Aller au contenu

[Accepté] Auberge du Karibou


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Auberge du Karibou

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

 

L’auberge du Karibou est une auberge située non-loin de la banlieue Ouest de Stendel. Elle a été construite en partie pour aider les voyageurs ainsi que les commerçants qui empruntaient la grande route pour alimenter les grandes villes de l’Ouest. Au fur et à mesure que le temps passait, l’auberge s’agrandissait, c’est pour cela que nous sommes là aujourd’hui pour transformer notre petite auberge en un projet complet et efficace.

 

L’auberge en elle-même est dans est dans les limites du 25 X 25, mais la salle de concert située dans le sous-sol est trop grande. Suite à une conversation avec Forfal, nous avons décidé de venir présenter notre auberge (Ainsi que notre salle de concert) car nous voulons être dans les normes. En attendant votre accord, le chantier est en suspend.

 

:sheet: La Fiche Technique:

 

--> Nom: Auberge du Karibou

--> Dimensions: Voir sur la carte

--> Hauteur: 128 blocs

--> Zone de construction: Sous et sur terre

--> Objectif du projet: Habitation, logement et décoration

--> Personnes responsables du projet : Batmab56 et Bartiki

 

:pick: Nos Projets pour l’Auberge:

 

Si la demande d’agrandissement est acceptée, nous avons le projet de teraformer l’extérieur pour en faire une décoration plus abordable est surtout plus « esthétique ». Mais notre projet principal est notre salle de concert. En effet, nous avons le projet d’organiser quelques animations musicales, avec l’aide de quelques artistes talentueux du monde de Minefield.  Suite à ça, nous avons aussi le projet de relier notre auberge à la grande route de l’ouest qui passe près de chez nous.

 

:book: Le Rôle Play:

 

Les Grandes routes de l’ouest étaient très utiles dans le monde de Stendel. Chaque jour des milliers de commerçants venant des 4 coins du pays les traversaient pour se rendre en capital, mais elles n’étaient pas sûres, les voleurs se tapissaient dans les ombres, ils attendaient patiemment l’arrivée d’une caravane pour ensuite la piller tout son contenu. Ah, j’ai oublié de me présenter, je me nomme Henry, je suis commerçant Tisserand, depuis l’Age de 3 ans, je traverse tout le monde de Stendel pour vendre mes petits pulls ainsi que mes beaux rideaux en laine produit dans les prairies du Nimps. En effet, je connais les grandes routes comme personne d’autre. Pour moi, le monde de Stendel n’a pas de secrets. Mais comme tout bon commerçant, quand je m’apprêtais à entamer un grand et périeux voyages, je me préparais à tout et n’importe quoi. On ne sait à quoi s’attendre sur la route de la capitale. Aujourd’hui il est 9 Heures du matin, et j’ai le projet de partir au grand Marché de Stendel. Ma petite caravane était remplie, le chemin allait être long, et il ne fallait pas perdre de temps. Le temps passait lentement, le trajet était fatiguant, le soleil me tapait sur la figure, la fatigue et la faim commençait à faire place dans mon corps. Mon but était d’arriver avant la tombée de la nuit. La route était tranquille, pour l’instant, il n’y avait pas beaucoup de commerçants, le plus souvent, ils passaient par le désert, c’était beaucoup plus rapide, mais aussi beaucoup moi sûr. Moi je préférais suivre la route balisée, de plus, si je peux éviter les voleurs, ça me rendrait service.

 

Quelques heures plus tard, la nuit commençait à montrer ses premiers signes, le soleil descendait gentiment dans l’Horizon et les lumières des alentours s’allumaient au fur et à mesure que j’avançais. Le paysage était grandiose. Entre plaine, montagnes et rivières, il y en avait pour tous les gouts. Il me restait plus beaucoup de chemin, je commençais à apercevoir au loin les premières cheminées de la banlieue Ouest de Stendel. J’étais arrivé dans les terres de la capitale. Au bord de la route, les lampadaires brillaient, les cheminées étaient allumées, quelques enfants jouaient encore au dehors, et l’air frais de la ville me faisait frémir. Je traversais le petit pont qui reliait la banlieue à la ville, les gardes patrouillaient sur les murailles, la grande porte de marbre blanc de la ville était ouverte. J’avançais gentiment dans les remparts, dedans, les lumières de la ville m’accueillaient dans cette si belle ville nommée Stendel. Me voilà arrivé, sur la place principale de la ville là ou demain, je serai là pour vendre mes marchandises à tout le monde. De nombreux commerçants étaient présents avec leur caravane, ils étaient sans-doute en train de préparer leur stand. A l’entrée de la place, un jeune homme, très timide, était derrière un petit comptoir en bois de chêne. Il devait sans doute être le responsable des stands.

 

« -Bonjour monsieur. Dis-je d’un air chaleureux. Je me présente Henry, je suis commerçant Tisserand, et je viens vous demander s’il est encore possible d’avoir un stand libre.

