Aller au contenu

[JDR] Dungeons & Dragons 4ème édition (4.0)


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bon, je vais me faire tuer mais je dois vous le dire:

Je crois pour continuer cette aventure avec moi ca va être un véritable parcours du combattant :/

Je suis débordé dans mes devoirs, ca fait une semaine que je suis en vacances et j'ai toujours pas lâché le travail.

Je pense donc que si vous voulez continuer cette aventure il vas vous falloir  de la patience parce que pour l'instant je suis désolé mais je ne pourrais pas organiser de partie, je ne pensais pas que mes devoirs  seraient aussi chronophage :/

 

Encore désolé  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous tente, je pense toujours autant tester le rôle de MJ. ^^ Si ça tente quelques personnes, on peut récupérer les feuilles de perso déjà faites (ou en refaire pour ceux qui veulent essayer d'autres classes/personnages/autre, je suis devenu relativement calé pour la création de fiches ^^), faire un groupe et lancer une nouvelle aventure à côté, en attendant que Feufeu soit dispo. :)

 

SI ça intéresse des gens, dites-le, qu'on essaie de se faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news : je pense vous faire commencer niveau 3 directement pour les besoins de l'aventure (et aussi parce que c'est plus fun pour vous). ^^

Du coup, ceux qui sont intéressés, on peut former un groupe pour tester ça, je pense. Si vous n'êtes pas plus de cinq, à la grande limite six, on peut faire un seul groupe, ça devrait le faire. :) Et, du coup, faudra qu'on fasse vos fiches si vous voulez changer de personnage pour l'occasion (Dio est déjà intéressé pour ça), ou alors qu'on fasse une version alternative de vos fiches où vous avez deux niveaux en plus. Mais sachant que je compte plutôt partir sur du Pathfinder, qui a quelques trucs en plus assez sympa (des archétypes de classe, par exemple, et plein de races supplémentaires assez sympa), je pense que faire un nouveau perso pourrait être plus intéressant. ;) (Sachant que je suis rôdé pour les faire, ces foutues fiches, maintenant. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ouaip, on serait à un groupe de cinq permanets (Dio, Alexas, Polichaud, PCote, Zere), et de deux possibles occasionnels s'ils le souhaitent (Feu et Meikah). Du coup on est relativement bon.

Tu comptes garder le perso que tu avais en réactualisé ou en faire un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...