Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Elmyster


Elmyster
 Partager

Messages recommandés

elmy1.jpg

elmy21.jpg

 

Bonjour à tous.
Je viens faire, après tout ce temps, ma demande pour devenir Villageois.

Pour commencer, il faut que je trouve ma présentation qui a dû pas mal prendre la poussière.
Ah la voilà : https://www.minefield.fr/forum/topic/54898-pr%C3%A9sentation-delmyster/   Présentation paysanne.

Depuis je n'ai pas changé de métier, de région ou d'âge ^^
*une erreur s'est glissée dans cette dernière phrase.

 

elmy22.jpg

 

Mes débuts sur Minecraft était à peu près à la version béta 1.4.
Je me souviens que la redstone existait mais pas les répeteurs.
Je suis arrivé sur Minefield début 2012. J'ai, à cette époque, aidé le Delta (Kallanos, Ysera) dans leurs terraformations.

image21.jpgle Delta

 

J'ai su après que les vidéos qui m'ont appris à jouer à Minecraft venaient de joueurs de Minefield (Fanta et Bob).

Au grès de pas mal d'expériences, en parallèle, ailleurs (admin d'un petit serveur de guilde, modo ailleurs).
Je me suis retrouvé à la tête d'un projet se nommant l'Anneau, qui était une ville volante. Qui a été, par la suite, abandonnée.
Projet qui m'a toujours tenu à coeur, et que j'espère, un jour, je rapporterais/recommencerais ici.

En même temps, je me suis installé dans la campagne de Stendel.
J'ai aidé quelques nouveaux car je trouvais, à l'époque, que avoir un chez soi protégé et où déposer ses affaires était compliqué à 3 pa par jour. Aujourd'hui, la plupart sont partis, s'installer est plus facile et j'estime que l'ANA marche bien.

J'ai aidé ponctuellement quelques projets et je suis tombé sur Yorez et ses horloges. J'y suis resté depuis.

 

elmy23.jpg

Je pense avoir fait le tour du jeu de base.
Obtenir ce grade me permettra d'évoluer dans le jeu et sur ce serveur.
Ainsi que d'aider mieux les projets et les joueurs sur Minefield.

La spécialité demandée est pêcheur, j'espère en être digne.

 

elmy24.jpg

Froid... Il fait froid. Mes vêtements de mage trempés me font grelotter. Le sol est dur, ma tête tourne, je n'arrive pas à me lever.
Ma vue se trouble.  Froid...

Mes doigts me font mal, ils piquent, ce n'est pas agréable.
Je sens, je ressens de la chaleur. Et soudain, une décharge comme un éclair tombe sur moi.

J'ouvre les yeux.
Un réveil en sursaut, mon cœur bât la chamade, les couleurs sont vives.
Je connais cette sensation, cette amertume, ce goût.

On m'a fait manger quelque chose.

Un feu crépite, de la nourriture a été déposé à côté. Non on ne m'a pas empoisonné, je connais ces plantes.
Quelqu'un vient de me sauver. Il a du partir, il ne me connait pas.

En effet, je viens d'arriver à Stendel. Mon nom est Elmyster.
J'aurais aimé lui raconter un peu mon histoire.
Lui parler d'Elishar, mon monde, détruit par la magie.

Un monde de l'autre côté du portail dessiné sur le sol, portail par lequel je suis arrivé.
Et d'un bout de terre, entouré par un anneau, protégé par quelques enchanteurs lors de l'explosion, lors de la désintégration de mon monde. Et enfin, de notre quête pour savoir si d'autres mages d'Elishar ont réussi comme nous à survivre à la catastrophe et vivent dans d'autres monde comme ici.

Il faut que le reste de l'équipe vienne, que l'on s'organise. Je vais réactiver le portail, je vais...

Ooh Noon !!     ... Ma magie ne fonctionne pas dans ce monde ... Je suis piégé.

Je comprends mieux pourquoi cette tempête m'a autant affaibli, et cet essoufflement depuis mon arrivée.

Je suis un vieux trempé sale, avec des vêtements pas adaptés, sans aucun doute étranges pour les personnes des alentours, au milieu d'un dessin sur le sol, dans une forêt pendant une tempête de neige.

Pas étonnant que mon sauveur soit parti. Je dois faire peur à voir.

