Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Kaltheriss pour devenir villageois


Kaltheriss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) ,

 

Je vais vous présenter ma candidature pour devenir villageois. J'espère que vous allez apprécier et au plaisir de vous revoir IG.

 

 

 

Présentation IRL

 

 

J'ai 14 ans et ma passion c'est les jeux-vidéos :3.  Depuis que je suis tout petit je joue aux jeux-vidéos et j'ai commencé avec mon père sur la Nintendo 64 *-*. Bref, je suis un fanatique de jeux-vidéos depuis que j'ai trois ans et je n'ai pas l'intention d'arrêter cette passion de ci-tôt puisque j'aime bien trop ça.

 

Ce que j'ai fait

 

Pour l'instant sur Minefield, je n'ai pas fait grand chose puisque j'ai commencé il y a quelques semaines mais je me suis intégré dans la communauté du projet d'Al-Magiik avec son chef de chantier très sympathique nommé Zerephu. Sur les autres serveurs, j'ai fait des choses relativement modestes comme des maisons mais le serveur a été détruit donc désolé pour l'absence de screenshots.

 

Si vous ne me connaissez pas encore je vous invite à cliquer sur ce lien pour accéder à ma présentation.

https://www.minefield.fr/forum/topic/59120-pr%C3%A9sentation-de-kaltheriss/

 

 

Ma Motivation

 

Je voudrais devenir villageois pour pouvoir mieux aidé les nouveaux comme les habitants de Minefield ont fait pour moi et je voudrais plus m'inclure dans la société en trouvant un métier. Je voudrais devenir mineur.

 

Mon RP

 

Mon RP n'est pas très bon comparé à ceux de certains d'autres comme j'ai pu le constater mais j'espère tout de même que vous allez l'apprécier. Donc le voici le voilà.

__________________________________________________________________________________________

 

J'ai commencé ma vie en tant qu'orphelin, sans aucun souvenir de mes parents. Je vivais une vie de misère à quêter et des fois même à volé pour survivre dans les rues de Stendel. Vers l'âge de 8 ans, je me suis lié d'amitié avec un autre garçon qui était dans la même situation que moi. Ce garçon ne m'a jamais dit son nom mais la seul chose que je sais de lui est qu'il est surnommé par les habitants; Tiboletoto. Grâce à lui, j'ai pu me libéré de ma solitude, mais encore est il que nous devions voler pour survivre. Un beau jour, nous avons rencontrer une autre personne, The_men99, il a eu pitié de nous et nous à proposer de vivre avec lui et sa famille en échange que nous participions aux tâches quotidiennes. Nous avions immédiatement accepter, pour nous c'était la lumière au fond du tunnel et c'était une offre inespéré. Pendant quelques années nous avons vécu ensemble notre amitié, renforcé de jour en jour.

 

Pendant un soir orageux, nous nous pratiquions à faire de la magie dans la cave. Nous avions décidé de tester un sort de beaucoup trop haut niveau pour nous. Ça s'est très mal tourné. Je me suis trompé dans les incantations et j'ai malheureusement incendié la maison. Pendant l'incendie les parents de The_men99 ont perdu la vie et nous avons recommencé une vie dans les rues. Nous multiplions les larcins pour pouvoir manger. Nous étions très mal vu à l'égard des habitants de Stendel. À chaque fois qu'ils nous voyaient dans les parages, ils contactaient les gardes par mesure préventive.  Un jour, un magicien très réputé m'a vu en train de faire de la télékinésie pour pouvoir volé un poulet. Impressionné, il est venu nous voir. Nous étions effrayés, car nous croyons que nous allions être sévèrement punis, et, au lieu de ça, il nous à proposer de vivre dans sa tour avec lui où nous pourrons dormir dans un lit douillet et manger à notre faim. En plus, il nous à proposer d'étudier la magie avec lui. Nous avons systématiquement dit oui. Pendant quelques mois nous vivions quelques mois, nous vivions paisiblement et améliorions toujours plus notre affinité avec les arcanes de la magie. Nous étions quasiment devenus des mages accomplis. Le jour du Grand Test nous avons passé l'épreuve avec brio. Maintenant que nous étions devenus des mages à part entière, il nous recommanda auprès de son ami, ZerephChan, le gouverneur d'Al-Magiik pour pouvoir vivre dans une société rempli de magie et faites pour nous. Par contre, notre ami, Tiboletoto, a décidé de partir et de vivre sa vie comme il l'entend. Rendu à Al-Magiik, le gouverneur nous a chaleureusement accueilli. La cité était très belle et très organisé donc nous avons décidé d'y faire notre vie. Maintenant que j'étais bien installé en la ville je voulais devenir plus qu'un simple paysan et pouvoir mieux m'investir dans la communauté. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir un villageois et de préférence un mineur.

__________________________________________________________________________________________

 

Bon et bien c'était ma candidature pour devenir villageois et j'espère que vous avez aimé.

 

Cordialement, Kaltheriss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je viens soutenir Kaltheriss, malgré son jeune âge, c'est un joueur très agréable et sérieux, qui c'est bien sûr se tordre à ces Règles dans certains cas.

Mais il m'aide à faire un travail remarquable en cours que si vous regardez sur la Carto et Visible, qui est bien entendu la Fameuse Cité Haute d'Al-Maagik.

Bref je te souhaite bonne chance dans se chemin vers le Rang de Villageois et je t'Offre mon...

+1

 

Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je suis heureux de voir que vous êtes un apprenti magicien! Les gens qui ont la patience et la volonté d'apprendre les secrets de la magie sont bien rares de nos jours et une nouvelle recrue est un vent de fraicheur dans ce désert qu'est notre société en manque de magicien.

 

Je vous que vous avez commis des actions discutables lors de votre tendre enfance, mais je comprends parfaitement que la vie peut être bien difficile lorsque nous n'avons pas eu de parent pour nous aider.

 

Votre demande de grade villageois respecte les exigences demandées et vous obtenez donc votre grade de villageois.

 

Je vous souhaite d'incroyables aventures futures ainsi que de devenir un puissant magicien dans le futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...