Aller au contenu

[Refusé] Un pingouin citoyen !?


Totofield
 Partager

Messages recommandés

Candidature Citoyenne de Lucletenet !


 


 


Ma présentation IRL :


Bonjour à tous et à toute !


Alors …. Je m’appelle Thomas, j’ai 13 ans et demi, je fais du tennis de table depuis 3 ans et je suis 8éme meilleur joueur de mon département ! (C’est déjà pas mal !)


Sinon je joue à Minecraft, Aux Sims 3 et à Mario bros, Munster Hunter 4 Utimate, Luigi’s Mansion  2 …  


Voilà je pense que ces suffisants pour me présenter !


Et aussi un petit lien vers ma présentation paysanne :


 https://www.minefield.fr/forum/topic/55204-presentation-lucletenet/#entry419896


Et aussi un lien vers ma candidature villageoise :


 https://www.minefield.fr/forum/topic/57935-accept%C3%A9candidature-villageoise-de-lucletenet/


 


Ma présentation IG :


En jeu, je m’appelle lucletenet, vous m’avais peut-être entendu sous le surnom « du pingouin »


Depuis que je suis passé villageois, j’ai farmé des coraux pour le projet Férincs et j’ai aussi farmé des tentacules pour moi-même … et je suis toujours habitant d’Harmonia. J’ai rejoins deux nouveaux projets se nommant Férincs et Dolgarund et je suis aussi parrain de l’ANA est j’en suis fier. En ce moment, je parraine Nicooolazz, un joueur très sympathique ! J’ai aussi presque finis de décorer ma maison de campagne :


Quelques screens :


 


Extérieur :


 


14de5d82-ba4e-4453-a378-0712a2753117.jpg


 


Rez–de-chaussée :


 


cfd807b8-5aec-49cc-a852-089614f36ca1.jpg


 


 Cuisine :


 


b3f42f6c-17a6-47cb-a260-8fd7e39fff0b.jpg


 


Sous-sol : (salle de bain):


 


 


57189402-a598-466b-8273-75fa88076ea2.jpg


 


1er étage (salon+ chambre): 


 


 


d159c6be-adf5-4fb1-b8bf-12ed5e1f0dfb.jpg


 


5f873fc0-d3a0-4005-babb-8906c048be22.jpg


 


Ce que je compte faire quand je serais citoyen :


J’ai eu une idée de projet avec mon ami Davman17 que j’espère pouvoir commencer à créer  lors ma période de citoyen. Je connais Davman17 depuis mes débuts sur Minefield et que j’ai aidé dans ses premières semaines et depuis nous avons gardés un très bon contact et j’espère que ça continuera. Je pense aussi rester actif et surtout aider constructivement et financièrement  plusieurs projets. Je vais bientôt être Le parrain officiel de Dolgarund mais j’attends la fin de la construction de l’auberge.Cette auberge, ma était offerte pas saboteur_Dragnir le dirigeant de Dolgarund.


Un petit screen de l’auberge de Dolgarund où j’accueillerai les futurs nouveaux arrivants :


 


db00695c-edb5-4d31-8d32-0e4388d115fd.jpg


 


Mes motivations :


-          Je souhaite devenir citoyen pour avoir accès à une maison en capitale


-          Pour avoir la monture de citoyen


-          Pour pouvoir accéder au métier de maçon !


-          Et par la suite devenir si possible chevalier


J’aimerai devenir Maçon pour pouvoir utiliser de nouveaux items comme les tuiles ... Pour pouvoir aussi m’améliorer dans l’architecture et pour pouvoir crafter ses différents items pour des joueurs qui en auront surement besoin. J’ai aussi presque finit la décoration de ma maison de campagne que l’on peut voir en screen à la fin de ma candidature villageoise.


 


Mon fameux RP !:


Ps : Ce rp est la suite de mon rp de villageois ! Bonne lecture !


Ps 2 : Arthur (moi-même)  Raiden(davman17)


Ps 3 : Arthur (dialogue) ; Raiden (dialogue) ;.Arthur (en mode narrateur) Les couleurs représentent la personne qui parle.


Exemple: Raiden : J'ai hâte de te voir ....  


