Aller au contenu

[Accepté] Z'heureux Fou parmis la Citoyenneté ? [Saguya]


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

1431186957-image-candidature-citoyenne.p

Merci à Draw pour l'Illustration de la Candidature.

=> Présentation :

Alors comme vous le savez je suis Zere, mais comme j'ai changé de pseudo, Sagu' suffira largement, j'ai 16 ans depuis maintenant le 7 Novembre 2014 et à la fin de l'année 17 ans.

Je pratique toujours le Karate et j'adore toujours autant les Mangas. Une Chose que j'aime toujours autant les Patates Cuites ( Whaaat ) et ça va bientôt faire quelques mois que je suis enfin Villageois sur MineField plus précisément depuis Octobre/Novembre 2014.

Je suis comme vous le savez Fan de jeu Vidéo, MineCraft, Terraria, Skyrim, Et un futur Adepte the ARK : Survival Evolved

 

=> Lien vers les autres candidatures :

Candidature Paysanne : http://www.minefield.fr/forum/paysans/paysan-zerephu-t49361.html (La mauvaise Epoque, je m'en veux tellement juste pour se gros fail)
Présentation de Retour : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/representation-zerephu-t65313.html
Candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/57145-acceptécandidature-villageoise-de-zerephu/

=> Mes Motivations et Objectifs à devenir Citoyen :

 

(Texte réécrit ça faisait trop cafouillis)

Mes Motivations à devenir Citoyen sont très clairement Simpliste,

En Premier Point cela me permettrais d'accéder à un Cheval plus Rapide ainsi qu'une Maison en Capital;

En Second Point, Pouvoir devenir Herboriste, il y a de moins en moins d'herboriste et je pense qu'il est capital de devenir Herboriste.

En Troisième Point, devenir commerçant est aussi un objectif logique, s'enrichir, et renouveler le commerce est un point Logique.

Et les Autres Points, prouver que je peux encore plus m'intégrer à MineField plus que je ne le suis déjà, la Couleur Bleu (Enfin pas très important).

=> Mes Constructions sur le Serveur :
Sedannah : J'ai Participé Principalement à la Construction de la Fête Foraine et de la Fabrique à jouet.
J'ai aussi donné mon Coup de Patte dans les Galeries de Sedannah avec les Piliers qui longent tout les Couloirs les p'tites décorations sur le Sol aussi.

1430231321-echoppe-a-croustillon.png1430231309-fete-foraine-sedannah.png1430231349-galerie-de-sedannah.png1430231386-stand-barbe-a-papa-sedannah.p



Khérinops : Depuis que je suis sur Khérinops je n'ai pu faire grand chose avec l'inactivité et les screens que je n'ai pas pri, heureusement, il me reste encore des Endroits que j'ai construit qui existe encore ( RIP à la Décoration d'Halloween que je n'ai pas pris dans mes Screenshots ), Parmis les Screens, on a, Ma Nouvelle Maison Construite avec la grande aide de MaximeDubs la Salle de Mariage Fydia/Melancolix et je crois avoir fait le tour.

1430231393-maison-kherinops.png1430231396-salle-de-mariage-kherinops.pn



Al-Maagik : Etant le Gouverneur d'Al-Maagik je ne peux pas ne pas la présenter dans ma Candidature, avec ma Période d'Inactivité, Voici le Projet en se moment même, peut être avec le temps que ma Candidature va prendre à être corriger, je pourrais rajouter des screens ici.

Screen qui va ré-arriver, j'ai tout supprimer avec l'évolution du projet (Suppression datant du 06/09/2015)



l'AVC : Un des Projets montrant que je suis un vieux croulant avec mes fails récurant, je vis dans ma bulle sous-marine loin des énervenants des vieux qui crient dans tout les sens.

