Aller au contenu

[Refusé] Candidature de DynastyZz95


Dynnasty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !


Sommaire :
1. Introduction
2. Présentation IRL
3. Présentation IG
4. Ce que j'ai fait sur le serveur
5. Mes motivations à devenir citoyen et mes projets sur le serveur
6. Mon RP


C’est parti !


Introduction :
Suite à mon retour sur Minefield après une période d'inactivité je suis candidat au rang de Citoyen, voici ma candidature … Je ne suis pas très intégré dans la communauté mais je compte être plus souvent présent sur le serveur et participer à plus d’event. Si ma candidature est acceptée, je voudrais être forgeron.
Liens :




Présentation IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai quinze ans et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis en 3e (bientôt en 2nd) par rapport à ma présentation IRL faite dans ma candidature villageoise, j’ai quitté l’internat et je suis retourné dans mon ancien collège. Je ne pratique pas d’activités extra-scolaires mais je suis passionné par le développement de sites web. Je n’ai pas trop d’idées par rapport à l’avenir, je vais aller en lycée général et si possible, m’orienter vers une filaire S.



Présentation IG :
Je suis Dynnasty (Dyna pour les intimes), je joue à Minecraft depuis la version bêta du jeu. Je joue sur Minefield depuis plus de trois ans, mais je suis « vraiment » joueur sur le serveur depuis environ un an. Il y a quelque temps j’avais un petit serveur Minecraft.
Je joue à d’autres jeux comme Counter - Strike (les quatre), Team Fortress 2 et Portal.



Ce que j’ai fait sur le serveur :
Je n’ai pas fait grand-chose depuis quelques mois mis à part que j’ai rejoint le projet de Torcuba sur New-Stendel. Je les ai aidés dans la construction. Du coup je n’habite plus en banlieue sud de Stendel mais à Torcuba.

Screens de ma maison à Torcuba :
1429464766-2015-04-19-19-25-17.png

1429464759-2015-04-19-19-26-29.png

1429464745-2015-04-19-19-27-09.png




Mes motivations à devenir Citoyen et mes projets sur le serveur:
Je voudrais être Citoyen pour pouvoir m’intégrer encore plus dans la communauté de Minefield. J’aimerais aussi beaucoup avoir une maison à Stendel. Pour moi, devenir Citoyen serai un énorme privilège et un gros avantage pour mon aventure sur le serveur. Je ferai aussi mon possible pour aider les nouveaux arrivants. Je voudrais devenir forgeron puis commerçant. Je veux aussi donner le meilleur de moi-même pour m’investir dans la communauté.
J’ai comme projet de prêter main-forte à la reconstruction de Torcuba, car je trouve ce projet magnifique. Dans l’avenir j’aimerais être promu Grand Conseiller de Torcuba pour avoir vraiment l’impression de servir à quelque chose … :D


Mon RP :
Précédemment …
« Voulant planter des melons il du trouvé un moyen pour gagner des PAs, et le voilà repartit miner dans novum. Une fois dans la mine, il mina, mina, mina, mina à en faire tomber ses bras ! Ayant un stack de charbon il vendit le tout à un commerçant mineur.
Après sa notre ami est allé acheter ses graines de melon (qui coutent très cher pour ce que s'est) et les a plantés. Et maintenant il se bourre de melon matin, midi, gouté et soir ... »


Après avoir pris 20 kg, en mangeant du melon, sa candidature fut acceptée. Ayant un peu d’argent et voulant changer de vie, il se mit à chercher un projet à rejoindre. Un pirate que l’on appelait Extra_ (décédé il y a peu) l’invita dans son projet, Torcuba. Quelques jours plus tard Extra_ et Dynnasty se sont donné rendez-vous à Fingelberg pour visiter Torcuba. Après avoir fait le tour des vastes terres du projet, notre ami accepta de le rejoindre.

Une fois son installation terminée, Dynnasty décida d’aller se promener dans les environs, histoire de connaitre son nouveau cadre de vie. Mais cela fut bref car la reconstruction du port nécessitait du monde, c’était un très gros chantier ! Pendant plus d’une semaine, ils ont construit …

1429538420-2015-04-20-15-52-28.png

Un ami de Dynnasty encore vagabond, voulut rejoindre le projet, mais il lui fallait déjà réussir le quizz ! Après de nombreuses tentatives, cet ami le réussi avec succès et adhéra au projet. Ils lui donnèrent une habitation et se remirent au travail. Le port de Torcuba avançait à pas de géant mais notre ami Dynasty du s’absenter pendant de longs mois.

