Aller au contenu

[suggestion]Map � évent mais pas vraiment ...


Sadaroh
 Partager

Map � évent  

35 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour une telle map ? ( merci de lire le topic avant de répondre )

    • Oui !
      25
    • Non (justifiez-vous ! ;) ).
      3
    • Pourquoi pas , � voir . ( neutre )
      7


Messages recommandés

Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous proposer une nouvelle suggestion qui est la création d'une map à événement, mais pas réellement.
En effet, celle-ci pourrait permettre la création,tous les 2-3 mois , d'un évent majeur comme un Balls Of Steel , Journée / soirée Hunger game / Soirée UHC ...   ( un peu comme les évents que réalisent Hooder et Viaduc en ce moment, mais à plus grande échelle ). Attention , cette map ne serai utilisable que pour ce genre d'évent ! . Tout cela sera donc sous le contrôle de la modération .

 

 

Pourquoi une telle map ?

 Car c'est quelque chose que Minefield avait fait par le passé, mais de façon " industrielle " ( je veux dire que du moment qu'une partie est finie, op elle recommence, et cela, à la chaîne sur un temps infini  ). Je parle ici bel est bien de Bastonfield ,qui avait fait un carton dés la sortie des BOS mais , malheureusement a perdu au fil du temps ça notoriété.
En effet, aujourd'hui ce style d'évent sais rassembler pas mal de monde vu qu'ils sont réalisés relativement rarement ( 2-3 tous les 3 mois en France, surtout réalisé par les plateformes de streaming. ) , cela pourrait donc permettre à Minefield de se faire connaitre grâce à cela.

Cette map pourrai être accessible via un launcher bis ( Comme pour le cuir moustache par exemple, où au lieu de sélectionner " Minefield/Minefield_Optifine ... " Il fallait prendre " Concert " pour rejoindre ) qui pourrai se nommer " Event " .Aussi , on peu imaginer que les participants à cet évent pourrons recevoir un accessoire bonus ( Comme pour le Balls Of Steel de 2012 : https://www.minefield.fr/minefield/events/balls-of-steel-ce-samedi.html ) .

 

Je pense aussi que pendant ce type d'évent, on pourrait inviter des personnes connues de la communauté francophone Youtube/sit d'information MC ) ou être retransmis en live comme cela a été fait pour Fort Cubard pour permettre de créer de la pub pour Minefield .( C'est qu'une option que je rajoute , donc pas de panique ^^ ) 

Merci d'avoir lu ce topic et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...