Aller au contenu

Nanahero33 recherche un parrain.


Nanahero33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Je suis Nanahero33, nouveau paysan du magnigique serveur MineField, et je souhaiterais trouver un parrain pour m'aider dans les premiers jours sur ce serveur ! :D

Je suis drôle, de bonne humeur et j'adore m'amuser, (même si je suis aussi capable d'être serieux).

Un parrain assez proche de moi me plairait bien ! :)

 

Si possible un parrain qui ferais parti d'une communautée bien soudée ! Car je suis à la recherche d'un groupe pour jouer ! :D

 

Voila, rien de plus, merci d'avance de vos réponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanahero !

 

Moi c'est Yasuhiro (Kenji Endô) sur le forum. Je fais partie de la communauté de Nevah et j'ai plus de trois ans d'expérience sur le serveur, je connais donc beaucoup de choses sur le serveur.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur le forum. Je t'invite aussi à aller sur mumble pour que l'on puisse discuter et faire connaissance. Je me trouve sur le channel Nevah mais si je n'y suis pas, dis que je suis ton parrain, les joueurs t'accueilleront avec plaisir. Je passe la plupart du temps vers 18 h.

 

Voilà, j'espère te voir en jeu et sur mumble. Et encore bienvenue sur le serveur !

 

Yasuhiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...