Aller au contenu

Annonce #2 de Kutzenbach


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Voici donc la deuxième annonce par rapport à Kutzenbach, sur les changements majeurs du projet. Voici brièvement sur quoi l'annonce va porter. Nous allons mettre en place un nouveau système de hiérarchie plus simple et varié. Il y a également le fait de choisir si on veut payer en PA sa maison ou payement par taxes mensuelles (un coffre de stone pendant un certain lapse de temps par exemple). Il y a également le fait que nous allons faire cuboïder le territoire entièrement. Je tiens à préciser que les points de règlement qui ne sont pas mentionné sont toujours d'applications (par logique).

  • Par rapport au niveau système de hiérarchie, je vais vous le montrer directement en image pour que cela soit plus simple de visualiser cela :

 

433618Newrangkutzenbach.png

 

 

  • Vous pouvez donc constater que par rapport à notre ancienne hiérarchie, cela s'est plutôt bien éclairci. Voila donc une simple explication, vous pouvez désormais vous consacrez au farm au lieu de ne faire que de la construction. Effectivement, notre projet préfèrerait être un un lieu de construction intensif, mais tout le monde n'aime pas construire. C'est pour cela que désormais, vous pouvez soit devenir bâtisseur ou moissonneur, représentant simplement quelqu'un qui veut construire ou farmer. Les rangs fournisseur et architecte sont surtout là pour départager les plus actifs sur le projet.
  • Nous voici au deuxième sujet important, le nouveau payement dans le projet. Avant, il y avait des taxes (un coffre de stone, de feuilles, de ressources premières pour le projet, ...) qui devait être réalisé chaque mois, mais peu de gens respectaient ça. Désormais, vous avez le choix de payer le prix de votre cubo et éviter toutes taxes ou alors effectuer des taxes pendant un certain temps. Par rapport au taxe, nous serons vraiment intransigeant par rapport au temps qui sera à respecter.
  • Nous voici maintenant dans le dernier sujet qui est plutôt un point à préciser, le cubo du territoire complet va être réaliser. Nous ne vous demandons rien en particulier, mais nous renouvellerons notre topic à dons (car tout les dons sont permis).

Je pense avoir tout bien clarifier, et j'espère avoir été bien précis sur chaque point.

 

Xaxi et Gaudis, Ômaitrs de Kutzenbach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...