 


Chapitre 1 : Les retrouvailles :


 


           Arthur :Depuis que j’ai emménagé dans cette petite campagne, j’ai toujours aussi peur d’être face à cette ombre blanchâtre qui est un fantôme à mon avis, mais j’ai « passé la cap » et j’y pense de moins en moins. Pour pouvoir me défendre et ainsi pouvoir réussir l’objectif de tuer ce fantôme, j’ai toujours dans ma poche, une épée en diamant. J’ai ainsi rencontré plusieurs villageois, citoyen, paysan avec qui je me sens en sécurité. Le lendemain matin, je me réveille puis je pars pêcher des poulpes pour avoir de quoi manger pendant plusieurs semaines. Pendant que je pêche, je me suis senti mal d’un seul coup. Mon cœur se mettait à vibré avec comme une impression de « déjà vu ». J’abandonne alors mon arpon pour saisir mon épée. Quelques secondes plus tard, je sens alors ce fantôme me toucher l’épaule !


Je me retourne pour  lui donner un coup d’épée mais en me retournant, je vois mon ami Raiden !      


Arthur : «  Ouf !!! Tu m’as fait une de ces peurs ! A deux secondes près, tu te prenais un coup d’épée droit dans le cœur ! 


Raiden -          Tant que ça !? 


Raiden -          Alors  comment vas-tu depuis tous ce temps !?


Arthur   -          Mieux mais ce n’est pas encore ça…


Raiden -          Ah bon ? Mais ça doit faire au moins un an qu’on ne s’est  pas vus ! »


Arthur: Par la suite, je retrouve ainsi mon ami qui me manquait depuis plusieurs mois. Raiden me raconte son magnifique périple ...


Raiden : « Depuis qu’on s’est abandonné l’un de l’autre, je partis alors d’Harmonia pour pouvoir m’installé ailleurs pour pouvoir ainsi changer d’air. Je m’installe alors à Egéon une ville viking, qui lors de mon arrivé commençait à se rénover. Pour commencer, je me promenai pour visiter cette ville qui à première vu me convenait. Puis par la suite, je décide alors de contacter RobScorpion  pour pouvoir me loger.


Quelques heures plus tard, après avoir négocié un prix, j’achète alors ma maison à 100 pa’s. Je t’ai aussi apporté quelques peintures qu’un peintre de ville m’a vendues de cette magnifique maison :


-Extérieur : 


 


cc0754d4-0c3f-478c-817a-259ca560ea1b.jpg


 


-Intérieur


       - Le réez- de- chaussé :


 


5278ad8c-fa9b-4271-9281-b9a1f51000cf.jpg


 


     -Le premier étage :


 


06fb37da-943f-4395-b424-e2b4dfb0d1ad.jpg


 


     - Le deuxième étage :


 


 


e724a535-52db-4e62-84b9-8e60a581f62e.jpg


 


- Le troisième étage :


 


d404b49b-946e-4fa8-abc7-d9bc377ecbed.jpg


 


-Le sous-sol : 


 


d78afc50-3cc5-4891-adc2-3dc26c4eb0cc.jpg


 


Chapitre 2 :Une promenade assez satisfaisante ...


Arthur :Avant que mon cher ami reprenne la parole, je lui pose une question :


Arthur « Mais, comment as-tu fait pour me retrouver ? »


Arthur: Raiden me regarde puis il prit la parole d’un sourire magnifique :


Raiden:  «Une fois ma première semaine passé à Egéon, je décidai alors de visité une ville qui se nomme Sedannah, une ville ou la neige ne cesse de tomber. Et par la suite,  je tombai alors sur un grand marché. Pendant cette petite balade au marché, je trouvai mon cher saboteuret80 assit sur son magnifique cheval de villageois qui était intéresser par une pierre précieuse d’une valeur inestimable. Il me demande alors des nouvelles de toi Arthur mais je ne sus pas quoi répondre. Dans la nuit, je repris le chemin pour aller me reposé mais une pensée me perturba.  Le lendemain matin, je partis dès l’aube pour retrouver mon ami. Avant de tourner la clé de ma porte pour la fermer, je plongeai alors dans de profondes pensées ... »


Arthur : Je regarde alors mon ami Raiden avec des yeux écarquillés. C’est ainsi qu’il commence à me raconté ses profondes pensées ...