1430237627-maison-avc-surface.png1430237626-maison-avc-sous-l-eau.png1430237616-maison-avc-rez-de-chaussee.pn1430237624-maison-avc-sous-sol.png



Nevah : J'ai failli rentré dans Nevah, et j'ai participé à des Constructions comme la Cathéglise et la Prairie en Dessous du Bastion :
Pour la Prairie j'ai du planté les Fleurs, la Cathéglise j'ai fait l'Ossature du batiment en gros les Arches.
Source Candidature Nevaine [Annulé] : https://www.minefield.fr/forum/topic/57663-annul%C3%A9-candidature-de-zerephu/

1430238350-bastion-bas.png1430238365-catheglise-interieur.png



=> Le Rôle-Play :

*L'histoire est écrit dans un livre assez abîmé, mais le texte a l'air intact, l'écrit est découpé en plusieurs chapitres où ne figure aucune date*
Chapitre 8 : Les Mois Passèrent 

          Les mois passèrent, ma transformation en humain s'était achevé, je n'ai plus aucune caractéristique d'un Chat et heureusement pour moi, je ne crache plus de boule de poil, Drake, quant à lui, a fini par libérer la troisième déesse qui se nomme Hynelta. Elle était enfermée dans son temple dans le Nether mais Drake nous a de nouveau devancé, heureusement pour nous, cet idiot a laissé tomber sa sacoche dans le temple, nous l'avons prise, puis la sécurité s'était activée à cause de nous et la lave commençait à monter. En ce moment même avec une équipe de chercheurs, c'est à dire Hooder, MaximeDubs, Ecrelynf, et d'autres ainsi que moi, nous réalisons nos recherches de notre côté, Drake aurait prévu d'aller dans un temple secret qui pourrait surement contenir un artefact, tandis que nous faisons nos recherches chacun de notre côté. Je préfère rester avec Hooder et MaximeDubs, les recherches n'avancent pas, mais nous aidons Max' à retrouver son apparence humaine, la tâche n'est vraiment pas aisée vu tout le matériel qu'il faut obtenir, mais nous n'allons pas parler de son histoire et nous allons nous intéresser à la mienne, si vous voulez vraiment connaître la sienne, vous n'avez qu'à le lui demander.
          M'bref, tandis que j'aide Max' avec Hooder, ce dernier et moi cherchons un moyen pour que je puisse redevenir à moitié animal, ma forme animale me manque beaucoup depuis que je suis humain et je préférerais en redevenir un, ou alors plutôt contrôler ma transformation pour tenir sur un fil, celui de l'homme et de la bête.

          Pour le Coup, Max' qui aimerait redevenir humain, moi je fuis à le rester, un peu marrant je trouve.

Tandis que moi, l'animal que je souhaite devenir est assez rare dans le monde de Stendel, je cherche en ce mois de décembre un Spitz Polaire, le seul endroit où j'aurais une chance de le trouver, c'est à Sedannah, une grande ville dans un domaine polaire dans le Monde de New-Stendel. Lorsque j'appris qu'il y en avait sur la période de Noël, je pris soin de prendre mes affaires pour y partir.

