Aller au contenu

[Abandon] Candidature BloodyJack80


Messages recommandés

Salutations aux hommes ou femmes qui liront ce poste je me présente je me nomme Victor Petit ceci et mon prénom IRL en IG mon pseudo est BloodyJack80 je suis né le 01/10/1997,

donc j'ai 17 ans pour ceux qui sont mauvais en mathématiques :P .

Je n'ai pas une énorme connaissance sur toutes les histoires de minefield,

j'ai suivi quelques projets sur Nimps rien de bien important.

Je viens de reprendre depuis peu Minefield et compte bien m'investir.

 

Commencement du RP:

 

la marche est une activité que je connais fort bien,

les voyages et les découvertes sont des habitudes qui se sont implanté dans mes nombreuses histoires,

parmi toutes ces histoires je vais vous en raconter une qui se situe dans un passé extrêmement proche,

je l'ai nommé "une découverte dorée" !

La peur, le froid et la solitude étaient mes meilleures amies, je cherchais un refuge où je pourrais me nourrir et dormir,

suite à cela j'aperçus un lieu que tout le monde nommé "les rives d'or".

Une fois rentré dans ces fameuses rives d'or, je fus plongé dans l'histoire de cet archipel,

la justice et la liberté sont des principes importants à mon égard,

ce lieu respecte parfaitement ces deux accords !

Je ne peux que demander à être intégré dans tous les projets que renferment "les rives d'or",

c'est pour cela que je demande à aider dans la construction à venir ou même en cours de cette cité.

 

Rédigé par BloodyJack80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bloody.

Ta candidature respect bien le post de comment bien faire sa candidature. Etant donné que tout est en règle, je ne vois aucune objection à ajouter.

C'est avec plaisir que je t'accepte pour ta semaine de test. La validation de ta semaine de test sera tout de même accepter ou non par Oumar.

 

Cordialement,

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si ton absence est justifié par les mêmes raisons que celles de crash mais au vue de ton absence non-justifié par mumble ou par mp forum, je me vois dans l'obligation de prolonger t'a semaine de test jusqu'au jeudi 15/05/2015.

 

Cordialement,

Maximedubs (alias PapeMaxime1er jusqu'au 10 juin), Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous sommes à ce jour le 25/05/2015 et je n'es toujours pas reçu le moindre mp que se soit Ig, forum ou même sur mumble. Alors je sais quand ce moment nous sommes en fin d'année et que les examens sont la mais j'aimerais tout de même un petit signe de vie depuis le temps que j'ai envoyé mon ancien message datant du 12 mai. Donc je te laisse jusqu'à la fin du mois pour me donner signe de vie en passant par message privé forum.

 

Cordialement,

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Abandon] Candidature BloodyJack80
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...