Aller au contenu

Hawbre, le petit nouveau.


Hawbre
 Partager

Messages recommandés

Salut, moi c’est Hawbre.

 

Après avoir tout fraichement réussi le questionnaire pour obtenir mon rang de paysan, je viens me présenter à vous.

 

En IRL, je suis un étudiant belge de 22 ans, qui occupe son temps libre par le jeu vidéo et le « binge-watching » sur mes séries, web-series et let’s play préférés.

 

Grand adepte des MMORPG et de temps en temps de FPS, j'ai débuté Minecraft depuis bientôt un an, mais seulement en mode solo. Il n’est pas tout à fait exact de parler d’un an car j’ai fait de nombreuses et parfois longues interruptions. Il faut l’avouer être seul sur un immense territoire, on finit par perdre la tête et à se prendre d’affection pour un creeper !

 

J’ai découvert Minefield par le biais de Youtubeurs (surement Fanta et Bob). La solitude ne m’ayant pas réussi, j’ai décidé de vous rejoindre et je fus agréablement surpris, voire même bouche bée, lors de mon périple de vagabond. Maintenant que je suis paysan, j’ai hâte d’en découvrir plus et de m’investir dans cette communauté.

 

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield et bien joué pour ta réussite du quizz jeune paysan !

 

Minefield est un monde très grand , tu peux donc avoir besoin d'aide pendant tes débuts , si tu as des p'tits questions hésite pas à me contacter .

Tu peux faire aussi une demande de parrainage si tu as besoin d'être épaulé pendant tes débuts ;) :

https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

 

A bientôt IG ou sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Hawbre,

 

Encore félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!               ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Comme l'a dit Sadar, tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                            ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...