Chapitre 9 : Nous Sommes sur Sedannah 

          Six jours se sont écoulés, je suis enfin à Sedannah et j'ai été accueilli par trukbidule et Amrod ainsi qu'un agréable membre du projet, Creator, deux grandes personnalités de la ville. Apparemment, les Spitz Polaires se situeraient dans les plaines gelées en dehors de la ville, heureusement pour moi j'avais pris ma tente et tout un équipement en cuir pour tenir contre le froid.
          Me voilà sur les plaines gelées, effectivement trukbidule et Amrod ne se sont décidément pas trompés sur la température du lieu, il fait très froid. Une fois le camp installé, je pense que je vais aller m'endormir plutôt que de rester ici à ne rien faire, mais étrangement, je me sens observé, pourtant je ne vois aucun de ces animaux sur le lieu où je me trouve, j'espère que je ne me ferais pas attaquer dans la nuit car en plus des Spitz, il y a les Endermans, Creepers et autres saletés qui apparaissent la nuit.
          La nuit est passée, le soleil est pétant malgré le froid toujours présent, je pense que je vais devoir enfiler mes lunettes avec les rayons du soleil je pourrais devenir aveugle et se serait une très mauvaise chose si ça devait arriver. Une heure que je cherche, il n'y a sans doute pas de Spitz à cet endroit-là, peut-être est-ce un canular de la part de mes contacts, je pense que je vais attendre la nuit, apparemment il va y avoir une pleine lune, la plus spéciale du mois vu que l'on est dans la période de l'avent.
          La nuit est tombée, étrangement il y a de drôles de silhouettes sur les collines enneigées de Sedannah, je pense qu'il doit bien y avoir des loups polaires et peut-être des Spitz Polaires avec eux, se sont des cousins très proches. Je suis sur l'endroit, accroupis, je peux apercevoir de l'endroit où je suis les loups et les Spitz, c'est assez dur de faire la différence mais il y en a bien une, la façon de se comporter, les Spitz ne sont pas agressifs à l'homme et ont tendances à les protéger dans certains cas. J'entreprends alors de m'approcher de l'un d'eux, j'ai avec moi dans ma sacoche un bout de steak et je pense qu'ils doivent aimer ça. Tous les loups et Spitz se sont enfuis sauf un, il a l'air de m'apprécier, je vais l'emmener sur Sedannah pour retourner à Stendel auprès de Hooder et MaximeDubs.
          Aujourd'hui je suis de retour sur Sedannah avec mon Spitz Polaire que j'ai appelé Toundra, trukbidule souhaite me voir pour y faire des constructions, plus particulièrement une fête foraine, Hooder lui aussi a été mis au courant et est déjà sur Sedannah dans le chantier de la fête foraine.
          Je dois construire un stand à barbe à papa et une échoppe à croustillons pour le forain Staleur qui est chargé d'organiser la fête foraine et son installation. Toute une soirée s'est écoulée, et nous avons fini la préparation de la fête foraine, il ne manque plus que quelques détails à apporter mais trukbidule nous a envoyé dans un endroit qui n'avance pas assez vite alors qu'un tas de personnes de toute les dimensions, c'est à dire Stendel, New-Stendel, Nimps, Nabès, risquent de bientôt arriver, cette fois-ci nous étions plus nombreux, trukbidule courrait dans tous les sens dans les différentes galeries de la fabrique à jouet, moi on m'a chargé de les creuser avec Melancolix enfin je ne les creuse pas, je construis des piliers porteurs pour éviter que tout ne s’effondre. Il y a aussi Stalroc et Fydia qui sont chargés de s'occuper des décorations et des maisons des petits lutins des différentes galeries malgré le fait qu'il organise aussi la MGT avec un de ces amis Lpu8er.
          Une semaine a bien dû s'écouler depuis que l'on est dans les galeries, on y voit plus le fond à la fin et d'ici deux jours les visiteurs de Sedannah vont tous venir visiter la ville. La fabrique a été construite et les petites maisons aussi, je pense qu'il est temps que l'on parte, retour vers Stendel avec Hooder et les autres, j'espère que je les reverrais lorsque je retournerai sur New-Stendel.

Chapitre 10 : Retour sur Stendel 

          Un bon mois s'est écoulé, nous sommes sur Stendel et avec les recherches sur mes origines menées par moi et Hooder, j'ai pu découvrir que je venais d'une ancienne civilisation au Sud des Rives d'Or, la ville où vivait MaximeDubs avec Oumar le dirigeant de la cité. Je suis avec Toundra qui est gravement malade, apparemment pour redevenir à moitié animal je dois boire une potion assez spéciale, la recette est assez étrange car il faut le poil de l'animal, son sang et le sang de celui qui souhaite se transformer, nous avions déjà toute la recette pour la potion mais Toundra étant malade, si je bois la potion je risquerais de tomber malade à mon tour, ce qui serait idiot, malgré le fait que je sois un être re-mortel comme tous les autres êtres vivants de notre monde.
          C'est assez marrant la re-mortalité quand on y pense, le fait de revenir à la vie lorsque l'on meurt, pouvoir décider de ne pas vieillir, la jeunesse éternelle quoi.
M'enfin la jeunesse éternelle est assez ennuyante et nous n'allons pas parler de la re-mortalité tout de suite, mais un jour viendra.

          Comme vous le savez, Toundra est gravement malade, et pour la soigner il nous faut encore une potion de soin. Il me faut une pastèque scintillante dans la recette ainsi qu'une verrue du nether, heureusement pour moi j’ai toujours dans ma réserve une verrue du nether, mais je n'ai jamais vu de pastèques scintillantes, c'est très rare de pouvoir en voir une, elle ne pousse que dans un seul endroit, le Nouvel-Eden, un endroit où la nature avait repris le dessus et où nous pouvions faire des récoltes de minerais et de bois.
          M'bon, direction le Nouvel-Eden, avec un peu de chance Toundra survivra le temps que je revienne de ce voyage.
          J'ai pris de quoi survivre pour au minimum trois semaines, et du matériel de chasse si je n'ai plus rien.