Lorsque celui-ci fut revenu après plusieurs mois d’absence, il apprit une terrible nouvelle : Extra_, son ami s’était suicidé lorsqu’il était en prison … Tout avait changé à Torcuba, au point de ne plus s’y retrouver ! Le projet avait beaucoup avancé malgré la mort du Grand Conseiller. Peu à peu notre ami se réintégra dans la communauté et reprit une activité normale.

« C’est bien beau tout ça ! Mais il faut que je trouve du travail moi ! » s’est dit un jour Dynnasty pendant une partie de billard. Il se mit donc à regarder des offres d’emploi. Il en trouva une : décorateur. Mais il se dit « Je ne sais pas faire cela moi ! Je ne possède qu’un CAP pioche ! ». Malgré son manque évident de diplôme, il fut embauché. Ce n’était pas si mal payé, son salaire lui a même permis de s’offrir un petit voyage, chose qu’il a toujours rêvé de faire.

Durant son voyage, il est passé par plein de villages, notamment deux qui l’ont marqué : Riannon et Balèze.

A Riannon, Dynnasty a vu qu’il pouvait se procurer un Piaf. Il a donc tout fait (vraiment tout) pour y parvenir, mais sans succès. En plus c’est loin de Stendel ! Il faut faire maints allers et retours entre Stendel et Riannon, ce qui a fini par agacer notre ami !

Balèze, ah Balèze, comme son nom l’indique c’est vraiment balèze … Entre sauter dans le vide, combattre des squelettes et gravir je ne sais plus trop quoi c’est vraiment balèze ! Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les gens là-bas ils sont bizarres, ils sont grands, petits, beaux, moches, propres (enfin non pas propres), sales …

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées ! Il y a quelques mois de ça, notre ami avait entendu parler d’une formation pour être forgeron, une activitée que Dynnasty veut faire depuis sa tendre enfance. Mais le problème c’est que cette formation a lieu à Bou’DuMonde et cette ville est au bout du monde ! Mais ce n’est pas cela qui va le faire reculer, il fit ses valises et le voilà partit pour un bon moment …

Après 3 jours de voyage, c’est fatigué qu’arrive notre ami à destination. La formation commençant le lendemain, il décida de rejoindre son hôtel et de se reposer. Le lendemain, le chant du coq le réveilla au lever du jour, c’est fatigué mais motivé qu’il se rendit à la formation …

Mais en arrivant sur les lieux il vit que le bâtiment brulait ! Les gens hurlaient, terrorisés. Il en a même vu sauter par les fenêtres ! Les secours sont arrivés quelques minutes après et ont éteint l’incendie mais le bilan était lourd, 30 morts … Il ne restait plus à Dynnasty qu’à rentrer chez lui …

Quelques semaines après son retour au pays, tous les membres du projet ont décidé de partir pour une exploration, il fallait trouver à Torcuba de nouvelles terres. Ils partirent avec un bateau tout neuf, qui venait d’être terminé.

1429538439-2015-04-20-15-57-56.png

Après plusieurs mois de navigation, les pirates n’ayant toujours pas trouvé ce qu’il leur fallait, commençait à songer au retour … L’équipage était fatigué, et il commençait à manquer de nourriture… Alors qu’ils commençaient à rentrer, ils croisèrent un énorme bateau pirate, ce bateau se dirigeait dans leur direction, et lorsque le bateau fut près de celui de Torcuba, un « A l’abordage ! » se fit entendre : le bateau de Dynnasty se faisait attaquer !

Il y avait au moins 50 pirates ! Alors que sur le bateau de Dynnasty, il était 20 tous au plus ! Heureusement sur le bateau de Torcuba, il y avait à bord un herboriste, celui-ci prépara plein de potions pour grandir ! Le combat fut tout de même long et difficile mais Dynasty et son équipage gagnèrent ! En plus il y avait plein de nourriture sur le bateau des pirates, suffisamment pour au moins un mois.

A bord, une ambiance conviviale c'était installée. Tout le monde dansaient, chantaient et buvaient (surtout buvaient). Tout se passait très bien à bord; ils s'étaient arrêtés dans un port pour faire soigner les matelots malades et se réapprovisionner en armes.

Environ 1 mois après avoir remis le cap sur Torcuba, ils sont tombé sur une île déserte qui aurait pu convenir, mais cette île etait beaucoup trop loin de Torcuba, l'idée a donc été abandonnée.

