Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Vraiment content du résultat de ma maison à moi et Killmorez.

 

Les maisons ne sont pas juste bien construite, mais aussi très bien décorer!

 

Je vais envoyer des images quand elle sera construire en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites HD t'as eu deux voisins en un weekend donc j'adapte ton toit.

 

Merci Forfal. J'ai hâte de voir le rendu IG voir si je dois rajouter du peaufinage.

Par contre en 1.8 j'apporterai du détail sur vos murs grâce au bloc recouvert d'algue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'auront pas à l'usure. Cette bande de margoulin ne m'aura pas à l'usure !!!!!

Voici le Quartier Québécois !

Comprenant les parcelles de Forfal, Woofi7, Killmore et Panda_pe (4 parcelles de dimensions 16*9)

 

28996420150505135248.png

 

53279220150505135255.png

 

20587520150505135305.png

 

Bref voilà leur maison.

Il n'y a aucune décoration car j'ai rien compris à leur décoration en faites et puis zut je savais pas c'était quoi le mieux entre un mur en citrine et un mur en laiton ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarrfff double post :

 

J'ajoute également la maison de ZoeePdJees relié à la maison d'HDSnIp qui elle est relié à la maison de Yasuhiro enfin bref je repeuple les Voltemonts.

 

74711920150505140559.png

Au centre la maison d'HD, A gauche chez Zoee, A droite chez Yasu

 

97803120150505140605.png

Et la maison de Zoee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'auront pas à l'usure. Cette bande de margoulin ne m'aura pas à l'usure !!!!!

Voici le Quartier Québécois !

Comprenant les parcelles de Forfal, Woofi7, Killmore et Panda_pe (4 parcelles de dimensions 16*9)

 

28996420150505135248.png

 

53279220150505135255.png

 

20587520150505135305.png

 

Bref voilà leur maison.

Il n'y a aucune décoration car j'ai rien compris à leur décoration en faites et puis zut je savais pas c'était quoi le mieux entre un mur en citrine et un mur en laiton ....

C'est pas assez pimp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'auront pas à l'usure. Cette bande de margoulin ne m'aura pas à l'usure !!!!!

Voici le Quartier Québécois !

Comprenant les parcelles de Forfal, Woofi7, Killmore et Panda_pe (4 parcelles de dimensions 16*9)

 

28996420150505135248.png

 

53279220150505135255.png

 

20587520150505135305.png

 

Bref voilà leur maison.

Il n'y a aucune décoration car j'ai rien compris à leur décoration en faites et puis zut je savais pas c'était quoi le mieux entre un mur en citrine et un mur en laiton ....

 

omg c'est vraiment nice !

 

PS: pour savoir quoi prendre comme matériaux pour les murs c'est facile ! Tu prends toujours celui avec la plus grande valeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les maisons sont vraiment très jolies !

Je regrette tout de même un peu que les gens préfèrent la solution de facilité plutôt que de construire eux même leur demeure. Je préfère habiter dans ma maison moche que dans une de ces splendeurs que j'aurai l'impression de ne pas mériter.

 

Haha, je vais pas en dire plus avant de couler ton négoce :P C'est très beau, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Meikah, Gontran, Squirkiz et tout ceux qui m'envoient des MP pour argumenter mes travaux et me féliciter pour mon travail.

 

J'ai eu beaucoup de commande pour me lancer et je remercie toutes ses personnes qui m'ont fais confiance pour les fondations que j'ai pu leur offrir. En ce moment je prépare une petite map pour expliquer différents style d'architecture (c'est assez long et chiant à faire et à voir si ma motivation tiendra jusque là.

 

Je tiens également à proposer aux joueurs qui m'ont commandé leur maquette si ils veulent que je rende leur map public à tous ou non. Je n'ai pas eu le temps de le proposer à tous mais par exemple Kolwako a accepté et ça permet toujours aux joueurs de découvrir un peu l'architecture que je pratique voir même s'inspirer pour l'améliorer.

 

Je précise également que ceux qui veulent des conseils ou même que j'argumente leur structure. Bah qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

 

 

Enfin bref voilà voilà :)

 

Merci les amis.

 

 

Edit :

- J'ajoute également que MitiXVI a accepté de laisser un panneau en Capitale Stendel dédié à la vente de Bûches de chêne recouvertes d'algues.

Profitez donc de ses bûches qui sont "vachement" jolie sur vos structures (surtout pour apporter du détail).

- J'ajoute également que Napo50 laisse un panneau à son shop pour vendre des Herses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! :)

Je suis nouveau sur le serveur,enfin nouveau... je devrais plutôt employer le mots "actif" :b donc comme je viens de le dire je suis actif sur Minefield depuis peux (environ 2 semaines) malgré ma réussite au quiz paysan qui remonte un a quelque temps déjà !

Je me manifeste sur ce forum que je viens de découvrir car je te trouve très talentueux et voudrais savoir si il était possible que tu fasse seulement la décoration intérieur d'une maison ? (qui serait la mienne si ta réponse m’étais favorable) ;)

En attente de ta réponse ! 

Xuan69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...