Raiden :« Une fois plongeai dans mes profondes pensées, je me rappelai de la dernière phrase que tu m’as dite.  “Je ne peux plus vivre ici en rencontrant chaque nuits des fantômes donc je prends la décision de partir m’installer dans une campagne à côté de Sedannah tout en gardant ma maison à Harmonia“. » 


Arthur : Et là, Raiden fait un grand moment de silence et continue la suite de son incroyable quête...


Chapitre 3 : La recherche continue ...


Arthur : Après ce long moment de silence, Raiden se secoua la tête puis se racla la gorge.


Raiden : « Dès que ma porte fut fermé, je ne perdis pas de temps et me je me rendis à la capital de New Stendel pour prendre le SPLASH direction Sedannah. Pendant ce magnifique voyage aérien, j’en profitai pour regarder le paysage. A quelques vingtaines de cubes de Sedannah je remarquai le magnifique Bonhomme de neige qui servait de piste d’atterrissage pour le traineau du père noël qui représente totalement le “thème“ de cette ville. Une fois que le traineau fut posé, je descendis les escaliers de ce bonhomme de neige cubique puis à la sortis du SPLASH je trouvai un endercheast où je pris ma boussole et ma carte.


 


f1bba69d-820c-4635-bc5a-7f2dd427b1ad.jpg


 


D’après mes calculs et quelles informations d’habitants du coin, la maison de mon ami Arthur devrait se trouver dans cette zone :


           


3ff444b4-4141-4af1-b5d4-20461f8afffc.jpg


 


Pour pouvoir aller à cet endroit, je décidai de trouver un accès pour sortir de Sedannah en longeant les remparts. Après avoir trouvé cette sortie, je regardai alors ma carte et me rendis sur les lieux ... Une fois, je remarquai deux maisons exactement identiques ! : 


 


2ccf6d11-3dd3-4c6f-810e-1d2f4ce76cc9.jpg


 


 


Je décidai d’aller regarder le nom du propriétaire de chaque maison. Je prends alors mon épée en bois et là, je vis le nom de mon camarade. Il était bien le propriétaire de la maison se trouvant gauche. Je me réjouis en voyant son nom ! Je frappai à la porte mais personne ne répondait. La lune commençait à se montrer. Je retournai alors en vitesse à Harmonia. Le lendemain matin, je m’arrêtai devant sa maison et espérai revoir mon ami ! Mais il n’était toujours pas là ! Mon cœur se brisa mais un petit courage était toujours présent et me redonna le sourire. A quelques mètres d’ici je remarquai au loin une personne munit de son scaphandre et son harpon. J’essayai de me rapprochai de cette personne pour lui demander un renseignement pour pouvoir localiser mon ami puis pour aller plus vite je pris puis monta sur mon bateau en bois et je le rejoignis. Au fur et à mesure que je m’approchai de lui, je confirmai mon doute. Et oui, c’était bien lui ! »


Chapitre 4 :Les félicitations de mon camarade !


Arthur : Une fois après qu’il eut  finit de me raconter son périple, je le regardai les yeux écarquillés puis je me mit à verser deux larmes et je lui dis :


Arthur : « Tu as fais ça juste pour moi ? Je ne pensais pas que je comptais tant que ça pour toi ! En tout cas tu as fais preuve de sang froid et de courage car tu n’as pas pensé à baisser les bras une seule seconde après tant de déceptions … Sache mon ami que je suis très fière de toi ! Et oui, je suis toujours aussi perplexe par ton histoire de fantôme qui date depuis pas mal de temps. Je pensais que une fois que tu aurais quitté ce manoir, tu n’y penserais plus mais à ce que je vois, ce n’est toujours pas ça … »


Arthur : Après lui avoir fait des compliments sur sa recherche, je me suis demandé pourquoi après son déménagement pourquoi pensait-il toujours à ça ?


Arthur :  «  Je sais que ça parait bizarre de toujours y penser  mais une telle chose ne s’oublie pas du jour au lendemain »


Arthur : Je m’interrogeai pendant quelques secondes puis je lui dit :


Arthur :  « Mais Raiden, tu pourrais m’aider à  combattre et pourquoi pas tuer se fantôme ? »


 Raiden : « Euh, Il faut que j’y réfléchisse je  repasse demain soir car il se fait tard ... »


   Chapitre 5 : Une nouvelle plus bonne ou mauvaise ?


