Aller au contenu

Tous a l'eau !


Messages recommandés

Bienvenue à la nouvelle corporation des pêcheurs.

Il y a quelques semaines à eu lieu une réunion des derniers pêcheurs commerçants (ou futurs commerçants) de Minefield.

Avec chinatso,Inazumax et moi même nous avons décidé de reprendre la corporation ainsi que tous les prix et de les remettre à neuf.

Voici les nouveaux prix donc de la corporation (08/08/2015)

1IBiUCQ.png

 

Si d'autres pêcheurs (futurs commerçants ou non) veulent se joindre à la corpo contactez l'un de nous : InazuMax, chinatso et Arawn_Magnus (même pseudo ig et forum pour les 3)

Merci de m'avoir lue et à bientôt

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je ne suis pas de la corpo mais je dois dire que je trouve vos prix correct, excepté pour le casque du scaphandre. Votre prix en capitale est de 17 pa / u. Si l'on fait le calcul:

 

Le casque demande 8 cerclages en tout (en comptant ceux de la lanterne). 8 cerclage = 8 fer. Si vous achetez le fer en capitale, vous payez 0.5 pa / u par lingot de fer. Vous payez donc 4 PA en fer pour le scaphandre. Il faut ensuite une glowstone, que vous achetez 3 PA en capitale. Le prix total pour la production d'un scaphandre est donc de 7 PA si vous achetez tout en capitale. Après calcul si vous achetez tout en grosse quantité ou hors capital la production d'un scaphandre vous coûte MAX 5 PA

 

Donc si vous le vendez 10 - 12 PA vous faites quand même énormément de profit sur votre coût de prod. Je sais bien que les scaphandre ne s'use pas et que vous voulez faire de gros bénèf. sur 1 seul scaphandre, mais à ce prix là ça incite plus les joueur à demander des crafts d'après moi. 10-12 PA serait selon moi un prix plus raisonnable et cela vous donne tout de même un bon bénéfice si l'on se fit au coût de production.

 

Bonne continuation!

 

Votre sénateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...