Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Vous vouliez un Chateau plus epique que cette version Beta !

Et bas je suis en train de taffer sur la structure finale qui va ajouter à ce Chateau un vrai Effet Pou-pou-pou-pou-poudlard Baby !!

 

*Par contre elle ne sera pas dispo dans la version de démarrage fautes de Budget pour le cubo.*

 

Image très prochainement.

(Je serai moins présent à cause de mon taffe d'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça a été du travail et surtout un style un peu différent de d'habitude, j'ai du m'adapter de quelques images pour réaliser un peu ce que Yuna voulait pour sa maison en capitale. Après quelques heures de boulot j'en suis arrivé à ça et tout ça en respectant la charte :D

 

64090820150807111640.png

 

Alors là on part sur du très gros modèles de maison, limite manoir de ville vu l'espace disponible pour construire sa belle demeure. En plus elle habite dans un espace assez tranquille en capitale ... le bonheur quoi !

La maison comprends donc un rez de chaussé et un étage avec une mezzanine afin d'aménager tout l'espace disponible.

La maison comprends également une serre sur demande de Yuna ainsi qu'un nid à Pigeon.
 

Dimension de la maison 17*12

 

86140020150807111646.png

 

74662920150807111705.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle respecte le quartier forgeron, mise à part peut être pour le laiton et cela peut être corrigé par un replace tout simple. La bordure du toit en bois sombre n'est pas des plus génants vu que le restant du toit est en ardoise.

Après j'ai fais la maquette selon les demandes de Yunahuete, il se peut donc qu'il y est quelques différences.

On réexaminera la maquette de la maison si il y a besoin.

 

Et dans le pire des cas j'enverrai une proposition de mise à jour de la charte vu qu'aucun des nouveaux blocs n'y est stipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laiton n'est effectivement pas autorisé dans ce quartier et son ajout à la charte n'est pas à l'ordre du jour. Comme marqué sur le topic de Stendel, la seule dérogation à la charte aujourd'hui est l'utilisation de brique rouge dans la quartier ingénieur, comme sur la version précédente de la charte. 

 

Quant à la bordure du toit en bois de chêne sombre, elle est au contraire des plus gênantes car ce n'est pas autorisée  par la charte.

 

Enfin, il n'est pas nécessaire de renvoyer une version de la charte, l'Administration la modifiera en temps utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tenter. Pour cela il me faut les dimensions : longueur, largeur, hauteur.

Je ne fais pas la profondeur tel que les caves ou autres.

 

Un devis sera réalisé selon la dimension de la maquette, et les restrictions.

 

Je te laisse m'expliquer le tout en message privée forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rapide pour annoncer que deux nouvelles :

 

- Une maquette a été réalisé pour la prochaine édition du Gorafield.

- La maquette de SombreTheo a été noté (j'ai eu un peu de retard Amigo et je vais régler ça dans la semaine (Sorry du retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Beaucoup de retard pour les maquettes suite aux vacances scolaires, Noel/Nouvel An et donc j'ai préféré profiter de ma famille et de mes amis que je vois pas souvent. Bref l'IRL prime et donc l'activité des fondations reprends dès la semaine prochaine avec entre autre la maquette de :

 

- Sir Gaudis

- Zerephu

- Une personne que j'ai peut-être oublié et qui viendra ici au bureau des réclamations.

 

Bonne rentrée scolaire à tous j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Tout d'abord, bravo pour ton travail, je ne crois pas l'avoir déjà fait alors bravo, j'aime beaucoup!

 

Mais la raison de ma venue, je te l'ai déjà dis IG, est la commande d'un manoir de la part de la guilde du creeper boiteux.

 

Ce Manoir si tu veux bien, serait dans les teintes du futur (lointain) château du domaine de Fractahl car il s'en trouvera non-loin.

Les bloc utilisés sont: la stonebrick sous toutes ses formes, la netherbrick et le bois de sapin et de chène noir.

Les dimensions que nous désirerions sont de 25*35 mais si tu dois modifier légèrement, nous ne sommes pas à trois cubes près.

 

J'aimerai beaucoup un manoir qui soit assez sombre, presque hanté, avec pleins de passages secrets aménageables ^_^

 

Nous ne sommes pas super riche alors évite de préférence les blocs trop chères en de trop grosse quantités.  

 

Ci-dessous les blocs que nous utiliserons fondamentalement sur la construction de notre château et un photo de la pré-alpha test de la cour du château pour que tu puisse t'inspirer:

 

1452191501-2016-01-07-19-08-34.png

 

1452191504-2016-01-07-19-09-22.png

 

En te remerciant d'avance

 

PS: J'ai eu vent de ta surcharge de travail pour les fondations Stalroc, ne te presse pas on a tout notre temps.

 

PPS: Toutes les recommandations sur le poste ne sont que des envies et non des contraintes, je te laisse les ignorer si tu en as envie et ta créativité ne doit pas s'y limiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...