Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un Gibbon : "On m'appelle le chevalier blanc !"


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

je viens un peu en retard soutenir Gibbon.

un joueur très actif, sympathique et très impliqué.

j'apprécie énormément ce cher Gibbon, et bien sur son projet magnifique

Bref un très gros +1 a Gibbon et bonne chance à lui pour cette candidature :)

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit, Singe ! 

 

Je viens aujourd'hui soutenir un vieux singe avec qui j'ai pu joué de longue heure ! Que de bon souvenir ! 

 

Tout a commencé en 2011-2012 pour sur, il y a de ça déjà quelques années qui ont pu s'écouler depuis ce jour.

 

Gibbon_Boy faisait partit des premières rencontrent que j'ai pu faire sur le serveur, il m'a accueille à Symia et a partagé de nombreuses heures de jeu avec moi, il a toujours été présent quand on avait besoin de lui, et il est de très bonne compagnie, je vous assure que l'on ne s'ennuie pas avec lui et son frère !

 

Gibbon_Boy, c'est tout d'abord un singe plein de vitalité.

 

Gibbon_Boy c'est aussi quelqu'un de présent sur le serveur malgré les années qui s'écoulent.

 

Gibbon_Boy c'est quelqu'un qui s'investit depuis longtemps, en passant par Symia puis Grabah.

 

Gibbon_Boy c'est aussi quelqu'un de fort, qui a survécu aux nombreux changement qui a pu avoir lieu, je pense notamment au départ de nombreux symiens et du mien pour aller à Enrik d'Almaris

 

Gibbon_Boy c'est quelqu'un de tolérant, qui a pu me supporté dans mon jeune age auparavant et qui en ai toujours vivant !

 

Gibbon_Boy c'est aussi quelqu'un d'important pour moi, pour les symiens et pour toutes les personnes qu'il a pu rencontrer sur ce serveur. 

 

Selon moi il mérite sa place au sein de la chevalerie pour son plus grand plaisir ! 

 

 

PS : Ça fait chaud au cœur de voir la liste de remerciement, tellement d'histoire dans cette petite partie qui liste tellement de noms !

 

 

J'annonce donc un +1 pour un vieux compagnon de jeu qui mérite de devenir chevalier pour tout le bien qu'il a pu apporté autour de lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord : oui . Ensuite : Oui . Et enfin : Oui !

Gibbon a été l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur Minefield il y a bientôt 4 ans maintenant. Il m'a énormément aider à m'intégrer au sein de la communauté des singes et du Dominion ( powaaaaa ).

C'est une personne dont on ne peut que souhaiter la compagnie, très accueillant il a très bien su prendre en charge la splendide ville de Grabah en tant que membre fondateur. Il est plein de potentiel et ne fait qu'apporter du positif sur ce serveur.

Gibbon a toujours été présent sur ce serveur, un peu moin quand il s'agissait de faire les dudunes hein ? :Palors que le bougre ça fait un certains temps qu'il est là ...

 

C'est donc un soutien amplement mérité que je lui apporte ici, en ne pouvant que lui souhaité de réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce jour je viens apporter mon soutien à un joueur bien connu de minefield. Je sais déjà qu'il va être accepté au sein des chevaliers parce qu'il a les qualités requises (j'en parlerai dans la suite de ce message).

Mais pourquoi écrire ce plussoiement me direz-vous? Il faut savoir que son espèce est en danger uniquement pour fabriquer du nutella... true story. je suis donc obligé,vu ma consommation actuelle de nutella, de faire quelque chose pour alléger ma conscience.

 

Au niveau du joueur,

Il gère l'un des plus beaux projet de tout Mf, je crois que tout bon Minefildien connait son projet, d'ailleurs je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au chef d'oeuvre de gibbon! Non je ne parle pas de son magnifique palais mais bien du Souk! Quand tu vas dans ce bazar(lel) déjà tu te perds... Ensuite tu trouves ça trop cool parce qu'il y a tellement de petits endroits secrets, de détails, etc que t'as jamais vraiment fini de le visiter. A chaque fois que j'y vais y'a un passage secret que j'avais pas ou une petite référence. 

Gibbon représente, je pense, ce que la modération attend réellement d'un chevalier : quelqu'un qui est à l'écoute de la communauté, qui fait avancer les choses que ce soit au niveau des quêtes ou des suggestions et qui apporte de la bonne humeur et de l'or partout sur Mf.

Il a su aussi se créer une communauté sur mf, ce qui est très difficile par les temps qui courent !

En bref, Gibbon mérite ce grade et je suis persuadé qu'il l'aura !

 

ps:en espérant que tu ne participeras pas à la stat du 1 chevalier sur 2 Ban ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

je viens ce soir soutenir ce cher Gibbon quant-à sa possible obtention du grade de chevalier. Je vais peut-être radoter sur ce qui à déjà été surement dit maintes et maintes fois sur ce topic, mais soit, allons-y.

Gibbon est quelqu'un dont je ne me souviens même plus de mon premier contact avec, pour dire comme il est, du moins pour moi, ancré dans le paysage de la communauté Minefieldienne et ce, depuis déjà un bon bout de temps.

Il s'est illustré sur Symia et maintenant Grabat, ne laissant paraitre aucun doute quant-aux capacités créatives, de gestion et de sérieux du vieux singe, cette dernière qualité étant à mon sens nécessaire pour prétendre au titre pour lequel il a fait cette missive. 

C'est une personne toujours disponible quelque soit l'heure du jour et parfois de la nuit – remplir ses panneaux à 2h du matin pour un besoin urgent de joyaux... hem.... Il est toujours partant pour donner un coup de main et être présent lorsque le besoin se fait sentir. 

C'est également quelqu'un pour qui j'ai une estime toute particulière, du fait du grand nombre de ses qualités – dont je n'aurais la prétention de faire ici une liste exhaustive. C'est assez difficile à expliquer, mais, rencontrez le personnage et vous comprendrez mon ressenti. 

Bref, tout cela pour dire que Gibbon est surement l'une des personnes aujourd'hui sur le serveur qui mérite le plus de passer au rang de chevalier. 

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Gibbon_Boy,

 

Votre lettre de demande d’adoubement (encore un nom à coucher dehors, il aurait pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, par exemple chevaliérisation) parvient enfin dans nos bureaux, celle-ci étant daté du 21 avril, nous ne comprenons pas comment les services postaux peuvent mettre autant de temps à livrer une lettre, surtout si celle-ci est déposée devant nos locaux. Sombre histoire que ceci.

 

Pour en revenir au sujet principal, nous allons aller droit au but, votre dossier est fort bien agencé, que ce soit par sa belle et longue rédaction que par les motivations que vous portez sur papier à ce rang.

Il est clair que vous avez passé un temps fort long à rédiger cette missive, nous faisant même part d’un texte en vers, peu habituel dans ce genre de sollicitation mais que nous apprécions grandement malgré tout ! Vos vaillants supporters sont de plus en grand nombre.

 

Face à cela, nous sommes pourtant face à une impasse : Devons-nous chevaliériser / adouber un singe ? (magnifique photo de vous par ailleurs). Quelle image Minefield véhiculera si un singe devient chevalier ? Cette question, l’équipe de gouverneurs et de rois se la pose depuis maintenant quelques temps … le choix est difficile ! Ceci dit, nous avons déjà nommé un chat à ce rang...

 

Sachez que nous allons malgré tout faire l’essai ! Nous vous accordons le rang de chevalier ! Sachez en être digne !

 

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

 

 

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...