Chapitre 11 : Le Nouvel-Eden et ses mystères 

          Me voilà dans le Nouvel-Eden, un endroit totalement naturel, le seul moyen d'y accéder étant la tour des mages de New-Stendel.
          Lorsque l'on apparaît dans celui-ci, nous sommes dans un endroit assez froid, une forêt gelée, et il faut traverser bien 2 kilocubes pour enfin être dans un endroit où le climat est plus chaud et tempéré.
D'après mes sources, la fameuse pastèque ne pousse qu'à un seul endroit dans tout le Nouvel-Eden qui lui était trois voire quatre fois plus grand que la terre des mycoses disparue depuis bien longtemps à l'heure où je vous parle.

          L'endroit où il se trouve est non loin d'un avant-poste Nevain à une dizaine de kilocubes du Nouvel-Eden, gardé par une association de barbare d'une ancienne civilisation de ce monde appelée Eden Initiative.
          Je ne savais pas qui j'allais rencontrer, ni à quoi il ressemblait, mais je savais qu'il fallait que je me fie à un cristal en haut d'une montagne.

          Plusieurs jours se sont écoulés, je ne sais même plus où je me trouvais, combien de jours j'étais dans le Nouvel-Eden, et si ça se trouve, Toundra était peut-être morte, mais je dois continuer et espérer, c'est triste à dire mais… je me sens vide, il n'y a personne pour me tenir compagnie, je suis seul dans les vastes forêts de ce monde...
          Deux jours se sont écoulés, étrangement j'ai la sensation d'être proche, je vois des piquets au sol avec des têtes, peut-être ai-je enfin trouvé Eden Initiative. En tout cas je me dirige vers la direction vers laquelle elles pointent, comme si elles indiqueraient le lieu.
          Enfin ! Après tout une nuit de marche sans dormir je peux apercevoir le cristal, j'espère que cette civilisation n'est pas hostile. D'après de nouvelles sources par discussion télépathique, ils ne sont hostiles qu'aux bûcherons, mineurs et chasseurs qui viennent détruire la Faune et la Flore du Nouvel-Eden, ce que je n'ai pas encore fait.
         Me voilà chez les ''Sauvages'', ils n'ont pas l'air de m’être hostile, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, je dois trouver leur chef pour obtenir une pastèque scintillante qui serait je suppose au sommet de la montagne au pied du cristal qui semble protéger leur civilisation de tout danger.
          Je dois passer la nuit dans leur cité, le chef est en déplacement, il chasse des farmeurs à une centaine de cube d'ici, les habitants m'ont invité d'ailleurs à l'un de leur repas festif qu'ils ont l'habitude de faire lorsqu'il y a un voyageur qui passe vers chez eux.
          Le repas était composé de viande de vache saignante avec une salade, du cake à la citrouille, d'une grande soupe de poisson et plein d'autres plats tout aussi délicieux.
          La nuit est passée et le chef est revenu, il se trouve dans une des grandes habitations et attend ma venue pour discuter de ce que je souhaite, j'espère qu'il n'est toujours pas trop tard et que j'arriverai à sauver à temps Toundra.
          Après de longues heures de négociation avec le Chef, je peux prendre la pastèque scintillante à une seule condition, celle d'arrêter la destruction de leur monde et de ne plus m'y rendre sauf pour venir les voir et je n'aurai donc pas l'autorisation ni de miner ni de couper du bois. Bref je ne peux rien faire sans perdre leur confiance. Maintenant que j'ai la pastèque, je vais repartir à Stendel mais avant ça pour aller plus vite je vais faire un appel télépathique à Hooder, il pourra peut-être me téléporter à lui directement.

