Aller au contenu

Project Cars-field


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Ce post est sponsorisé par #FreeClarkson

 

2740700-projectcars_1920u_20141121.jpg

 

 

"Some say the Stig served as model for pilots in it. Please welcome, Project Cars !"

 

 

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Je me suis aperçu sur les réseaux sociaux que nous étions quelques uns à s'être pris (ou à lorgner sérieusement dessus) ce fameux jeux (indé de son état) de simulation automobile. Je me suis donc dit, "hé on pourrait se regrouper". Alors voilà.

 

Tout d'abord, passons rapidement sur mon avis personnel. Je trouve que Project Cars est le meilleur jeu de bagnole que j'ai pu avoir entre les mains depuis Gran Turismo 3. Notez que je n'ai pas testé tous les jeux compris dans l'intervalle ^_^

Je m'explique, il est complet concernant les réglages de nos bolides, extrêmement réaliste en terme de conduite et relativement beau.

Il n'est cependant pas exempt de défauts, le premier étant le mode carrière ou tout est déjà pré maché. Dommage.

 

Mais ne gachons notre plaisir de planter nos pneus dans le bitume dans des effluves de pollution. Car ce Project Cars est très bon.

 

 

 

Avant d'aller plus loin, je vais préciser mes propres statistiques.

J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu au moment de la rédaction de ce post. Je joue sur PS4 (id psn : thigil, pour mémoire) et j'ajoute que je possède un volant (le "hurricane wheel" de chez Micromania, qui offre un rapport qualité prix correct sans couter le prix d'une console...)

 

 

Je propose, si on est assez nombreux, qu'on se fasse des petits concours de kickialeplugrokrono, histoire d'étaler nos skills. Nous avons d'ailleurs commencé avec Viro sur twitter. Ainsi, on pourrait choisir un circuit, une voiture et se laisser 15 jours pour voir qui c'est qu'est le meilleur, qu'en pensez vous ? (screens  ou leaderboards steam officiels à l'appui évidemment)

 

 

On va dire que pour le moment le concours est le suivant :

 

 

Meilleurs chronos sur "Circuit des 24H du Mans" avec Audi R18 TDI (sans aucune aide autre que la trajectoire visuelle, donc exit ABS, direction assistée, etc...)

 

  1. Viro_31 : 3'41''769
  2. Tybalt : 3'51''415

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rejoignez nous ! On s'éclate à fond. (utilisez le mode "contre-la-montre")

 

 

 

 

 

PS : je suis tellement fier de mon jeu de mot dans le titre de mon topic que j'insiste pour que vous y rejetiez un oeil si jamais vous l'aviez manqué :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 tumblr_mpxkmnVYc01swqozuo1_400.gif

 

Pour ma part au sujet des jeux de simulation.

 

J'étais très frustrer de voir les beau jeux sur console comme Forza, Gran Turismo

et de devoir me contenter des vieux jeux du studio Simbin (qui sont tous très bon, mais vieux...)

 

Aujourd'hui c'est enfin fini.

Project Cars est là pour tous (même Wii U)

 

Les +

Il es beau, avec de vrai circuit, de vrai voiture.

 

 Les -

J'ai remarquer que les Kart 2 temps font des flammes...

Et je trouve que ça manque de réglages (mais je n'en suis pas encore là)

 

Sinon, je me sert de mon vieux Logitech G25, à mon grand regret je n'est pas la place pour un playseat.

 

Et aussi, je me sert de ce site http://cars-stats-steam.wmdportal.com/index.php/leaderboard

En ce moment plus précisément ici ^^  http://cars-stats-steam.wmdportal.com/index.php/leaderboard?track=1740968730&vehicle=3227065186

 

C'est simple et efficace, promener le curseur de votre souris pour voir les temps par secteur ou bien voir les assits activé.

 

 

 

A bientot

 

 

ps: Dite le si vous voulez faire l'achievement des 24h  :mrgreen:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...