Arthur : Le lendemain matin, à 7h30 du matin j’entendis la sonnette de ma maison sonner. Je m’habillai puis je descendis de l’étage pour ouvrir la porte à Raiden.


Raiden : « Bonjour Arthur ! As-tu passais une bonne nuit ? J’ai bien réfléchis pour t’aider et je suis d’accord mais je te cache pas que j’ai un peu peur »


Arthur :  « Pour répondre à ta question, j’ai bien dormis pour une fois je n’ai pas revu ce maudis fantôme qui me pompe l’air jour et nuit ! Merci d’avoir accepté de m’aider et crois moi, ce fantôme n’est pas près de revenir me voir ! Et surtout n’est pas peur je connais un enchanteur qui j’espère nous équipera très fortement ! »


Arthur : Après avoir rassuré mon ami, je l’invitai à prendre le petit déjeuner avec moi puis nous nous racontions quelques histoires …


 


La suite dans une de mes prochaines candidatures !


FIN


 


Un grand merci à Ymeria pour la correction du rp et à Opulon1 pour l'image 3D.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qwaa?!

Serais-je le premier à venir plussoyer? (Dat rime)

 

Bon ben... Tant mieux.

 

Bref, je viens aujourd'hui appuyer la candidature de Totofield alias Lucletenet alias (*voix badass on*) "Le Pingouin..." (*Voix badass off*).

Totofield, bien que très jeune, mérite amplement ce grade: il est relativement ( ;) ) mature pour son âge, et est très actif et plutôt bosseur, personnellement je le trouve aussi très sympa et très agréable sur Mumble nan! C'est pas vrai!! Il m'énerve!!! Graaaaah!!!!, sauf bien sûr lorsque Davman est présent lui aussi auquel cas ils deviennent juste impossible à arrêter dans leur délire, mais ça n'est qu'un détail.

A part ça je dirais qu'il faut absolument que la communauté pingouin de MF survive car je suis à court de fishsticks et que ces énergumènes n'ont bon goût que lorsqu'ils ont atteint leur grade le plus élevé (en l'occurrence ici paysan c'était bien mais citoyen c'est mieux!).

 

Donc, +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir,
 
Je viens en ce jour vers vous afin de plussoyer mon cher ami Totofield, alias lucletenet. En effet, ce jeune homme est d'une fantastique compagnie; puisqu'il allie savoir-faire et humour, le tout en restant efficace sur ses tâches et ses ambitions.
Compte-tenu de ces qualités, je ne peux nier le fait qu'il ferait un Citoyen digne de ce nom.
 
Il recueille donc mon plussoiement.

 

 

Mon discours fait très... troll_face6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchouar !

 

Je viens ce soir plussoyer un pingouin. Comme d'habitude tu devances davman qui comme d'habitude traîne toujours pour ses candid's, mais ça, c'est normal (<3)

Totofield est un être sympathique, bien que parfois il m'a fait craqué (c'est normal c'est un pingouin... du coup il craque la glace :D), ça reste une personne amicale et attachante.

Ça fait très longtemps que je le connais (au moins autant que l'aut' pingouin) et c'est notamment pour ça que je pense qu'il est digne d'accéder désormais au grade de citoyen.

 

Pour finir, je pense qu'il est motivé afin de construire de nouvelles choses sur Minefield, et je pense que le bleu lui sera très utile :)

 

Bonne chance dans ta quête pitit pingouin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je viens soutenir Totofield , lucletenet , pingouin dans ça demande pour devenir citoyen .

Ce pingouin à su à de nombreuse reprise mon montré son implication , sa sympathie , sa détermination à toujours vouloir faire de son mieux et surtout son entêtement :3 .

Personnellement je connais Totofield grâce à Davman qui la ramené sur Dolgarund , et c'est surement une des meilleurs chose que davman est faite de me ramené un joueur comme Totofield .

 

En bref +1 et bonne chance à toi ;) 

 

Saboteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

Entre animaux, l'entente a toujours été plus facile qu'avec ces satanés humains !

