Aller au contenu

[ Suggestion] Des couleurs dans les feuilles d'arbres !


Mine Fanta
 Partager

Des feuilles de couleurs différentes !  

38 membres ont voté

  1. 1. Voudriez vous avoir des couleurs de feuilles pour les arbres ?

    • oui
      26
    • non
      7
    • je ne sais pas
      5
  2. 2. Vous voulez

    • beaucoup de couleurs
      12
    • deux, trois couleurs
      18
    • J'ai dis Non
      8


Messages recommandés

Voulez vous des couleurs su(es arbres ?

 

Moi par example, Je fais un projet Japonais et je voudrai mettre des feuilles roses pour un cerisier japonais !

Mais on peut faire des éspèce d'arbre très différents !

 

(C'est quand même plus beau que la laine non ?)

 

Example :

 

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZHC4o1ZdDF4X_S91AL_vgqxn2ADOVFsRd9lnGm0hKi1el3j3Nug

 

http://cs1.worldofmods.eu/screenshots/0ded8/2014-03/large/cdb6d94e6f235dd5b8c72098b1ee7ab8eb1369fa/137869-2014-03-06-12.42.40.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/530467cerisier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ... Il le fait exprès hein ? Non ?

 

Plus sérieusement, ta suggestion est vide ! Il n'y a rien du tout comme exemple visuel. La suggestion n'a pas été travaillé du tout, et elle risque bien de finir comme un gros échec.

L'idée est là (elle est même très intéressante). Cependant rien ne nous attire dedans.

 

 

J'éditerai mon message quand les modifications seront là et je donnerai sans un bien meilleur avis. En tout cas pour le moment : C'est non !

 

 

Alors une seule solution : DEVELOPPES TON SUJET !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déjà fait une suggestion à propos des feuilles d'arbres colorées (une avait déjà était faite avant également), elle avait été remontée mais il n'y avait pas eu de suite. Mais bon, peut-être que celle-ci aboutira.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/53437-suggestion-les-feuilles-darbres-color%C3%A9es/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ... Il le fait exprès hein ? Non ?

 

Plus sérieusement, ta suggestion est vide ! Il n'y a rien du tout comme exemple visuel. La suggestion n'a pas été travaillé du tout, et elle risque bien de finir comme un gros échec.

L'idée est là (elle est même très intéressante). Cependant rien ne nous attire dedans.

 

 

J'éditerai mon message quand les modifications seront là et je donnerai sans un bien meilleur avis. En tout cas pour le moment : C'est non !

 

 

Alors une seule solution : DEVELOPPES TON SUJET !!!!

c'est fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de paraitre exigeant mais c'est pas en faisant un brouillon qu'on changera notre avis. Prends ton temps pour corriger tes fautes et bien mettre de l'ordre dans ta suggestion.

A l'heure actuelle on voit surtout une suggestion pour ton usage personnel (ton projet japonais) et non une suggestion qui nous touche : t'es un peu comme un marchand, ton but c'est de nous vendre ton produit. (Malheureusement là ce n'est pas le cas).

 

 

Prends ton temps, corriges tes fautes, et donnes des meilleurs exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permets d'intervenir car ce sujet me concerne quand même ! :)

 

Je ne pense pas que chambrer ce nouveau joueur alors qu'il propose une bonne idée en soit, tout à fait légitime d'ailleurs soit ce qu'il y ait de mieux à faire. Certes, le topic aurait mérité une meilleure présentation et plus d'explications mais l'idée est là ! Je t'invite à te rendre à l’adresse proposée par Maximawiti et (re)lire les règles de la section. Tu peux également regarder d'autres suggestions pour voir à quoi ressemble une argumentation correcte.

 

Concernant la suggestion, je suis pour implanter de nouveaux arbres, ça a d'ailleurs été proposé plusieurs fois. La 1.8 arrive à grands pas et nous aurons déjà deux nouveaux types d'arbre, de quoi faire plaisir à certains. Concernant la végétation en général, il y a eu beaucoup d'ajouts sur Minefield, je pense notamment aux graines, aux choux, aux fleurs, aux demies bûches et bûches pleines. Je pense que de nouveaux arbres seraient les bienvenus. Cela serait un excellent moyen de décorer des forêts et de projets, c'est beau patati, patata.... Mais si j'ai bien compris, ce que nous propose Minefanta consiste plutôt à ajouter des nouvelles feuilles de couleurs sans toucher aux troncs. J'ai réussi à trouver un screen illustrant mes propos et ceux de Fanta aussi je pense 

ebxl1.jpg

 

Ce qui me paraît le plus logique serait de pouvoir colorer les pousses de chêne avec certains colorants et de les planter ensuite pour obtenir un chêne qui donnerait des pousses colorées.

 

En soit, l'idée de diversifier les arbres me plait vraiment, je soutiens donc cette suggestion, pense à l'éditer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second screen de Mine Fanta me donne clairement pas envie de voir des arbres multicolores sur MF ! Mais le screen de Knamys... C'est juste magnifique comme couleurs ! Beaucoup plus terre à terre.

Il faudrait juste pense définir les couleurs qu'il pourrait y avoir, mais c'est vrai que cela pourrait embellir le serveur, les projets... Multiplier le nombre d'arbres différents rien qu'en mélangeant bois et feuillages... Ça pourrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux!

Si la suggestion pour d'autres types d'arbres a bien été refusée alors cette alternative de pouvoir colorer les feuilles des arbres alors qu'ils n'en sont encore qu'au stade de pousses (craft ou direct sur la pousse déjà posée par contre?) me paraît être une excellente alternative!

Je dis oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée très sympa je vote pour, ça ajouterait un vrai plus pour le terraforming.

 

P.S Aux vieux qui font les malins au dessus. Ça vous apporte quelque chose d'être désagréable avec un nouveau dont l'objectif est d'aider. Voter contre une suggestion parce que le présentation ne vous plait pas est contre productif. Si un vieux l'avait proposé ça aurait été très différent. Vous voulez faire quelque chose de productif : faites lui sa présentation et expliquez lui comment faire. (Sinon la présentation actuelle est très suffisante pour comprendre l'idée(je n'ai pas vu celle d'avant))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...