Aller au contenu

devenir paysan


benatore
 Partager

Messages recommandés

faire 11 000 faute pour pas devenir paysan je peut comprendre MES JUSTE FAIRE DE 2 A 5 FAUTE SUR 30 C ABUSER  faut avoir tout bon comme si les gens n'avait que sa a foutre de devoir se retaper tous le truc je c que c pour se rapeller des régler mes si le mec ne se reco plus sur le serveur depuis un moment est qu'il oublie sa aura servi a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benatore,

 

 

C'est un choix qui a été fait par l'équipe de Minefield de ne faire aucune faute au questionnaire afin de devenir paysan. Je comprends le choix de l'équipe qui a prit cette décision au moment où il y avait une affluence de joueurs. On est tous passé par là et certains d'entre nous on mis une demi-journée voir une journée pour réussir le test. Il est vrai qu'aujourd'hui, cette décision pourrait être revue en acceptant par exemple de faire 1 faute au vue de la fréquentation du serveur. Cependant si tu cherche bien sur le site dans FAQ, Règles et Vie pratique tu as toutes les réponses au questionnaire.

 

 

Cordialement,

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué ce*dessus par ludovic (qui n'a théoriquement pas le droit de poster dans cette section), un sans faute est demandé.

Je ne peux que te conseiller de lire-relire le Codex pour trouver tes erreurs et de te rapprocher des membre de l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivant) pour leur poser des questions (pas celle du quizz).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...