Le bois ne manque pas ici. Il faut que je fasse un abri pour me protéger et protéger le portail.
Peut-être que la personne qui m'a sauvé ou le reste de mon équipe viendra à mon aide.

 

[Quelques mois plus tard.]

 

image11.jpg

Ambassade de l'Anneau : Stendel -1500/2900

 

Après des débuts difficiles, j'ai construit une maison. Je l'ai améliorée pas mal de fois, en attendant.

Personne n'est venu, avec le temps j'ai beaucoup appris dans la chasse et le travail du bois.

Les habitants du village voisin m'ont appris à tisser, des vêtements mais aussi des voiles. D'ailleurs je viens de finir mon bateau.
Je pars pour Stendel, savoir si d'autres mages de la communauté y habitent, et pour apprendre les magies de ce monde.
Un jour, je trouverais le moyen de réouvrir ce portail.

 

elmy25.jpg

Je remercie tous les membres du Delta qui m'ont accueillis au tout début, et je risque d'en oublier. Mopitio, Raiden...
Tous les membres de Yorez, et en particulier Stoltheds & Yaptaz.
Zarfogue, évidemment.

Les membres de l'ANA.
Ceux de TIM, j'y étais aussi, rip à la cape mythique.
A ces supers soirées tous ensemble, les concerts et autres.

A tous les membres de Minefield, des fondateurs aux paysans que j'ai croisé.
Restez comme vous êtes.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut,

Je tiens à soutenir Elmyster dans sa quête d'ascension de rang, en effet il est resté bien trop longtemps Paysan (environ 2 ans) il est temps de s'investir davantage dans la communauté, de plus Elmyster est un joueur très sympa et peut certainement développer de grandes idées sur Minefield !

Un gros +1 pour toi Elmy

 

Zarfogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis content de voir que tu as enfin passé le pas et réalisé ta candidature Villageois :). J'en profite donc pour apporter ma pierre à ta demande en renouvelant mon enthousiasme à l'idée que tu obtiennes enfin ce titre. En effet, outre la possibilité de choisir un métier, ce grade représente en quelque sorte la consécration de tous les efforts que tu as fourni à Yorez, tant au niveau de son développement que de son amélioration.

 

J'aime particulièrement le regard critique que tu portes au projet, ce qui te permet d'évaluer efficacement les modifications à apporter et ta motivation qui t'a jusqu'ici permis de réaliser de magnifiques choses dans la ville. Bref, je te souhaite de tout coeur d'arriver à décrocher ce grade, cela permettrait de faire progresser un joueur ma foi fort sympathique.

 

En ce qui me concerne, tu as tout mon soutien, ce sera donc un +1.

 

Cordialement,

 

eltarion13

 

PS: Je tiens à préciser que le fait que tu sois mon voisin à Yorez et la peur de retrouver ma maison brûlée si je ne me manifestais pas n'ont bien évidemment aucun rapport avec ce message... :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Une personne très motivé a évoluer sur le serveur ainsi que faire évoluer ses projets actuels ou futurs. Alors +1 pour ce joueur qui fera des choses, j'en suis sur.

 

Cordialement et amicalement,

The_dionysos Roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne très sympathique avec qui j'ai pu énormément discuter en MP (Je te remercie encore de tes critiques sur mes constructions qui m'aideront à corriger ses défauts sur les prochaines :) Merci l'ami).

Très présent In game et très Nain comme j'ai pu le voir, ce joueur mérite honnêtement le rang de Villageois.

 

Bref +1 à Elmyster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Il semblerait que vous soyez un magicien! Je dois vous dire que moi aussi je le suis. C'est une incroyable histoire de savoir que vous venez d'un autre monde ravagé par la magie.

 

J'espère que vous serez en mesure d'ouvrir à nouveau votre portail. Si vous avez besoin d'aide, je donne des cours de magies tous les mardis et les jeudis à l'académie des mages de New-Stendel. J'aimerais bien avoir plus d'information sur votre portail, je suis tout de même le magicien des dimensions!

 

Trêve de bavardage, votre demande du grade villageois est totalement conforme et respecte toutes les exigences. J'ai donc l'honneur de vous annonce que vous devenez villageois et je sous souhaite toutes les chances du monde pour résoudre vos problèmes magiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...