Aller au contenu

Moyen de communication privé !


glandudu68
 Partager

  

12 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'utilisation ?

    • Oui, bien-sûr !
      9
    • Non bof ... (préciser)
      0
    • Bouffe des cookies
      3


Messages recommandés

swZtoF4.jpg

HANGOUT+ 

 

 

Bonjour à tous, ou bonsoir ! Je voiens vous proposer un moyen de communication plus privé pour Grabah sur idée de the01nico !

Hangout+ est une application développé par Google, c'est une appli qui sert tchatter comme sur pas mal de réseau sociaux mais la c'est en quelque sorte un peu plus privé et plus comment dire ,intime !

 


Pourquoi ? Le forum n'est pas mieux ?

 

  Pour tout simplement rester connecter avec la communauté Grabah et pour discuter des futurs réunion ou tout simplement déconner sur un réseau un peu plus intime que le forum !

Je ne dis pas que le forum est nul et loin de là mais comme on emporte pas tous son PC dans la rue ce n'est pas forcement utile ! Bien qu'il existe une version Mobile du forum, Hangouts reste plus intuitif et plus facile d'accès que le forum !

 

 Hangouts+ pourrais servir non seulement à prévoir des réunions dans le plus grand des secrets et aussi à débattre des projets et des chantiers importants sans que personne d’extérieur au projet ne vienne interféré ! La section chantier est toujours et le restera à jamais aussi importante !

 


Disponible sur ?

 

Comme je vous l'ais dit plus haut le principe de cette appli serait de rester connecter quand on le souhaite avec la clique Grabahtekhs ! (dans la limite du possible et du non-troll) Alors c'est pour cela que une version portable est dispo !

 

F4WmP98.png

 


 

Un truc vite fait pour vous présenter une appli qui pourrais nous ètre vachement utile ! J'espère qu'elle sera favorable à votre avis et qu'elle pourra être utiliser !

 

swZtoF4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bah du coup, j'en reviens un peu à mes premières critiques :/

J'ai moyen envie de filer mon numéro. Rien de personnel contre vous mais je préfère filer mon numéro à des gens que j'ai croiser IRL. Imaginez un Byg qui vous spam de sms ! (héhéhé :P)

Et du coup, en effet c'est bien pratique pour être en permanence connecté. Mais si on a que la version Pc, bah on trimballe pas forcément son pc allumé partout du coup, c'est plus si utile.

Je ne suis pas hyper convaincu même si je demande à l'être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a une solution excellente, qui résoud tous les problèmes.

 

Tout d'abord, non Maximawiti, je déconseille fortement Skype, car la version mobile est extrêmement bugée, elle demande beaucoup de ressource à l'appareil ainsi qu'à la connexion (bye bye les 3g), et en plus de ça est très lente. Donc Skype n'est pas une solution.

 

En revanche, l'outil parfait : Hangouts !

 

Il s'agit d'une application développée par Google, et qui est grosso-modo l'équivalent de What'sApp, mais sans n'avoir à donner son numéro de téléphone. À la place, il suffit d'utiliser son adresse email.

 

Nous l'avons utilisé avec Duboys et Theswiss pour se retrouver à la Polymanga (Conventation Suisse), et l'outil est super simple, rapide et efficace. Il suffit juste de se loger avec une adresse email, et le tour est joué.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je cherche une appli qui regroupe TOUT les moyens de communications. Skype, facebook, téléphone... Tout!! ça me serait vachement utile :3 Si vous avez un truc qui ressemble à ça, citez le! Qui sait, ça n'intéressera peut être pas que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme ce que dis the01nico.

Application super top.

 

Draw22. Regarde du coté de linux. Il on des applications qui regroupe presque tout. Mais je connais plus leur nom. Et souvent porter sur windows ou au moin les codes source si la compile te tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon viendez sur Twitter on est bien.

En plus, on y mange des cookies et des chips au jambon ! (y)

 

Pour revenir à Hangouts, personnellement je préfère le bon vieux Mumble, je trouve ça plus pratique, et puis si c'est pour parler de trucs plus "personnels" hors-Minefield, Skype reste super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrase typique du vieux très nul (ici, domfulmen.)

 

"Aaaah, les Personal Computeurs! Aujourd'hui il n'y a plus que des grosses images qui veulent rien dire... C'était mieux avant, quand on jouait à des jeux de rôle textes! On faisait pas de fautes d'orthographe au moins! C'était plus vivant, de mon temps! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà thecoco : Tu "es" pas possible ! 

Alors déjà Theor : c'est quoi un sms ? ça m'intéresse !

Alors déjà Dom : ah bah non rien, merci pour la défense camarade vieux !

Alors déjà Draw : ça c'est une phrase typique du jeune très nul, et toc !

 

Et si vous trouvez qu'il y a trop de alors déjà : Alors déjà que c'est pas vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...