Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois 'TekilaXz'


TekilaXz
 Partager

Messages recommandés

Nom: TekilaXz

Info: Je fais pas mal de fautes, mais j'ai fais un effort ^^

 

ROLE PLAY:

 

Mon nom est TekilaXz... Les gens du village me nomment, le farmeur .

Je n'ai rien de différent par rapport aux autres, juste que je travaille

beaucoup pour mon père, on me nomme aussi le monstre, car je suis à moitié

Panda et à moitié Homme... Je vous laisse imaginer l'enfer que je vis. Rejeté

par tout le monde, je commence à me renfermer dans mon coin, puis un beau

jour, malheureusement, en me levant du pied gauche, je pris conscience que

tout le monde me juger comme un monstre ! Et comme tous les monstres, il

faut faire peur... Mais moi, je ne suis qu'un panda.
En me baladant, je trouve un coffre, rempli d'algues ! Sans aucune raison,

je les prend, et part. Jusqu'à ce qu'un garde m' arrête. Je fus parti en prison

pendant 11 heures... Ou plutôt 43500 kilos de sables à ramasser ! Cela ne m'a

pas pris 11 heures, mais plutôt 3 jours ! 3 jours long et horrible, seul sans pouvoir

communiquer, 3 jours sans soleil ! 3 jours sans que personne ne me nomme " le monstre "...
À ma sortie, une personne m'attendait ! Terolexx, un bon gars, qui vivait comme moi !

Mais lui... personnes ne se moquer de lui ! Jusqu'à ce jour, on me nommé, le monstre,

mais maintenant, c'est le voleur d'algue qui fait son apparition ! Je n'étais pas encore

sorti de tous ces noms ! Après mon départ agité de Gaudium , je partis pour les vestiges

Alymbic ! Peut-être qu'un monde meilleur m'attendait ! Une fois le piaf envolé, je regardais

les alentours, j'y voyais des constructions magnifiques !
5 heures plus tard, je remarque que mon piaf va de moins en moins vite, il commence à

ralentir et d'une manière violente, il percute le sol ! Sur une île, seul je me retrouve...
Après avoir mangé la dernière patate, je dis d'une manière brutale en mettant mon poing

dans le feu " ce n'est pas possible, je n'ai pas de chance !''Mais je me calme et reprends

mes esprits...

''Tomber sur une île déserte, alors qu'il y a beaucoup d'endroits autour, SA ME GAVE!''

2 jours après le crash, je commence à avoir faim,mais jamais, je ne mangerais un piaf,

personne ne sait le gout que ça a.

Je sors un bâton du sable et le jetai dans l'eau, et c'est là, qu'il apparaît ! 
Sans aucune raison logique ! Un mage, noir, cheveux noirs, yeux noirs, dents noires, tout en noir ! 
Il me prend la main, me dit " le faible " et avec une force surnaturelle me jeta au loin ! 
Et c'est là que je vis la magnifique tour des vestiges alambics !
Et voilà, que 1 semaine plus tard en arrivant au vestige, je rigole encore de ces noms... 
''Le farmeur ", " le monstre ", " le voleur d'algues " et... "Le faible".
On ne dit jamais 3 sans 4... ou plutôt 8 sans 9 ? non c'est 45 sans 65, enfin bref, je ne sais plus.

Ma mémoire commence à se détériorer ! J'espère tout de même que mon tour en prison ne va pas

nier à ma réputation. Tout ce que je veux... c'est vivre sans nom particulier, juste TekilaXz ! Demain

j'irais voir un mage, de Stendel, car ce qu'il s'est passé n'est pas normal. Ce mage me hante ! À la

taverne, je l'ai raconté à quelqu'un, et c'est à partir de ce jour, que l'on me nomma... le menteur ! Mais,

je serais pêcheur ! Pas menteur !

 

Fin du journal: 15/05/2015

 

PRESENTATION IRL:

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58596-présentation-qarf02/

 

MOTIVATION:

 

Après 1 an sur Minefield, je pense que je peux passer un rang au dessus, après avoir lu le codex beaucoup de fois. Même si j'ai été en prison :/ Mais après cette deuxième candidature, j'espère passer Villageois, et devenir pêcheur ! 

 

Je remercie:

- Eclair ''SombreThéo'' Pour m'avoir fait connaitre Minefield !

- Terolexx ''XTerox" Pour ne jamais m'avoir oublier ! (Panda)

- Ludovic74 Je ne te parlais pas souvent mais, je peux juste dire que tu es super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature est refusée, car elle ne respecte pas les conditions nécessaires pour obtenir le grade de villageois du topic : Devenir Villageois.

 

Voici quelque point que tu dois revoir si tu veux reposter une nouvelle candidature villageois.

 

- Respecter l'ordre de présentation comme dans le topic : Devenir Villagois.

- Ton RP est trop long. Tu dois faire environ entre 15 et 25 lignes.

- Utilise la police Arial standard pour ton RP. (Ne choisis pas d'autre police, en d'autres mots)

- Même si la présentation IRL est facultative, ne fais pas seulement donner le lien faire ta présentation de paysan. Sois tu ne donnes aucune information, soit tu mets à jour ta présentation (ou même te répéter)

- Tu a oublié la section : « Minecraft jusqu'à présent : »

- Tu dois mettre le lien de ta présentation dans la section : « Minecraft jusqu'à présent : » et non dans ta présentation.

- Tu peux utiliser en site comme Bonpatron.com pour t'aider à corriger tes fautes.

 

N'hésite pas à refaire une candidature en prenant en compte les points au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...