Chapitre 12 : Sauver Toundra et Fondation d'Al-Maagik 

          Après tant de temps, je suis enfin de retour auprès d’Hooder, avec tout le matériel pour la potion, Toundra est vraiment dans un état critique mais heureusement Hooder est parti faire la potion de Soin, je pense que d'ici une bonne heure la potion sera prête et que d'ici une semaine tout ira pour le mieux.
          Deux heures se sont écoulées, il est enfin de retour, la potion avec lui. Immédiatement, lui et moi la prenons délicatement pour ne pas faire peur à Toundra, et nous lui donnons la potion à boire. Moi et Hooder avons ensuite laissé Toundra dans une chambre de l'endroit où nous sommes, Al-Maagik. D'ailleurs c'est assez idiot mais je ne vous en avais pas parlé dans mes précédents chapitres eh bien tien tant qu'on y est, autant le faire.
*gribouille sur le chapitre et écrit ''Fondation d'Al-Maagik''*

          M'bon, Je sais pas si vous le savez mais je suis descendant de l'ancien gouverneur d'une ancienne civilisation située au Sud des Rives d'Or, on l'appelle Al-Maagik, j'en suis le Gouverneur, il y a peu d'habitant du fait qu'elle n'existe depuis pas très longtemps, enfin il y a bien plusieurs mois à l'heure où j'écris ce texte même si elle commence à se faire connaître, en ce moment Toundra dort dans une des maisons assez proche de notre salle des coffres, dans le cas où l'on aurait besoin de matériel pour la soigner à certains endroits.
          Deux jours sont passés et la fièvre de Toundra a baissée, visiblement la potion de soin que Hooder a fabriqué semble avoir fait son effet, j'espère dans tous les cas que ça va continuer dans le bon chemin, ce serait vraiment idiot qu'elle fasse une rechute soudaine, j'ai d'ailleurs repris mes recherches sur l'endroit que Drake cherche, avec un peu de chance peut-être trouverons nous avant lui. Une nuit s'est écoulée et on peut entendre Toundra aboyer, visiblement elle est sortie d'affaire, je pense que d'ici peu, on va pouvoir commencer à la sortir.
*la suite du chapitre semble illisible*


Chapitre 13 : Il y a toujours une Fin dans un livre 

          Ce sont mes dernières pages de mon journal, je ne sais pas combien j'en ai déchiré pour tenter d'écrire dans un langage compréhensible à tous, je n'ai pas terminé d'écrire tout ce qui s'est passé, mon voyage à Nevah, le Mariage de Fydia et Melancolix malgré le fait qu'il n'est pas duré longtemps, vu qu'ils ont divorcé... M'bref je vais vous raconter une dernière chose, lorsque j'ai pu boire ma potion pour redevenir une ''Chimère'' si on peut appeler ça comme ça et vu que je m’étais promis de l'écrire dans mon livre.
          Cela fait quatre jours maintenant que Hooder est parti afin de préparer la potion pour ma transformation, vu que la recette est plutôt complexe à réaliser avec toute les étapes à suivre, il m'a dit qu'il reviendrai d'ici sept jours pour me donner la potion, en attendant avec Max' qui est revenu sur Al-Maagik, nous en profitons pour continuer nos recherches pour devancer Drake, mais rien n'avance, j'ai l'impression que nous tournons en rond mais peut-être que dans mon prochain livre, celui-ci racontera ses histoires.
          Hooder est revenu avec la potion, je l'ai bu mais je ne ressens toujours pas les effets, apparemment ce soir, il y aura une pleine lune, j’en profiterai pour écrire ce que j'aurais ressenti cette nuit, demain.

 

          Comme promis je vais vous raconter mon ressenti sur ma transformation, même si je ne me souviens que de peu de choses, je me souviens qu'il y avait Maxime avec moi cette nuit-là, j'ai senti mes mains et mes pieds se transformer en patte tandis que mes bras et mes jambes devenaient plus poilus comme le pelage d'un Spitz Polaire, et une queue me poussa dans le dos, puis d'après Maxime je me mis sur mes quatre pattes et montai tout en haut d'une Colline d'Al-Maagik pour hurler au clair de pleine lune. Ce matin quand je me suis réveillé, je n'étais pas trop étonné de ma transformation, mais ce que m'a dit Maxime m'a bien fait rire, et je peux encore marcher sur mes deux pattes même si ma façon de me tenir debout est assez différente d'avant.
          Bref il n'y a plus beaucoup de lignes pour écrire, je remercie les gens qui ont le courage et auront à l'avenir le courage de lire ce texte.

Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik.
*La page semble être complète mais on peut y voir la signature de Zerephu sur le côté de la page qui est sa patte*

                                                                                                                                   372967patte.png


 

Je Remercie tout les gens avec qui je fais mon aventure MF depuis Mon Retour, DomFulmen, Ymeria, HooderZB, MaximeDubs, Melancolix93, Stalroc, Ranch_Ou_Veau, Nebulus, Lliliee, MitiXVI(16), rtdu24, Anubis, Fydia, ZoeePdjees, Saboreur_Dragnir, Theor, Amrod, Creator, trukbidule, Loupon ( Ma Petite SoeurLoupette :P), ArthurB ( Pour ces Skins :P), Sirmordoy, Skraay, QuentHolmes, Junie_June, Theau_2
à Keizan aussi que je connais depuis peu mais qui est un joueur que je respect énormément
J'en oublie sûrement mais au pire je pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu tu n'étais pas encore citoyen?!?

 

Voici ma contribution à la réparation de ce sacrilège!

 

Pour le "peu" de temps que j'ai pu passé avec lui (quelques soirées quand même :D) je peux affirmer que c'est un joueur actif et très sympa, qui a un projet très cool niveau architecture. Son ancienneté et le nombre de projets dont il est membres font aussi que Minefield se doit de l'avoir dans le rang de ses citoyens!

 

Bref, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, il nous a énormément aidés sur Sedannah lors des dernières fêtes de Noël. Son travail à Khérinops et sur son propre projet est super.

 

En quelques mots: bon ami, travailleur et méritant de passer au rang supérieur !

En 2 caractères: +1

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

 

Clavier qui marche: check,

Souris qui fonctionne: check,

Sœur Loupette en forme: check,

Tout ça dans la même pièce: check.

On peut y aller alors !

 

Zerephu, alias pleins de truc, est quelqu'un (c'est déjà ça) de très sympa. On peut pas vraiment dire que je le connais très très bien au final vu qu'il a participé à l'ère khéri (kiri kiri) ou j'étais légèrement beaucoup (oxymore) absent du serveur mais il a participé avec plusieurs autres à la reconstruction de ma tendre et chère ville et rien que pour ça il mérite déjà mon soutien dans sa route vers la citoyenneté. Mais ce qu'il a fait aussi c'est me raconter, de montrer ce qu'il c'était passé dans la ville durant mon absence. Et c'est là, à ce moment précis, très très précis (mais je ne sais plus vraiment quand) que j'ai vu la passion (pas le fruit, steuplé arrête de m’embêter maintenant) avec laquelle il travaillait dans ses projets, comment il était fière de ce qu'il avait accomplit, j'ai pu constaté qu'il s'était intégré à la communauté d'une manière remarquable (tout le monde est full love de lui). Donc oui je ne le connais pas très bien au final mais oui je sais comment il prend plaisir à travailler, à évoluer sur le serveur et pour moi, il est normal qu'un joueur d'une telle qualité puisse passer citoyen car il le doit, #zerephucitoyen.

 

Bon je vais pas non plus en faire trop pour ce super méga trop bien (qui sent bon en plus) qui est le fantastique et extraordinaire Zerephu! 

 

 

Bien à vous !

 

 

 

Loupon #soeurloupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer ici même mon bon ami Zerephu.

Zerephu ou Shiki-Ryu ou Kasane ou un autre pseudo difficile à prononcer est un joueur actif, sérieux, sympathique, généreux, .... et je pourrai vous en citer des qualités. Il était l'un des grands piliers de la communauté de Kherinops en 2014.

Très présent pour les nouveaux, je l'ai vu parrainé des joueurs et des joueurs pour sa communauté. D'ailleurs nous retrouvons très souvent ses joueurs connectés sur Minefield.

Aujourd'hui il est à la tête de sa propre communauté qu'il fait avancé petit à petit et que j'ai su guidé avec mes conseils pour qu'ils puissent avoir ce petit côté unique dans son projet, qui j'espère, arrivera à avoir de grands jours comme pour Kherinops.

 

Bref je pense avoir tout dis. Ce joueur mérite amplement le rang de citoyen. Il apporte la joie et la bonne humeur sur mumble aussi :D (un sympathisant des sainte parole de MitiCroixVéBaton)

 

Voici donc mon +1 pour Zerephu !

 

 

Bon courage pour l'attente de validation mon ami. D'ici là je te dis à très bientôt en jeu.