 

- Bonjour, oui en effet, il nous reste quelques parcelles à dispositions, venez avec moi ! »

 

Le petit homme me conduit directement vers un emplacement qui donnait sur un petit parc verdoyant.

 

« -Voilà c’est ici, si vous avez une question ou une proposition, je serai derrière le comptoir. Pour le prix, je vous le fais à 10 pas car il est rare de trouver des tisserands de nos jours ! Expliqua le jeune homme.

 

- Ah j’allais oublier. Nous avons malheureusement pas de chambre à vous proposer dans la capitale, les auberges de la ville sont remplies, mais nous avons une bonne adresse si vous le souhaitez, elle se

nomme l’auberge du Karibou, elle est non loin de la banlieue ouest de Stendel. Si vous voulez bien dormir et bien manger, c’est le meilleur endroit !

-D’accord merci bien, je vais aller jeter un coup d’œil !»

 

La nuit commençait à montrer son visage, l’auberge n’était pas très loin de la capitale. Quelques minutes plus tard, j’étais là, devant la porte de l’auberge. Elle surplombait une petite rivière, tapis dans une petite forêt, ses lumières chaleureuses nous faisaient un immense accueil. Au-dessus de la porte était gravé en lettre d’or « Auberge du karibou », dehors un petit tapis de fleurs se balançaient au gré du vent, la façade de l’auberge était éclairée par quelques torches et le toit en paille frémissait au-dessus de moi. Dedans l’ambiance était chaleureuse et vivante, de nombreux voyageurs venus de loin étaient attablés autour de tables en bois de chêne. Au fond de la pièce se trouvait une cheminée ou grillait un magnifique sanglier. Contre les murs étaient accrochés de très jolis tableaux qui montraient les beaux paysages de Stendel.

 

« -Bien le bonsoir, bienvenue à l’auberge du Karibou, que puis-je pour vous ? Demanda le barman.

 

-Bonsoir, je viens pour vous réserver une chambre de libre si possible. Et s’il vous reste une table, je suis preneur ! Répondis-je.

 

-Très bien, il nous reste la chambre 3 ainsi que la table située proche de la fenêtre. Aujourd’hui, nous vous proposons du sanglier à la broche avec quelques pommes de terre de nos jardins à Nabes. »

 

Tout en mangeant, je réfléchissais à mes prochains voyages, à ce que je ferai après, nul ne sait ce que le futur nous réserve, mais une chose qui est sûr, il faut toujours profiter du temps présent !

 

:sapling: Les Screens de l’Auberge:

 

1431267054-2015-05-10-15-51-17.png

 

1431266789-2015-05-10-15-52-36.png

 

1431266792-2015-05-10-15-51-46.png

 

1431264578-2015-05-08-11-46-16.png

 

1431266657-2015-05-10-15-43-30.png

 

1431266895-2015-05-10-15-46-09.png

 

1431704503-2015-05-10-15-47-52.png

 

1431704501-2015-05-10-15-43-08.png

 

1431704495-2015-05-10-15-40-54.png

 

1431704486-2015-05-08-11-27-57.png

 

1431266944-2015-05-10-15-49-06.png

 

1431266923-2015-05-10-15-49-28.png

 

:sign: Situation Géographique du Projet:

 

1431267350-auberge-non-zoomee.png

 

1431267229-auberge.png

 

*15.05.2015 --> Ajout de 4 screens

 

:!: Merci d'avoir prit du temps pour lire note projet, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Cordialement, batmab56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis passé voir in game l'auberge !

 

Voici mon impression :

 

"Mais pourquoi ils ont pas mis de screen de la salle principale de l'auberge !! e_e

 

Mais également :

"Mais c'est trop jolie tout ça :D"

 

 

Bilan : C'est très jolie et ça mérite de rester sur Minefield.

Penser également à sous-cuboïder les chambres afin d'avoir un vrai espace d'hébergement.

 

Si votre projet est accepté faites une route jusqu'au grande route de l'ouest ou de l'est enfin je sais plus trop mais ça peut vraiment être chouette :)

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Architecte, Aventurier, Alessis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devait y avoir des screens de la salle principale mais batmab ne les a pas mis. Ils arrivent bientôt !

 

Merci pour les compliments :)

 

Forfal nous a dit que le projet devait d'abord être accepté et qu ensuite on pourrait faire les sous cubos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Je suis Pcote, grand lawyer québécois. Je viens ici aujourd'hui sur la demande de mon client, le parrain de la Mafia Karibou, afin de faire valloir son copyright sur le nom « Karibou ». Mon client ici non-présent a en effet payé assez cher pour s'assurer que personne ne puisse lui voler / s'approprier le nom de son espèce ainsi. Mon client, en honnête gentleman, est prêt à passer l'éponge sur votre crime en échange de 500 PA et d'excuses publiques pour avoir souillé son précieux « Karibou ». Par contre, si vous refusez, sachez qu'il est prêt à acheter toutes les firmes d'avocats pour être sûr que vous ne puissiez pas vous défendre en cour suprême et que vous finissiez au fond d'un cachot miteux comme tous ses adversaires avant vous. J'espère que nous nous comprenons. Mon client vous offre généreusement un ultimatum de 48h avant d'enclencher les procédures judiciaires.

