroc et j'aide le projet de Nevah presque depuis mon arriver sur le serveur.

J'adore la série Doctor Who, j'aime lire surtout de la science fiction ou du Fantastique.

 

Motivation :

Je souhaite rejoindre Nevah car le style d'architecture de la ville me plaît et que les Nevains sont particulièrement accueillent et sympathiques.

Le faite que vous m'accordier votre confiance dans les projet de Nevah auxquelles je participe me donne encore plus envie de vous rejoindre.

 

RP :

          Je ne saurais dire depuis combien de temps exactement je suis enfermé dans ce sarcophage.Je fut enfermé par des personnes qui me haïssait mais qui n'osais pas me tuer de leur propre mains.Ils avaient de bonne raison de me faire subir ça vu ce que j'avais fait. Mais il semblerait que la mort elle même ne veuille pas de moi, car même après plusieurs semaines je ne suis pas mort. Cela fait déjà sûrement plusieurs siècles que je suis enfermé et qu'il ne reste de moi que un squelette.

          Un jour j'entendis du bruit comme ci quelqu'un marchait. Je vais peut-être pouvoir sortir d'ici, je jure que si je sors d'ici je passerai le reste de mon existence à me racheter pour les actes que j'ai commis. Je vis la dalle bouger, elle tomba avec fracas sur le coter. Une torche est avancer au dessus de moi n'étant plus habituer à la lumière elle m'éblouis et je ne réussis pas à distinguer le visage de celui qui m'a libérer. Je lui demanda d'écarter la torche. Il l'écarta et me regarda mais il ne semblait pas avoir peur de mon apparence de squelette. Je lui demanda pourquoi il n'avait pas peur, il me répondit qu'il était un aventurier et qu'il n'avait plus tellement de chose qui le surprenait. Il me dit qu'il s'appelait Stalroc, il me demanda comment je m'appelait. Je lui dit que je m'appelait Carnegie Il me proposa de le raccompagner lors de son voyage de retour. J'acceptai son offre volontiers.

          Nous nous dirigions vers la sortie de la salle ou se trouvait ma sépulture quand soudain le sol se mis à trembler Stalroc me demanda si je savait ce qui se passait. Je lui répondit que j’aurai du me douter que ceux qui m'avait enfermé avait mis en place des protection magique qui déclencherait l'effondrement de ce tombeau si j’arrivai à sortir de mon sarcophage pour m’empêcher de sortir d'ici mais elle ce sont affaiblit au fil du temps ce qui fit quelle ce sont déclencher avec du retard. Nous courûmes vers la sortie en évitant les nombreux piège qui se dressèrent sur notre chemin qui se déclenchait à cause de l'effondrement ou de notre passage. Nous somme sortie en un seul morceau par je ne sais quelle miracle. Il me conduisit jusqu’à sont camp pour que l’ont se repose en prévision du voyage de retour. Le voyage de retour durant environ quatre mois pendant lesquelles de nombreux danger se dressèrent devant nous.

          Quand nous somme arriver à New-Stendel je prit la décisions de partir de mon coter pour explorer ces nouvelles contrées qui s'offrait à moi. Je demanda a Stalroc ou je pourrais allez pour le revoir. Il me dit que je pouvais le trouver ou avoir de ces nouvelle dans un royaume appelé Nevah. Je lui dit au revoir et me mis a explorer ce nouveau monde...

 

Remerciement :

Je tiens à remercier Stalroc pour m'avoir accueillit sur le serveur, fait découvrir Nevah et MitiXVI pour avoir prit le temps de me faire visiter Nevah et m'avoir intégrer au projet en cours.

Je remercie aussi toute la communauté de Nevah pour m'avoir si bien accueilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes-Yes-Yes-Wrestler-Cheer-On-WWE-Gif.gi

 

PS 1 : Après tout on a vaincu le grand Guerrier sur Borderland 2 ! Ca fait donc de moi le plus grand parrain de tous les temps et surtout de Pandore !

PS 2 : A quand le prochain Carnegie que je parrainerai

PS 3 : Ton parrain retourne sur GTA V *Fait signe à Carnegie de le rejoindre*

PS 4 : Bisous à tous et .... ACCEPTEZ LE BORDEL DE CROTTE DE CREEPER SAUVAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tien t'es toujours pas Nevain! Pour moi y a pas de doute à ce que tu fasses parti du paysage de notre ville ! J’espère te croisé de nouveau en jeu!  ;)

+1

 

 

Apparemment il me disait qui aimé bien picolé, ça fait un excellent ami pour une prochaine IRL ça! :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tien t'es toujours pas Nevain! Pour moi y a pas de doute à ce que tu fasses parti du paysage de notre ville ! J’espère te croisé de nouveau en jeu!   ;)

+1

 

 

Apparemment il me disait qui aimé bien picolé, ça fait un excellent ami pour une prochaine IRL ça! :3

 

Tu me prends par les sentiments là Antoine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...