Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

A partir de mercredi soir je serai de nouveaux disponible (J'ai des épreuves cette semaine)

 

Je note donc que je devrai te recontacter afin de savoir plus précisément où est-ce que ta maison se situe, les matériaux de décoration que tu as sous la main, ...

J'ajoute également la commande à Duboys pour une décoration à l'AVC (je ne t'oublie pas l'ami)

J'ajoute que la maison de Killmore sur l'AVC sera également taffé à partir de mercredi.

 

 

Bref vous pouvez passer commande mais je ne serai qu'actif qu'à partir de mercredi soir pour réaliser vos commandes :)

(Et encore si je me fais pas aspirer dans la vague The100 (j'adore cette série))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse ! :) 
Donc pour commencer l'entrée de ma maison se situe en :
x: -2840
y: 67.500
z: 642
Le projet le plus proche est Eryn! ;)
Pour les matériaux je pourrait te fournir ce qu'il te faudra. Par contre serait il possible que la décoration intérieur reste dans le style du Screenshots ci dessous ? (c'est ma maison)
http://i.imgur.com/TloSla3.png

Ensuite l'espace a décorer est de 7 par 7 en comptant le renfoncement des bûches,sur 12 blocs de hauteurs au plus haut point :

http://i.imgur.com/9kA9Aal.png

Et pour finir ...... a ba nn je n'ais plus rien à dire XD

Xuan69

PS: je te met dans le cubo de ce pas :b et n'oublie pas qu'il me faudra une liste de tout ce dont tu auras besoin pour la déco ! :)

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est encore moi ! :)

Je te réécris encore pour revenir a la taille de la maison ! ;) J'ai conscience que la surface a décorer ne soit pas très grande.

Mais si tu est pris d'une folle inspiration et que les idées te viennent par milliers (petit rime fort sympathique au passage ;) ) n’hésite surtout pas XD, car le cubo fait 22 par 22 et descend jusqu'à la bederock;)

http://i.imgur.com/MkzSDh3.png

Sur ce bonne fin de journée !

(Cette fois j'ai vraiment dis tout ce que j'avais à dire :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir, je suis de retour ! Et pour mon retour : Voici la maison de KillMore !! 

Mes épreuves BTS de cette semaine étant fini et ayant un long weekend devant je me permet de reprendre service pour rattraper le temps perdu :)

82132820150514122103.png

 

35806120150514122107.png

 

74954920150514122113.png

 

86086220150514122116.png

 

Bref Killmore ! Voilà voilà pour toi :D

 

J'ajoute également en commande :

 

- Maison de Glieps et Dokhas sur NS (A voir d'urgence sur Mumble pour le matos à utiliser)

- Maison de Glieps sur Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole j’avais effectivement oublier de préciser que ma maison se trouve sur la map de stendel B)

et pour aller jusqu’à eryn il y a un splash qui part de la capital de stendel ! :)

voila voila 

Et encore désoler d'avoir omis ces informations ;)

Bon build :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites la maison de Killmore bah je la trouvais pas assez belle et je me sentais coupable un peu de lui remettre une map pas assez complète donc voici une mise à jour plus jolie <3

 

86449020150515210721.png

 

99755620150515210726.png

 

16462420150515210734.png

 

Bref voilà voilà une maison "CRISSEMENT" belle pour Killmore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes suggestions j'ai fais une structure assez sympathique je vous la poste donc :

Cette structure est dans le même esprit que la maison de Killmore sur Minefield. Celle-ci est juste adapté d'un test de Minefield 1.8.

 

 

Voici donc la structure :

 

77454220150527211951.png

 

28587120150527205840.png

 

Bref bonne soirée. A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stalroc!

Désolé de te déranger en cette heure si... Temporelle? mais je te demande, si bien sûr tu as le temps et l'envie de traiter ma demande, de me créer une maquette de maison, pas nécessairement gigantesque, avec une surface égale à 17*15 maximum. Etant une maison que je voudrais placer dans la campagne de N.S., j'apprécierais qu'elle soit constituée d'un maximum de matériaux naturels, comme le bois, des feuilles, et peut-être de la pierre taillée. Je t'offrirai bien sûr quelques minerais rares, et un CD de musique datant de la MGT de Nevah, avec peut-être quelques piécettes. Merci! 

 

En espérant ne pas te déranger,

 

Respectueusement,

 

GoldenPlatypus de Kallanos.  :cookie:  :fishing:  :goldapple:  :cow:  :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour annoncer que je suis toujours ouvert aux commandes !

Et également que je me fais assez discret niveau screenshot sur le topic vu que je prépare désormais mon projet sur Minefield. J'attends les réponses à certaines procédures pour pouvoir les lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwoah , vraiment très impressionnant !

Un seule hic : des cotés sont vachement plat , tu devrais rajouter des trucs genre de la végétation ou des balcons !

 

note à moi même : POURQUOI JE SUIS LE SEUL QUI FAIT DES DÉTAILS SUR MF ??!

 

Sinon j'ai hâte de voir à ce que donnera ton projet :) 

Bonne chance pour la suite et si tu as besoin d'aide , n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note à moi même : POURQUOI JE SUIS LE SEUL QUI FAIT DES DÉTAILS SUR MF ??!

 

 

J'ai énormément de construction en solo avec BEAUCOUP de détails (Stal tu les à vues ?), bhé maintenant que je veut me lancer dans des maisons plus classique bhé j'y arrive plus.

Essaie de faire pas que du full détails, une construction ne doit pas que être belle de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis glandu une fois, il faut que la forme soit belle sans détail pour après la détailler :)

C'Est comme ca que je procède, c'est aussi comme ca que Gaudis me bolosse de message sur Snap et mumble pour que je detaille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...