 

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Nevain, Banneret d'Alessis,

Architecte Minefieldien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut,

 

Je viens encourager un compagnon de la maison de retraite dans sa quête de citoyenneté, Zerephu je t'ai pas trop connu mais t'as l'air d'être pas mal sympa en plus tu portes (ais) le Z comme moi et voilà quoi , +1 pour toi l'ami

 

Zedement

Zarfogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il me semblais également que t'étais déjà citoyen, réparons cet impair. Ayant cotoyé Zerephu au moment des fêtes de fin d'année, je ne peux que le recommander. Celui-ci fut d'une grande aide et compte parmis ceux à qui l'on doit la finition de Sedannah dans les temps pour Noel 2014.

 

Aussi, +1

 

Trukbidule - Ex-chef de chantier de Noel hyperactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Zerephu est un joueur que je vois souvent en jeu, mais que je n'ai eu l'occasion de réellement rencontrer que récemment. Il me semblait déjà être quelqu'un d'intéressant et qui aime parler et déconner, lorsque je le voyais sur le chat IG. Impression qui s'est confirmée quand nous avons passé toute une matinée sur Mumboule ! Matinée fort sympathique, et qui m'a permis de découvrir  réellement son projet, autrement qu'à travers les quelques screens que j'avais pu voir.

 

Je trouve Zerephu très mature, sympathique, drôle, bref, c'est très agréable de pouvoir discutailler avec lui ! :) Son projet est vraiment très beau et plein de bonnes idées, il y est très investit et compte bien le rendre toujours plus beau ! C'est donc une ville que je reviendrai voir fréquemment pour admirer son avancement.

A mon avis, Zerephu mérite largement ce grade qui lui servira grandement dans son projet qu'est Al-Maagik.

 

Bref, avant que mes compliments ne lui montent trop à la tête, je lui donne un énorme +1 !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été très porté sur les longs discours, donc je vais pas la faire longue. (Remarquez comme je remplis l'espace avec ces phrases inutiles.)

 

Zerephu s'est montré très accueillant (m'a traîné de force) quand je suis revenu sur le serveur, et de ce qu'il m'a été donné de voir je dirais que Zeleph est quelqu'un de très sympa et ambitieux, c'est avec attention que je suis son projet. J'apporte sans hésitation un gros +1 à ce joueur de qualité !

 

Keizan le Paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors malgré que je ne suis pas vraiment actif sur le serveur (Je suis actif aux horaires Sedanniennes!) cela ne m'empêchera pas de plussoyer Zerephu :)

Alors Zerephu est quelque-un que je dois connaitre depuis décembre, c'est quelque-un de très sympa, et qui s'investie beaucoup dans sa ville Al-Maajik dont j'ai pu voir l'avancement aujourd'hui.

Il nous a aussi énormément aidé dans les travaux de noel à Sedannah.

Bref je pense qu'il ferait un excellent citoyen.

Donc il obtient mon... +3

 

ValentinCookie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour bande de fraises,

 

Je viens en cette soirée pluvieuse plussoyer le jeune mais non moins talentueux Zerefou. Une jeune personne active, sympathique, drôle, un bon ami et joueur généreux, qui mérite à mon sens le bleu (pas trop clair). Je suis certaine qu'il a toutes les qualités pour prétendre et accéder au grade de citoyen, je l'encourage fortement dans ce sens.

 

Un +1 officiel en sucre pour toi, jeune fou :) En espérant sincèrement te voir porter le bleu,

 

-Marieb, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais un énoooorme +1 à Zerephu (et un bisou aussi mais shut). 

Depuis que je le connais, Zerephu a fait preuve d'une grande sympathie et d'une patience impressionnante à mon égard. Depuis que je le connais, il a toujours été un grand travailleur et un personnage toujours très actif sur le serveur. Il est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. 

Je suis fier de l'avoir connu à ses débuts sur Minefield (et de l'avoir embrigadé à Khérinops héhéhé) quand je sait qu'il se lance actuellement dans son propre projet, un village tout à fait plaisant de par sa simplicité et sa beauté.

Zéréphu félicitation à toi pour avoir dors et déjà posté ta candidature citoyenne qui, je l'espère va-être acceptée. (Effectivement il va être temps pour moi aussi après 4 ans tout de même ! )

Bref Gros BISOUS mon zere à moi (et rien qu'à moi muehehe) et bonne continuation sur ce serveur plein de charme qu'est Minefield. 

