Aller au contenu

Messages recommandés

Le jeu étant sortit, et tenant toutes ses promesses (à part pour l'optimisation encore pour le moment... ^^), nous avons crée avec Pongboum un serveur pour les Minefieldiens, histoire d'avoir une structure stable et tranquille pour s'amuser entre nous. 

 

Le serveur s'appel Fieldosaurus. Pour vous connecter vous n'avez qu'à le rechercher dans la liste des serveurs, ou rejoindre un de vos amis Minefieldiens qui est déjà dessus. Bien-sûr est protégé par MDP. Je ne l'écris pas ici pour des raisons évidentes, alors si vous voulez venir, venez nous voir dans le channel Mumble et on vous le donnera.

 

Pour ce qui est des règles, le jeu est assez dur alors on est beaucoup sur l'entraide, et il est évident que tout perturbateur sera bannis à coup de tricératops dans le derrière.

 

EDIT : J'ai fait un post tout neuf finalement, ce sera plus simple : https://www.minefield.fr/forum/topic/59329-fieldosaurus-serveur-ark-pour-minefieldiens/

 

L'ancien message est toujours visible dans le spoiler ci dessous : 

 

 

Groar à tous !

Si je viens ici c'est pour vous informer de la sortie imminente de l'early access de " ARK : Survival Evolved ", un jeu de survie/craft/build multi, avec du dino, crée par un studio complètement inconnu de tous, Wildcard Studio.

 

NEN ATTENDEZ NE PARTEZ PAS !

 

Je sais que vous ne faites plus confiances aux  early access... Mais lisez un peu plus.

Vous vous rappelez tous de The Stomping Land. Votre pharmacien aussi puisqu'il a bien du vous vendre plusieurs kilo de vaseline pour faire passer cette chose.

Hé bien voilà qui devrait combler notre manque de dinosaures virtuels, et ce dès le 2 juin : 

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/2039177/movie480.webm?t=1431350707

 

Alors oui je sais que en ce moment, les jeu de survie en monde ouvert, on leur fait pas trop confiance. Et encore moins quant il y a des dinosaures, parce que c'est trop beau pour être vrai.

Etant moi même assez septique, j'ai fais quelques recherche sur ce studio, et particulièrement sur son co-fondateur, Jesse Rapczak (ouai ouai j'ai vraiment cherché !). Il a été interviewé deux ou trois fois pour ARK, sans rien révéler de plus que ce que dit le trailer, et encore moins sur lui ou le Studio. Donc j'ai fais quelques recherches sur lui aussi, et là, mais alors là... Le mec a juste un méga CV, je vous laisse juger : https://www.linkedin.com/in/jesserapczak.

 

Ça rassure quand même pas mal non ?

 

EDIT : Infos trouvées sur leur forum :

 

- Ils prévoient plus de 70 bestioles dans le jeu.

 

- plus de 30 sont déjà confirmées.

 

- plus de 20 sont déjà en jeu.

 

- Si j'ai bien compris, le jeu final sera à 25e, et la Early Access encore moins cher (mais peut être que j'ai mal pigé et que c'est la early acess qui est à 25e).

 

- Y'aura des grottes avec plein de méchants insectes géants (genre araignées et fourmis, peut être mille patte...).

 

- Le gameplay est basé sur le multi (on pourra finir le jeu en solo, mais ce sera hyper hyper dur).

 

- Les bestioles ne seront pas forcément fidèles à la réalité, mais remaniées au besoin pour qu'ils soient plus fun et qu'ils offrent une expérience différente. Les bestioles ne seront donc pas Science Approval.

Par exemple le Dilophosaure crachera du poison comme dans Jurassic Park, même si dans la réalité rien ne prouve qu'il en était capable. 

 

- On pourra utiliser nos propres excréments pour l'utiliser ensuite (comme engrais ou trucs dans le genre j'imagine. . .).

 

- Oui, ils ont un T-rex.

 

- Chaque bestiole aura une version mâle et femelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le trailer du jeu et tout ce qui en suit, j'ai plutôt un bon avis du jeu à l'heure actuelle, j'espère qu'il répondra aux exigences que j'ai de ce jeu et si oui je serai là pour exploser du DINO !!!! Mouahahahahahahaha

 

 

Nostalgie Orion Prélude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la première semaine des retour de joueurs,

 

car il me reste encore en travers de la gorge "the forest" , jolie trailler aussi, et au bout du compte, jeux pas du tout comme le trailler.

 

Serte, c'est des alpha, mais bon, si il montre le jeux, qu'il le montre dans l'état actuel et non dans sa version final, ou au moins l’état actuel, que le joueur qui l’achète, sache à quoi il peut s'attendre.

 

 

Sinon, si quand l'alpha sort il est comme le trailler, je pense qu'il ferra partie de ma bibliothèque steam, mais pour sa, je vais attendre des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matant son CV, j'ai retenu un seul truc est important dedans c'est qu'il a taffé pour Borderland Scooby-Doo 2 ! o/

 

Tout ce que j'ai retenu aussi ! J'irais regarder ca de plus près demain , là la fatigue prend tout doucement le dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis leur forum avec assiduité, et je vous confirme que les devs sont à fond comme des dingues. Ils répondent à presque tout !

