Aller au contenu

[JDR] Dungeons & Dragons 4ème édition (4.0)


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

En vous voyant tous là je suis bien tenté de vous rejoindre mais j'ai pas le temps haaaaa...

Meikah et moi sommes dans le même groupe, et on a pas le temps non plus, on a qu'a former le groupe des aventuriers toujours absents et qui iront occire le dragon plus tard parce que pas le temps là de suite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je viens d'avoir mes résultats pour mes orientation du coup ce me permet d'avoir un champ libre pour cette été ! Du coup je propose d’organiser les parties à partir de juillet (le temps que je commence à me mettre dans le bains des recherches d'appart et que je sois pas trop stressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tous ceux à qui j'ai fait une fiche de personnage peuvent venir le dire ici en me donnant:

-La race/classe du perso

-Leurs disponibilités

-Des choses à savoir sur leurs persos (genre background et autres,...)

 

Tous ca pour que je puisse commencer à former les groupes et donner une date pour la première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankorkibil Branazril. Nain guerrier.

 

 

Ankorkibil Branazril est le roi de la cité des nains Galianör la grande. Partis à l’aventure pour une mystérieuse raison que seul lui et son intendant Balazur connaissent (Et feutarse :D). Ankorkibil Porte toujours des gants et refuse de toucher qui ou quoi que ce soit sans eux.

Ankorkibil et plutôt sage et calme mais est facilement irritable car très susceptible. Ne recule devant aucune menace, ce nain fait toujours face a l’adversité.

 

 

Disponibilité : Relativement souvent a partir de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste un peu de place ou si vous avez prévu d'autre parti , pourrais je y prendre part ? Vu que l'on m'a expliqué , ect… Donc voilà et sinon j'aimerai bien aussi assister au séance (je resterais muet comme un dio, promis !) pour en apprendre plus et approfondir ce que jai déjà entendu et vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là en fait je pense déjà vouloir organiser le premier groupe avant de constituer d'autres groupes et faire d'autres fiche ^^

Je dois en être à 5-7 persos crées je crois mais c'est pour ca que je veux voir qui j'ai fais. Histoire de constituer un groupe mixte et tester le début de la campagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Post:

Je me suis planté pour les compétences. En fait vous avez (2+Modificateur d'intelligente)x4 à dépenser au niveau 1. (Vous placez vos point dans degrés de maitrise, ensuite vous additionnez vos modificateur de caractéristique et vous mette le tous dans modificateur de compétence, là ou il y a le gros carrés)

 

Si vous comprenez pas venez me voir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...