Aller au contenu

Et surtout un bon anniversaire au plus Draw des beaux


FloFlo73
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,
nous célébrons aujourd'hui la 17 ème année depuis la sortie de Draw de l'utérus de sa maman.
 
Félicitation à lui ! Plein de câlins et de love pour l'entièreté de cette journée et seulement pour cette journée. Demain c'est la tabassssssss !
 
 
 
 

_  i  _  i  _  i  _  i  _

                                 | * - * - * - * - * - * |    <= Geléfétouseul

| * - * - * - * - * - * |
' -  -  -  -  -  -  -  -  -  - '

 

 

  _i_i_i_i_
 |_______|    <= Geléfétouseulossi
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...

Mon...

DIEU !

 

1432286700-lqirezvhnr.gif

 

Ne le laissez pas vieillir encore, c'est dangereux ! Encore un an et il en aura 18, il aura le droit de passer le permis, de boire, d'aller sur des sites peu recommandables, et ce Draw deviendra... un monstre ! o_o

Fuyez, pauvres fous !

(Bon anniv, du coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Et ouais ! eh, euh, ouais ! ouéééh ! et, euh... euh.. (mince qu'est ce que c'est déjà euh... ah oui !)

 

BONNE ANNIVEURSAIIIREUUUH !   (je me suis fait chier pour faire chaque lettre en couleur punaise...)

 

Draw, eh bah, il dessine bien, et euh,... bah c'est tout ._.

Nan je déconne, c'est un type super, et comme le dit si bien un grand thomme blondinet,

 

"Et surtout, un bon anniversaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-mais... Tout ça pour moi?!! Et j'avait rien vu!! O - O Mais enfin c'est ridicule comment j'ai fait?!!

Merci beaucoup!! Vous êtes tous, tous, touuuus adorables ici! Si j'avait su plus tôt! :'/

Je m'en veux vraiment de rien avoir remarqué. Je sait pas quoi faire pour compenser ça! X'/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Draw

Et encore merci pour l'illustration :D

Mais de rien! ^^ Parfois, j'aimerai faire autre chose que des illustrations. Genre, des animations simples avec mes dessins, pour faire des genres de podcast. Je trouve ça original, et partager mon petit monde grâce a ça m'intéresserait beaucoup! XP

 

Seulement j'ai besoin de connaître des logiciels de montage page par page. Que je n'ai pas. :/

 

Si jamais vous en connaissez au moins un, dites le moi! Ça me ferait vachement plaisir :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...