Aller au contenu

[Accepté*] La Grande Mer


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Comment ça je n'étais pas passé plussoyer ça ?!

Je m'en vais y remédier de ce pas!

+1!

Voilà c'est fait, au revoir!

 

Nan plus sérieusement je trouve ça bien qu'un bon gros terraforming soit fait, je ne regarde personnellement pas souvent le carto mais avec ce que je vois sur les screens je pense que virer ce biome neige et rendre la zone un peu plus cohérente niveau place est une bonne chose :)

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans son ensemble, le projet est tout à fait acceptable et peut donner quelque chose de très intéressant à la cartographie de la région. J'aime bien la barrière de corail et les petites îles. Vous pourriez aussi faire une faille sous-marine à explorer au scaphandre!

 

Pour le biome, autant mettre le biome ocean plutôt que le biome river si vous compter le changer.

 

La grande question est en effet celle du biome neige (les autres bouts de désert et autres îles ridicules, c'est pas un problème) car c'est quand même un sacré territoire qui devrait sauter. Et il est vrai que le laisser réduit considérablement l'aspect de mer. Après longue réflexion, je serais aussi en faveur de sa suppression, car il est clair qu'un projet aura du mal à venir s'installer entre deux voisins souhaitant un espace naturel entre eux. Sachant aussi qu'à l'arrivée de la 1.8, la neige tombera sur les reliefs des biomes extreme hills et qu'il y a d'autres biomes neiges plus intéressants que celui-ci (je compte une dizaine de zones enneigées libres sur Stendel sans compter les futures montagnes enneigées en 1.8), un projet voulant de la neige a bien le choix même sans ce biome-là.

La seule obligation pour vous sera donc de trouver un compromis avec les habitants de la maison présente sur place. Elle est située à cet endroit depuis plus d'un an, elle est donc prioritaire. À vous de trouver un arrangement pour qu'ils soient d'accord pour se déplacer, sinon ce biome ne pourra pas être détruit (hors de question de laisser une petite île enneigée au milieu ^^).

 

J’accepte la demande de projet, sous réserve de ne pas toucher au biome neige (excepté la petite bande devant Égéon) tant que la maison existante est toujours sur place (si d'autres joueurs viennent construire leur maison sur ce biome, ils ne seront pas prioritaires et pourront être forcés à partir).

 

Bonne construction et négociation!

 

Note: vous pourrez demander une aide concernant l'eau (drain au début et remplissage à la fin) afin que vous puissiez vous concentrer sur l'excavation et le terraforming des fonds marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

car il est clair qu'un projet aura du mal à venir s'installer entre deux voisins souhaitant un espace naturel entre eux.

Je dirais même que ça n'arrivera jamais, car pour s'installer, un projet doir avec nos accords, et en tout cas, la probabilité que nous n'acceptons pas, malgré le plus beau projet du monde, est entre 99,9 et 100 % :D

 

Donc ce territoire useless peut (selon moi) sans problème être retiré. Sinon bravo pour le projet, je me réjouirai de t'aider Carlyto, avec mon équipe d'Égéon (enfin... on est 4 ^^).

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour ce devis de la situation Killer :) J'ai déjà pas mal discuté avec le compère panda concernant sa maison, laissant entendre l'aménagement possible d'une ile (sans le biome neige). Il ne m'a pas eu l'air farouchement attaché à son lopin de terre, mais je vais revoir ceci avec lui pour que cela se fasse bien. Je pense qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente, quand ce sera fait je lui demanderai de venir poster son accord ici même.

 

On acceptera avec plaisir le drain et fill de flotte ! Merci pour cette aide ;p

 

Je fini mes exams dans 10 jours piles, ça me laisse le temps de régler ces histoires avant de pouvoir nous y mettre sérieusement !

 

Merci nico de ton soutien ! A bientôt sur le chantier hein ? 

 

Bonne continuation à tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolé de ma reponse un peu tardive je rentre de vacances^^

 

Tout d'abord un grand merci à la communauté qui a soutenu ce projet assez différent par nature, merci beaucoup. Et bien sûr merci à la modération d'une nouvelle fois nous faire confiance dans le lancement d'un nouveau projet ambitieux.

 

Toutes les personnes impliquées dans ce chantier, direction le topic d'Aégis pour les différents détails

 

See you soon!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde, je viens ici non sans fierté vous annoncez qu'après près d'un an de travail acharné, la Grande mer est aujourd'hui terminée! (un grand merci à ton aide précieuse Squirkiz!!! )

 

Cette vaste étendue d'eau fera la joie de n'importe quel pêcheur ou navigateur en herbe, mais attention son écosystème est fragile et la grande barrière de corail tout autant, attention vous mettez les pieds.

 

Les iles perdues et leur baie de corail vous offriront le plaisir de vous baigner dans une eau turquoise avec les poissons exotiques.

La Baie d'halong quant à elle vous offrira un cadre hydilique pour vos soirées romantiques ou entre amis autour de machmalows grillées. Non loin de là vous pourrez croiser avec "la sardine" petit bateau de peche

travaillant tous les jours sans relâche!

 

Bientôt de fiers navires de guerre mouilleront dans le port d'Aégis et défendrons cette terre contre tous les envahisseurs...

 

Bonne navigation!

 

Ps: bien entendu comme tout projet, toute la grande mer est protégée et Non-exploitable, aussi bien les coraux que les algues en passant par les arbres et autres végétaux, merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...