Aller au contenu

Candidature de PrimalsEden


PrimalsEden
 Partager

Messages recommandés

Salut après avoir reçu une réponse rapide de Pixiox, je me suis rendu dans cette étrange citée qu'est Grabah! En escaladant les dunes de cette citée et l'avoir explorée, j'ai eu une idée soudaine:

Créer des souterrains (égouts, maisons souterraine, etc) après avoir vue une sorte de grotte pour le moment vide.

Je vais mettre le lien de ma demande de travail pour éviter de me répéter: https://www.minefield.fr/forum/topic/59205-proposition-daide-un-projet/#entry467016 ainsi que ma présentation: https://www.minefield.fr/forum/topic/59066-pr%C3%A9sentation-de-primalseden/#entry465285

Pour le moment je n'ai que de vague idée mais une fois sur le terrain avec les ressources nécessaires je m'y mettrais avec bien sûr votre accord!

 

A la prochaine,

Eden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu va un peu vite, il faut déjà que tu sois accepté avant de lancer quelque chose et il faut que tu réalises ce que tu veux faire en créatif et que tu créer un sujet avec des screens pour que l'on vote pour valider ou non le projet :)

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue à Grabah, cité des merveilles ! Je te souhaite tout d'abord une bonne journée sous notre soleil de plomb. Tu m'as l'air très motivé et on aime ça à Grabah ^^. 

 

Je te place donc en semaine de test où tu pourras montrer ta motivation pour la cité et ainsi, après un vote de la communauté, intégrer notre ville. Je t'invite à naviguer sur notre partie forum pour voir les projets en cours, voir les joueurs actifs. Ainsi tu pourras apporter ton aide et t'intégrer facilement ingame. Je te conseille quand même te télécharger mumble, on s y retrouve tous.

 

Encore bienvenue à toi et bonne semaine de test :)

 

(des fois, ça dépasse la semaine, tu nous en voudras pas... Sous ce soleil, on est plus lent avec la sieste tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...