Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Chopine_le_nain


Chopine
 Partager

Messages recommandés

Le lien vers ma présentation paysanne.

1431006697-final.png

 

 

 

:sign:Présentation IRL:

 

Dans la vrai vie, je ne suis pas un nain, je m'appelle baptiste, j'ai 15, et j'habite en champagne-Ardennes (Coucou Stalroc  8-) ).

 

Ma passion dans la vie c'est sans aucun doute les jeux vidéo et la musique.

 

Pour finir de me présenter, je suis un couche tard, donc si vous voulez jouez le soir n'hésitez pas.  ;) 

 

 

 

 

:cake:Minecraft jusqu’à présent :

 

Avant d'arriver sur le serveur Minefield, je n'était présent sur aucun serveur RP, je jouait juste quelquefois sur les serveur de mini-jeux.

 

J'ai passé la plupart de mon temps a jouer en solo, ayant découvert Minecraft peu après les vidéos de Fanta, j'ai pas mal crée de monde.

 

En solo, j'ai pas mal passé de temps a construire de grand truc (pas très esthétiques), et a faire de la redstone.

 

Donc voila quelques screeshots de mes constructions(solo):

1430996279-2014-04-22-13-05-02.png

Petite maison non terminée.

 

1430996278-2014-12-01-21-51-47.png

Petite construction qui fait du bien "retour au bon vieux temps"

 

1430996294-2014-10-11-20-18-57.pngJ'ai bien aimer bosser sur ce truc.

 

:axe:Motivation pour devenir villageois:

 

En tant que villageois, je pourrais avoir un métier( Je pense bûcheron commerçant), je pourrais aussi aider quelques projets si besoin.  :) 

 

C'est aussi pour avoir le minimum prestige d'avoir une couleur dans le chat.

 

Pour moi, le rang de villageois signifie d’être bien intégré a la communauté Minefieldiennne.  :D

 

 

 

:book:RolePlay:

 

 

"Chopine était un nain aimant la nature, et l'aventure, l passait son temps dans la foret ou dans les mines, avec son cochon, appelé "Moustache"

Un beau matin, Chopine partit loin dans la foret,Il vit une énorme tête de dragon,Il couru voir ce qu'était cette chose étrange, le dragon avais la gueule ouverte.

Chopine, curieux entras dedans, il vit un mouton en armure se balader a l’intérieur.

Chopine: "Humm... bonjour...."

Inconnu: "Bien le bonjour le nain! Je m'appelle Polichaud, tu as besoin d'un renseignement?"

Chopine: "Ou suis je?"

Polichaud: " Tu es actuellement Dans la cité naine de Galianör! Dirigée par le Roi Dionysos!

Chopine: "Cool! Une cité naine? Pourrai-je avoir un toit dans cette mystérieuse cité?"

Polichaud: "Bien sur! Mais d’abord je vais te présenter au Roi."

Polichaud: "je vais t'emmener dans la salle du trône, ou se trouve le Roi."

*Polichaud emmena Chopine dans la salle du trône*

Polichaud: "Bonjour mon Roi, j'ai trouvé un nain a l'entrée de la cité, il m'as dit qu'il serais ravis de posséder un maison a Galanör.

Roi Dionysos: "Bonjour mon brave,donc tu voudrais devenir citoyen de Galianör? quel est ton nom?

Chopine: "Je m'appelle chopine, je suppose que vous êtes le fameux Dionysos?"

Roi Dionysos: "Exact, le prix minimum d'une maison galéenne est de 100 pièces d'argent."

Chopine: "Je peut vous payer maintenant?"

Roi dionysos: "Bien sur! il y a une maison libre a coté de la taverne."

*Chopine s'installe dans sa nouvelle maison*

Polichaud: "Sinon tu fait quoi de tes journée habituellement?"

Chopine: "Je coupe du bois, creuse dans ma mine, en conpagnie de mon cochon, pour construire mon future chalet. Ou pourrai-je m'investir pour gagner de l'argent?"

polichaud: "Tu tombe bien! on a justement une grosse salle a creuser, je pourrais te donner de l'argent en récompense si tu m'aide."

Chopine, tout émoustillé a l'idée d'avoir un nouveau travail, se méta justement au travail, et creusa l’entièreté de la salle en compagnie de son cochon et d'un mouton.

 

 

C'est donc en partie comme ça que je suis arrivé sur Minefield,merci d'avoir lu ce petit texte.

 

:diamond:Remerciements:

 

Je tiens a remercier l’ensemble de la communautés Minefieldienne, pour m'avoir intégré a cette communautés, qui est vraiment un bonne communautés! :D 

 

Surtout a Polichaud, qui m'as intégré a la fois sur le mumble, mais aussi chez les nains!!! (Coucou les nains!  :P).

