Aller au contenu

Un phare ?


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Ciao a tutti !

Bon alors voilà, j'ai eu envie de construire un phare. (Ouais ouais, cherchez pas d'où ça me vient ^^)

 

                                                     68987820150509195500.png

 

Donc déjà l'emplacement : j'ai eu plusieurs idées, à voir avec vous.

-Tout d'abord j'ai pensé à le mettre au niveau du quartier pécheur. Mais un phare à l'intérieur des dunes, ce n'est pas des plus logique, à moins que l'on veuille fracasser tous les bateaux contre ces mêmes dunes.

-Alors deuxième idée, juste de l'autre côté des dunes au niveau du quartier pécheur encore une fois, prêt du futur immense portail. Mais là encore j'ai un problème, un phare sur une rivière ? Étrange... D'autant que cette rivière traverse New-Providence et passe sous un pont, je ne sais pas comment les bateaux atteignent Grabah.

-Et troisième proposition, au niveau de la zone archéologique, on construit une petite île sur laquelle vient se poser le phare.

 

907956Sanstitre1.png

 

Evidemment si vous avez d'autres propositions (et si on opte pour la construction d'un phare) d'emplacement, n'hésitez surtout pas !

 

 

 

 

Et maintenant place aux screens !

 

 

 

56780920150509194630.png

 

59977320150509194645.png

 

17547720150509194702.png

 

43229820150509194748.png

 

67338820150509194843.png

 

35156720150509194822.png

 

56958320150509194854.png

 

 

Et avec des Shaders pour le style !

 

 

 

63616420150509195412.png

 

15879820150509195442.png

 

28857120150509195518.png

 

61733220150509195538.png

 

 

 

 

 

 

Niveau technique, la base est d'un diamètre de 13 cubes, et en hauteur (ça fait mal) il est environs à 60 cubes de haut, c'est à peu près la hauteur de l'actuelle tour de SPLASH. Sachant que dans tous les endroits que j'ai proposés, il se situerait en contrebas de la tour de SPLASH, donc au final, il serait plus bas.

Pour les matériaux, j'ai vu gros, donc c'est principalement de la sandstone et du marbre blanc en incluant tous leurs dérivés. Des barrières en laiton plus ou moins oxydées, et évidemment des vitres grises et blanches.

 

Bon j'ai bien conscience que ce n'est pas parfait, il y a encore des choses qu'il faut que je travaille ! (du genre la base) Mais je voulais tout de même le proposer histoire que je n'y passe par trois jours pour au final ne pas le construire sur Grabah. Donc vos avis m'intéressent beaucoup ! (et pas seulement les Grabatekhs)

 

Merci d'avoir pris la peine de lire tout ça ! Et en espérant qu'à défaut de pouvoir admirer le Phare d'Alexandrie, nous puissions contempler le Phare de Grabah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Moi je dis : nice tout ca !

 

Pour  l'emplacement je pencherais plus pour le 3° , comme ca les bateaux Ergwanien pourrons aussi accoster !

Et pour le phare c'est bien pour les screens mais je dirais qu'il faut améliorer tous cela ! Pluuuuus de détails !

 

Cordialement Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Alors déjà deux points :

 

- C'est bo

- regardez moi ce petit *** qui nous dit de pas commencer des projets alors qu'il le fait lui même ! :P

 

Et sinon je suis carrément pour parce qu'il pète ton truc !

Pour l'emplacement, j'ai une quatrième proposition, tu rases la base de tour que j'ai fait en fin de muraille et tu le fais là. Je pensais faire un phare qui donnait sur la mer avant que les dunes arrivent (rp style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shrui pour entamer la tradition du poste fofo avant chantier ! :)

 

Sinon pour le projet, je dirais emplacement 3 sympa, et le 4 de gibbon pourquoi pas, même si trop dans les dunes coté cité selon moi.

Pour ce qui est du phare en lui même, je le trouve pas très joli, ptet plus de détail comme dirait Glandu ? C'est surtout le contraste Sandstone/marbre que je trouve pas taupe mais bon c'est que mon avis ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

Merci pour vos avis !

Comme en général c'est positif et après en avoir parlé en plus avec certains sur mumble, je me lance dans la construction.

Ne vous inquiétez pas, je prends en compte vos remarques, et je testerai quelques variantes en cours de construction ! ;) Donc ne me tapez pas dessus tant que ce ne sera pas fini. D'autant plus que ce sera adapté au site, donc forcément un peu différent des screens. Déjà, je le construits sur le quatrième emplacement, alors intégré en partie à la dune. Mais n'hésitez pas à me donner votre avis même en cours de construction (en gardant toujours en tête que je changerai des choses)

 

Autrement, comme je vais avoir besoin de beaucoup de ressources, d'argent et d'aide, je vais avoir besoin d'un larbin, quelqu'un pour répondre au moindre de mes besoins, prêt à s'aplatir devant moi, toujours présent etc... J'ai donc l'honneur de nommer Bob à ce post, merci Bob de t'être porté volontaire. On se revoit IG ! :P

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...