 

Voilà les infos que j'ai trouvé : 

 

- Ils prévoient plus de 70 bestioles dans le jeu.

 

- plus de 30 sont déjà confirmées.

 

- plus de 20 sont déjà en jeu.

 

- Si j'ai bien compris, le jeu final sera à 25e, et la Early Access encore moins cher (mais peut être que j'ai mal pigé et que c'est la early acess qui est à 25e).

 

- Y'aura des grottes avec plein de méchants insectes géants (genre araignées et fourmis, peut être mille patte...).

 

- Le gameplay est basé sur le multi (on pourra finir le jeu en solo, mais ce sera hyper hyper dur).

 

- Les bestioles ne seront pas forcément fidèles à la réalité, mais remanier au besoin pour qu'ils soient plus fun et qu'ils offrent une expérience différente. Les bestioles ne seront donc pas Science Approval.

Par exemple le Dilophosaure crachera du poison comme dans Jurassic Park, même si dans la réalité rien ne prouve qu'il en était capable. 

 

- On pourra utiliser nos propres excréments pour l'utiliser ensuite (comme engrais ou trucs dans le genre j'imagine. . .).

 

- Oui, ils ont un T-rex.

 

- Chaque bestiole aura une version mâle et femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God si on peut jouer avec nos excréments ! Mais j'adopte totalement ce jeu.

 

(Nostalgie du Stalroc qui jouait à Duke Nukem Forever avec le lancer de Caca *_*)

 

 

Sinon j'avais lu d'autres choses à partir des commentaires de la vidéo de BIBIX :

 

- Taille de la map : 48 km²+ les grottes dont des grottes sous-marines  (Petite idée avec GTA V : 81 km²)
- Système d'endurance pour courir
- Anticheat par VAC sur Steam
- Les développeurs bossent sur le projet depuis seulement 7 mois mais l'état est plutôt bien avancé
- Le compositeur des musiques est le même que celui qui a fait les musiques de The Forest
- Les développeurs visent en priorité le 30 fps, POUR L'INSTANT, à noter que c'est pas un 30 fps lock mais il sera difficile d'avoir de bonnes perfs, tout du moins pendant l'early-access. Les développeurs veulent avant tout que le jeu soit beau. Inutile de dire que c'est le problème majeur de ce qui a été dit dans l'interview, grosse config demandée.
- Les développeurs misent sur la réalité virtuelle : interface épurée, vue à la première personne, FOV par réglable dans l'immédiat mais le sera très vite après les retours des joueurs.
- Pas de système de groupe pour rejoindre ses amis, on est dans le survival mais on aura des fusées qu'on pourra projeter pour que nos amis nous repère, les couleurs des fusées seront personnalisables
- Combat sur montures avec les compétences des dinosaures !
- Les développeurs misent sur certains aspects funs du PVP : traîner quelqu'un dans l'eau pour le noyer, le trainer et le jeter dans la lave du volcan, ce sera possible
- Système de craft avec patrons à apprendre, quand on meurt on garde nos compétences de crafts
- Les développeurs veulent que le jeu soit le plus fun et le support des mods est indispensables pour eux. La communauté pourra passer par le Workshop Steam.
- Inventaire basé sur le poids
- Système de niveaux et compétences
- Nouvelle boite de développement mais avec des personnes qui ont de l'expérience de plusieurs années dans le développement de jeux
- Pas de combat-log, de ce que j'ai compris il faudra s'abriter avant de déco car le perso reste sur le serveur pendant encore un certain temps après la déco
- 100 personnes par serveur
- Unreal Engine 4
- Early Access le 02 juin donc très bientôt
- Prix de 25$ donc dans les 20-25€ pour nous
- Les développeurs ne veulent absolument pas ruiner le jeu avec des micro-transactions
- Personnalisation de persos un peu plus tard basée sur les feedbacks des joueurs, ce qu'ils veulent, etc.
- Lirik a demandé à ce qu'ils mettent en place un système anti stream-sniping pour les streamers et le gars était plutôt chaud pour mettre en place un stysème de toggle sur les noms affichés, adresse du serveur, etc
- Voip par proximité
- Jeu PVP/Coop/Solo
- Il y aura des boss dans le jeu comme le dragon du trailer

 

 

J'ai copié collé le message du Guguss qui a mis ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...] Etant moi même assez septique [...]

 

*se retient de toutes ses forces*

*rougit comme une pivoine devant l'effort à fournir*

*mais finalement*

 

Septique comme la fosse ? :D En tout cas c'est un sujet récurrent ces jeux à monde ouvert.

 

(OMG il l'a fait)

 352431-brosses-recurer-495-chacune-balta

 

Même avis que Quent sinon, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...