 

Cordialement et avocatement,

Pcote, lawyer québécois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho !

Une bien belle auberge que je vois la !

Effectivement ce serait sympa si il y avait des écuries et d'autre bâtiments au alentours ;)

Donc +1 !

 

Ne vous laisser pas influencer pas pcote , il blague ;)

Le mot Karibou n'est pas encore sous copyright :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! J'aime bien ce style!

Une fois l'auberge et la salle de concert finie, comptez-vous faire d'autre bâtiments autour? Peut-être des écuries, un potager, quelque chose du genre?

Oui nous allons faire tout cela après, c'est secondaire.

 

Bon matin,

Je suis Pcote, grand lawyer québécois. Je viens ici aujourd'hui sur la demande de mon client, le parrain de la Mafia Karibou, afin de faire valloir son copyright sur le nom « Karibou ». Mon client ici non-présent a en effet payé assez cher pour s'assurer que personne ne puisse lui voler / s'approprier le nom de son espèce ainsi. Mon client, en honnête gentleman, est prêt à passer l'éponge sur votre crime en échange de 500 PA et d'excuses publiques pour avoir souillé son précieux « Karibou ». Par contre, si vous refusez, sachez qu'il est prêt à acheter toutes les firmes d'avocats pour être sûr que vous ne puissiez pas vous défendre en cour suprême et que vous finissiez au fond d'un cachot miteux comme tous ses adversaires avant vous. J'espère que nous nous comprenons. Mon client vous offre généreusement un ultimatum de 48h avant d'enclencher les procédures judiciaires.

Cordialement et avocatement,

Pcote, lawyer québécois

Tout ce que tu auras c'est 0.05 pa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir !

 

Tout d'abord, merci pour tous vos messages, ensuite, voilà quelques screens qui vous donneront une meilleure idée du projet en lui-même. 

 

1431704503-2015-05-10-15-47-52.png

 

1431704501-2015-05-10-15-43-08.png

 

1431704495-2015-05-10-15-40-54.png

 

1431704486-2015-05-08-11-27-57.png

 

Voilà, un très bon jeu à vous tous et toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Cordialement, batmab56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bonsoir, j'ai eu la chance de croisé dette petite auberge bien sympas,ou j'ai pus y ajouter, avec accord de Bartiki, un petit lac! (et je vous en remercie).

 

L'auberge est je trouve, bien placée, et est plutôt jolie pour l'endroit.

L’intérieur est vraiment comme je l'aime, du bois, de la pierre!

 

Donc! Ce petit projet bien sympas mérite un gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auberge très sympathique, lieu très beau, personnel très amical et cette magnifique salle de concert, je plussoie !

PS: Ça mériterait peut être d'une tête de caribou à l'entrée ou à l'intérieur, après c'est plutôt chaud pour la taille.

 

Edit 31/05 :

C'est la plus petite taille que j'ai réussi à faire pour qu'on voit encore que c'est un caribou. Après on peut raccourcir les bois, mettre des boutons pour les yeux et changer les matériaux.

868064Karibou.png

Après voila, vous choisissez de le mettre ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir fait cette demande de projet pour votre régularisation.

 

C'est très joli dans l'ensemble, et si vous comptez bien faire des spectacles dans votre salle de concert en-dessous, ça sera vraiment bien sympa.

 

Par contre, si vous comptez ajouter quelques extensions (écurie, potager etc), vous pourrez, mais aux abords immédiats de l’auberge (quelque chose comme un cercle d'une trentaine de blocs autour du centre de l'auberge). Il ne faut pas que vous vous étendiez trop dans la zone (que je garde volontairement sans gros projets car c'est un des endroits où les nouveaux arrivants peuvent enfin récupérer un peu de bois).

 

Pour la liaison avec la route, vous pouvez faire un petit chemin (éviter l'avenue en pavé, préférez l'utilisation de blocs de gravier et de cobble éparpillés). La route étant cubo, n'hésitez pas à faire un ticket sur place en mettant mon pseudo dedans, je viendrais faire la jonction et poser un panneau.

 

Bonne construction (même si c'est déjà en parti fait dans votre cas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a bien précisé Killer, vous pouvez décorer votre auberge aux abords proches, donc les petites routes faites hier ne posent aucun souci. Par contre j'attire votre attention sur le fait qu'avoir "raccordé" avec une de ces routes votre auberge à une maison construite par quelqu'un depuis peu ne fait pas de cette dernière un bâtiment qui fait partie de votre projet puisque ce qui a été accepté c'est une auberge avec salle de concert en dessous.

 

Si cette maison vous gêne, vous pouvez toujours demander à la personne de se déplacer un peu puisqu'en tant que projet vous avez votre mot à dire sur les "colle frontières". Si elle ne vous gêne pas, merci de bien préciser à la personne qu'elle ne fait pas partie de votre projet (et ne peut donc s'étendre sur plus de 25x25x25).

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...