1429540297-2015-04-20-16-27-38.png

Une fois de retour à Torcuba, ils eurent une très mauvaise surprise ... Un poulpe géant avait attaqué la muraille de la ville ! Il l'avait bien cassé quand même ! Et devinez qui es-qui a été chargé de le tuer ? Eh oui c'est bien Dynnasty ! C'est donc armé jusqu'aux cheveux qu'il est allé se battre avec ce ... poulpe ... Mais il a eu vite besoin de renfort, elle était coriace la bête ! Ils en sont tout de même venu à bout.

1429541575-2015-04-20-16-52-11.png

Fatigué par ces événements, notre ami a pris quelques jours de vacances. Il en a profité pour rendre visite à son ami habitant à Nimps. Mais voulant se rendre sur place, surprise ! La maison avait disparu ! En fait tout avait disparu, tout le spawn avait été refait. La ferme de Torcuba étant à Nimps, il décida d'y passer pour remplir ses réserves de nourriture.

A son retour à Torcuba, il y avait encore des choses à faire : l’intérieur de la ville, situer dans une montagne était à refaire entièrement et le port était à continuer. Il se remit donc vite au travail. Un jour, c'était le grand départ pour une partie de la ville, ils devaient trouver des matériaux pour la construction d'un nouveau bateau. Leur mission était estimée à deux mois maximum, mais six mois plus tard ils n'étaient toujours pas revenus ! Torcuba a donc considéré qu'ils ne reviendraient surement jamais. Un enterrement a eu lieu en hommage aux disparus.

On avait oublié les personnes disparues, depuis le temps ... Mais beau jour, coup de théâtre ! Une lettre enfermée dans une bouteille contenait ce message : « Si cette lettre arrive à Torcuba un jour, sachez que nous, l'équipage partit pour chercher du matériel sommes mort, notre bateau à couler suite à un trou dans la coque. Adieux. ». Ce message a bouleversé tout le monde dans la ville. Cela fut un choc pour tout le monde ...

Malgré cette lettre d'adieux, une équipe de marins s'est mis en tête de retrouver le bateau échoué et ses éventuels survivants. Vont-ils eux aussi ne jamais revenir ? Vous le saurez une prochaine fois !

A suivre ...




C’est ici que se termine ma candidature, merci de l’avoir lue.
En espérant être promu,
Cordialement.


Edit : Changement du pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un torcubain ?? realy

Rien que pour ça je ne peux que soutenir la demande de ce joueur.

Il à l'air investi tout de même dans son projet, et reviens après une longue période d'absence.

j’espère donc que tu accédera a ce rang.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un pirate de Torcuba ! *fuit*

 

Je suis ici pour plussoyer ce cher Dynasty , un joueur très sympathique avec qui j'ai passé une très bonne soirée et trèèès tard :D.

En plus , c'est un joueur de Counter-Strike ! Que demander de plus ? 

Malgré son absence , pour avancer sur Minefield je t'offre mon +1.

 

Cordialement

 

Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirbon les melons!

 

On m'a demandé de plussoyer, je plussoie sans regrets. La candidature me semble vraiment correcte bien que mon nom ne soit écrit nulle part ( Je rigole ou pas ).

Je pense que ce jeune pirate a les qualités nécessaires pour devenir un bon citoyen, après tout je les ai eues un jour aussi, et j'aime à penser qu'il est vraiment investit dans ce qu'il fait.

En tant que Grand Conseiller de Torcuba la Belle, je te donne mon +1 bien mérité. 

 

Que vos verres et vos voiles ne soient jamais vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens =)

Je souhaite plussoyer Dynnasty (même si ce mot m'est inconnu) car il est simpa et il m'a bien aidé in game .

Brrrrref +1 (si je pouvais je dirai +200 mais je crois que ça ne marche pas comme ça)

 

Bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'aimerais plussoyer Dynnasty car il m'a déjà bien aidé en tant que parrain mais aussi car il m'a introduit rapidement dans une communauté (même si il n'y casi personne d'actif à Torcuba ça en reste une !) 

 

+1 pour le skin de rouquin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens soutenir cette candidature, car , pour moi, Dynnasty est un joueur qui mérite ce titre de citoyen.
C'est un joueur sympa et qui aides les autres joueurs dans le tchat ce qui est positif surtout au vu de son activité In Game .

j'offre donc mon soutien à Dynnasty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est refusée en l'état.

 

En effet, malgré le soutien de tes compagnons de jeu, je n'ai vu aucunement dans ton RP l'élément déclencheur qui justifie une habitation sur les capitales et/ou l'envie de devenir forgeron (tu en parles dans ta motivation mais ton RP n'est lié en rien avec tout cela !).

 

N'hésite pas à retenter ta chance avec un texte mieux travaillé.

 

GloryFlix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...