Respect et robustesse,

Ptit_lu81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici ici pour plussoyer Zerephu. C'est un joueur fort agréable, très avenant. Il est également très impliqué dans la vie du serveur et pour le développement de son projet. Il est pour moi un ami et même après ces innombrables pseudos, tu seras toujours mon petit Zerephu hehe. Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Coucou, Zerephu (Kasanerephu comme j'aime l’appeler :3) est un joueur fort sympathique, qui m'as accueillis sur Minefield il n'y a pas si longtemps, très cool, donc un big +1, et une chopine a lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un plaisir, ZereFu**! ;D (oh mon dieu qu'est ce que je viens de dire o-o") Bref! Je viens plussoyer cet homme pour sa sympathie et sa bonne humeur évidente, que j'ai pu constater en jeu :3

(au fait! c'est hors sujet, mais pourquoi tous les plussains de marie sont roses?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour !

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature citoyenne de Zerephu qui est un joueur haut en couleur ! :P

 

En effet , Zerephu est une personne très sympathique et avec qui je m'entend très bien . Avec lui on peu bien rigoler :P 

 

Il est depuis peu dirigent de projet , ce qui lui convient très bien car il sais bien diriger de petites troupe :)

Zerephu est aussi maintenant un jour qui a une grande ancienneté maintenant , donc je pense que ce grade est fait pour lui !

 

J'offre donc mon soutien à la candidature citoyenne de Zerephu !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se fais secouer par Zerephu*

*se fait pointé une arbalète sur la tempe*

*s'endors*

*se réveil et se rend compte qu'il a oublier de faire le pulsoyement de son ami Zerephu, et a oublier ce qu'il s'est passé Hier soir*

 

Zerephu est un très grand ami, qui est toujours de bonne humeur. Il est aussi de très bon conseil, et très sociable. Il est aussi investi sur le serveur et apporte volontiers sa patte quand on a besoin de lui. Il est de plus ancien sur le serveur, ce qu'il montre qu'il est motivé, et ne perd pas cette motivation si importante quand on lance un projet !

 

J'espère vraiment que tu passeras citoyen car un herboriste de plus n pourra faire que du bien au serveur.

 

Et je tient à dire que toute la communauté féline te soutient dans ta lutte contre cette malédiction qu'es t'as transformation en chien !

 

Donc pour finir : +1

 

*on me dit à l'oreille que tu ne considère pas chat comme une malédiction*

*se rappel du lavage de cerveau qu'il a subit durant chat visite à Al-Maagik*

*Essaye d'empêcher l'envoie de ce message*

 

trop tard, le message est envoyé, NOON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ça fait trèèèès longtemps que je devais plussoyer cet espèce de fou et du coup je le fais aujourd'hui !

 

Zerephu (ou l'homme aux milles pseudos), est un personnage fort sympathique que j'ai rencontré je ne sais pas où et je ne sais pas pourquoi. Il a fondé Al-Maagik, une ville vraiment superbe qu'il continue de développer et qui s'améliore de jour en jour.

Je me rends compte que je suis pas très inspiré aujourd'hui, dans tous les cas, Zerephu devrait déjà être citoyen depuis longtemps, et étant un membre actuellement important, je le plussoie dans sa demande !

 

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir je viens aujourd'hui plussoier mon ami zerephu parce que sa peut vous paraître bizarre mais j'ai des copain humains. Je trouve que sa demande à la citoyenneté est mérite et qu'il s'est appliquer il a plein de qualité et mérite mon +1

 

Cordialement et amicalement davman17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooow!

 

Je connais Zereph depuis déjà quelques temps, et je me dois de le soutenir dans sa candidature!

Zereph est quelqu'un de super investi dans le serveur (il en dit bien assez à ce sujet dans sa candidature), et a de très bons et ambitieux projets pour sa ville en construction. 

Le passage au grade supérieur serait un gros plus dans sa motivation à avancer dans son projet, mais aussi dans la vie du serveur.

 

gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vient plussoiyer zerephu:

C'est quelqu'un d'impliquer dans les projets et actif.

Il est aussi très genereux comme j'ai pu voir a l'event de viaduc, il a offert deux jeux steam dont un au choix.

et je pense que peu de personnes l'auraient fait.

Tu sa mon +1

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...