Aller au contenu

Présentation de The_men99


binou99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Marc-Antoine et j'ai 14 ans. Je vis au Québec, plus précisement sur la rive-sud. J'adore jouer aux jeux vidéos comme Minecraft, la PS4 ou la PS3. J'aime beaucoup le serveur Minefield et j'ai commencé à y jouer parce que mon ami me l'a recommandé et que j'ai décidé de m'inscrire pour voir. J'ai adoré y jouer et je vais continuer a y jouer assez longtemps parce que il est vraiment interressant et qu'il est diversifié et amusant. J'adore le RP parce que je trouve qu'il rajoute quelque chose d'interressant a Minecraft et j'adore jouer comme cela avec mes amis.J'ai acheté minecraft il n'y a pas très longtemps et j'y joue beaucoup surtout sur le serveur Minefield.

 

Cordialement,

 

The_Men99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The_Men99 ! 

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz !

Si tu as des questions n'hésite surtout et si tu as besoin d'aide pendant tes premières semaines sur Minefield, n'hésite pas aussi à poster un message ici:https://www.minefiel...-de-parrainage/

Je te souhaite tous le bonheur sur Minefield !

A bientôt 

lucletenet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour binou99,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...