Je viens donc pulsoyé ce drôle d'oiseau ne sachant voler. Puis de toute façon, je ne peux pas le mangé il est trop gros, et trop froid.

 

Cet pingouin est toujours motivé est heureux. Il fait preuve de maturité, et est très investit sur le serveur. Puis il est très très réceptif aux délires sur mumble, voir trop. Après tout un pingouin qui parle, chat part forcément d'un délire *se rappel qu'il est un chat qui parle*

 

Bon pour finir, je ne vais pas échapper à cette fameuse tradition de minefieldien, le : +1

 

SuperCat81, Consul de férincs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais faire un plussoiment de qualité, simple et efficace.

Lucletenet alias totofield plus communément sous l'apparence d'un pingouin a su malgré son jeune âge montrer son implication/sympathie au sein de minefield.

C'est quelqu'un que je vois souvent dans les arènes de balhaize et sa fait plaisir bon sang !

Puis il veut devenir maçon donc why not.

 

+1 et bonne chance pour ton grade ;)

 

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens en se soir plussoier mon ami pingouin.D'ailleurs je tiens à dire que je sais pas comment il a fait pour poster sa

candidature puisque sur la banquise hé ben on a pas de Wi-fi!!!

 

Bref commençons par le commencement,Totofield est une personne que je connais depuis longtemps on va dire depuis mes

même.Je m'en souviens encore quand je galérais à faire mon compte sur le forum et qu'il se foutait de ma gueule parce que

je n'arrivais pas.N'empêche on en a fais du chemin.Je t'ai devancer en étant villageois et toi tu me devances pour la 

citoyenne non mais franchement je perds toute crédibilité quoi! Hein heu crédit mais non j'ai encore tous mes pa...(pas

taper svp pas taper!!!!!)AHHHHh bref passons a la deuxième partie de se plussoiement! AHhhhhhh

 

*prend une belle plume pour écrire la deuxième partie* enfin vous me direz une plume glacer sa va pas me servir à grand

chose :P

 

Venons en donc à ta candidature qui part un peu dans tout les sens.Dans le sens ou y'a des couleurs partout et que mes 

yeux crie xD.Enfin bref j'ai lu le rp et je suis content tout simplement parce que je suis dedans.Nan je déconne 

franchement je trouve ton rp vachement bien enfin non pingouinement bien(oui j'enchaîne les blagues pourries mais me taper

pas please j'ai déjà mal)argggjgreoaghr bref continuons avec un peu plus de sériosité(je sais même pas si se mot existe

m'enfin bref).

 

GG à part sa pour être un des meilleus de ton département :D

 

Bon je vais arrêter de chercher à faire le plus long plussoiement et donc te mettre le magnifique +1 

 

cordialement et amicalement, Davman17, le quatrième pingouin de minefield et conseiller de Dolgarund!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vien ici plussoier Totofield. C'est un joueur très sympa avec qui je pu construire sur Dolgarund. Je ne le connais pas encore très bien mais il est sympa sur mumble et il bosse bien sur Dolgarund.

 

J'espère que tu sera accepter Citoyen maçon.

 

Voila tu a un +1 de ma part.

 

Cordiallment henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je soutient Totofield ou Lucletenet (par la main(Badum tsss) A votre avis comment croyez vous que je le soutienne). Bon plus sérieusement. Totofield est un joueur impliqué. Le plus souvent fou mais ce n'est pas un défaut. De ce que j'en sais il est assez sérieux quand il travaille sur des projets et il se donne à cœurs joie aux différentes tâches que l'on lui confie ! Toujours le mot pour rire. Totofield se trouve être un très bon ami avec lequel on peut passer de bons moments ! :)

 

Voila donc un gros +1 pour Totofield ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans l’incapacité d’accepter ta candidature.

La rédaction d’un RP n’est pas une chose facile pour tout le monde j’en conviens mais le tien n’est pas assez profond pour justifier le rang de citoyen.

Expliquer pourquoi être citoyen, rendre ton récit plus romancé (ex : éviter de parler de cubo avec une épée en bois par exemple, chose qui n’a rien de RP) sont indispensables pour pouvoir prétendre à la citoyenneté.

N’hésite pas à retenter ta chance !

 

GloryFlix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...