Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les dalles de laines !


glandudu68
 Partager

Les demi-dalles de laines  

53 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette suggestion ?

    • Ouais carrément ! Vive les tisserands !
      52
    • Non bof ... (préciser)
      0
    • Bouffe des cookies (neutre)
      1
    • À améliorer ! (apporter des suggestions au post)
      0


Messages recommandés

Hello tout le monde ! En ce beau lundi d'avril je lance cette petit suggestion (ca n'en fera qu'une de plus ^^') qui est ma foi bien simple et pourtant !

XECbSJU.jpg


Présentation rapide :

En regardant dans l'inventaire, je me dit qu'il existe pas mal de dalles de toute sortes sauf de laines ! C'est bien dommage vous ne trouvez pas ? Tellement de fonctionnalité pouvant être rajoutés grâce à ces simple dalles !
Amélioration des toitures des marchés , des tentes , plus de variation de relief dans le Nimps et j'en passe !
Tellement de belle chose !



Wq17YKw.png


Craft :

Un craft simple, on reprend celui de tout les blocs : (j'en ait fais que trois ici car les variations de couleurs sont bien compliqué a faire pour un novice comme moi !)



gcE79cD.gif


Métier :

Comme les escaliers en laine sont proposés par les tisserands, les tisserands pourraient alors proposer aussi ces dalles.


Rendu 3D :

Comme dit plus haut , je ne sais pas ni codés des blocs minecraft ni en modifié les texture la seul chose que j'ai fait c'est le petit montage GIF !
Si quelqu'un pourrait alors m'expliquer en détail comment le faire , ce serait bien sympa pour ajouter les texture au post !




Voila une petite suggestion rapide en vu du manque de ce bloc pourtant si utilisé : la laine !
N'hésiter à ajouter des précisions et des recommandations !
J'ai regarder très brevement la liste des suggestion donc si une telle suggestion existe déjà dite le moi : j'EDIT mon post et je demanderais à ce qu'il soit supprimé
Désolé des éventuelle fautes qui se sont glissé par ici et par la !

Cordailement Glandudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Je ne peux qu'être pour ! Ca ouvre tellement de possibilités, c'est vrai que ça manque complètement !

Et n'oubliez pas de revoter puisque le sondage a été supprimé !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...