 

Donc voila tout, bonne journée et bon jeu a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Je viens soutenir Chopine dans sa candidature villageoise !

Je ne connais pas énormément ce joueur, mais puisqu'il est un nain, je le croise assez souvent dans le channel ben... des nains (logique implacable). Je trouve donc que Chopine est un joueur sérieux mais prêt à rigoler à chaque fois (un des rares à rigoler à mes blagues, ou celles de Viaduc...). Il est actif sur le serveur, semble être investit à Galianör et est mature !

Juste une chose m'embête : "nain aimant la natureTu t'es pris pour un bouffeur de salade ? D'autant que tu en fréquentes une par la suite... :P

Bon malgré ce petit écart, c'est un gros +1 pour chopine-le-nain !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Chopine est un nain très sympathique qui ses tout de suite implanté dans la communauté du fait de sa bonne humeur. Je viens donc le soutenir dans sa démarche afin d’accéder au rang de villageois.

 

Cordialement et amicalement,

The_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Comme dit plus haut Chopine (de Bière) est un joueur assez actif et très sympatique, c'est vraiment un Nain Croyable d'ailleurs!

Et je ne peux que lui offrir mon +1 pour qu'il puisse sans aucun doute, s'intégrer plus qu'il ne l'est dans la Communauté de MF.

Bref +1 dans ta Démarche Villageoise, et bon Courage le Nain Puissant. (Impuissant)

 

Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chopine le nain est un joueur très sympathique (malgré ses images douteuses), en tant que Nain il a su marquer sa présence sur Mumble et sur le serveur, c'est un joueur très actif !

De plus un autre nain bûcheron je dis OUI, si tel est ce que tu souhaites devenir !

 

Voilà, bonne chance pour la suite et puisses-tu être accepté au rang de villageois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'ai eu l'occasion de croiser Chopine sur le channel mumble nain ainsi qu'à Novi alors qu'il était perdu pendant une épic quest. 

Je ne sais pas ce qui est le plus frappant chez lui (non pas sa hache...) entre le fait qu'il rigole tout le temps ou bien son rire en lui même ! Dans les deux cas, il s'agit d'un personnage haut en couleur avec qui c'est un réel plaisir de discuter, rire et dire des conneries des choses très intelligentes.

 

Je soutiens donc pichet avec un beau +1.

Ce nain ira loin ! Si il trouve la sortie de Novi...

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer notre Chopine Minefieldienne pour son changement de pseudo tout à fait hors du commun ;) , d'autre part chopine est très actif au sein du serveur , de ce que j'ai pu voir sur le chat Chopine est très agréable et plutôt sympa, je suis sur qu'il fera un très bon villageois et qu'il sera digne de son rang !

Ce sera donc un bon +1 pour toi

Bonne chance dans ta quête d'upgrade et à plus en jeu :D

 

Zarfement,

 

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce joueur fort sympathique, actif, présent pour les nouveaux et surtout amoureux de la sainte boisson alcoolisée de notre région : LE CHAMPAGNE !!!

 

bredon-champagne0_2072291i.jpg

 

C'est CADEAU !!! :D

 

Bref Chopine c'est le plus grand, le plus fort et puis zut quoi c'est pas un canard qui l'arrêtera ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopine est un homme bon!! Il a la barbe douce (pas autant que celle de dyo, mais c'est déjà bien!) et il est très agréable, je l'ai déjà remarqué sur mumble. Sinon, avec ta couverture paysanne, j'ai l'impression étrangement que tu es un gnome, et non pas un nain. Pourquoi? Je sait pas... L'absence de bière et les fleurs trop nombreuses? D'autant plus que l'eau est violette, or il ne me semble pas t'avoir déjà passé de la dr.. Euh... Des colorants :/

 

Enfin! +1 pour toi! Désolé pour tout le blabla useless :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois qu’en tant que nain vous avez été très bien accueilli par les autres nains du royaume de Minefield. En effet, nous avons une très forte population de nain.

 

Vous êtes quelqu'un de très travaillant et c'est une très bonne qualité!

 

Votre requête du grade de villageois respecte toutes les exigences demandées et je vous annonce que vous obtenez votre grade de villageois! Félicitations.

 

Je dois cependant vous dire que votre calligraphie reste à discuter. En effet, la manière donc vous avez écrit votre missive ne fait pas professionnel du tout et une chance que votre histoire n'a pas été écrit avec. Si à l'avenir vous remplissez de nouvelles missives officielles, je vous conseille d'opter pour une calligraphie traditionnelle. Merci.

 

Bonne chance et bon creusage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...