Aller au contenu

[Présentation] Nanahero33.


Nanahero33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis Naël, jeune joueur de 13 ans ! Et je suis ravi d'être aujourd'hui parmis vous ! :P

 

En effet, après 1/2 heures de recherche, j'ai réussi le Test Paysan, je suis donc dans l'aventure MineField.

 

J'habite à Digne-les-Bains, environ 2 heures au Nord Est de Marseille.

Je joue à Minecraft depuis mes 11 ans, début 6ème, et j'ai (sans aucun doute) rentabilisé mes 20 euros d'achats avec plus de 2.000 heures de jeu sur differents serveurs !

 

Fan de VTT, de chants et de jeux-vidéo, vous lisez la présentation d'un garçon banal quoique un peu plus intelligent (ou du moin refléchi) que la moyenne pour son âge ! :D

 

Voilà, j'ajouterais que mon Pseudo viens de "Naël" -> Nana, et "Hero" -> car on a toujours révé d'être un super hero ! (Le 33 est un ajout qui est arrivé plus tard, lors de l'insciption à un jeu ou le Pseudo Nanahero était déja pris, j'ai donc ajouté mon nombre préferé 2 fois !)

 

Ecoutez, c'est tout pour moi.

Au plaisir de vous retrouver sur le serveur !

Amicalement Nanahero33, un MineFieldien.

 

PS : Je ne dirais pas non pour être parrainé, car la taille et la complexité digne d'une réelle société de votre serveur me font un peu peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanahero,

 

Comme je te l'ai dit in game, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!              ;)  

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Je te l'ai conseillé, et je vois que ca te t'intéresse... la demande de parrainage se fait dans le topic "demande de parrainage"

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous(gratuit)! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                           ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...