Aller au contenu

[Suggestion] Mobs personnalisés


bobcleans
 Partager

Ajout de mobs personnalisés  

34 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour l'ajout de nouveaux mobs sur Minefield ?

    • Oui, je suis pour !
      27
    • Peu m'importes, je suis neutre.
      7
    • Non, je suis contre !
      0
    • Je ne souhaites pas faire part de mon avis.
      0


Messages recommandés

Suggestion : Mobs personnalisés

Bonjour à tous, chers Minefieldiens et Minefieldiennes !

Je viens poster ici, pour vous présenter une idée mettant venue, l'ajout de mobs personnalisés !

Je ne sais pas si ceci est déjà fait sur Minefield, mais je n'en ai jamais vu. Peut-être me trompe-je, dans ce cas, veuillez m'en excuser.

En fait, avoir des mobs personnalisés sur Minefield changerait de l'ordinaire, ce qui ferait de Minefield un serveur pas comme les autres ( même s'il l'est déjà ). Cela rendrait encore plus

RP ( RolePlay ) les balades nocturnes, les visites de grottes, ou même donnerait plus de défi lors d'éventuelles Events !

Après, ces mobs hors-du-commun seraient plus rares que les mobs par défauts, sinon, les nouveaux seraient paniqués.

Les mobs pourraient être des mobs par défauts plus forts, ou chevauchés par d'autres mobs ect. , ou bien des mobs moddés, c'est-à-dire des mobs rajoutés dans le code par défaut de Minecraft.

De nouveaux items pourraient aussi voir le jour, louttés par les mobs spéciaux. Il y aurait donc aussi plus de choses à vendre pour les différents métiers.

Voici une liste de mots que je vous propose :



Mobs | biome de spawn | vie | dégâts

Ogre |Marais, Montagne | 50 | 15
Dragon | Montagne | 70 | 20
Géant | All | 50 | 12
Cyclope| All | 50 | 10
Loup | Forêt | 20 | 7
Fantôme| All | 40 | 12 + Nausée
Pieuvre Géante| Océan | 100 | 19
Requin | Océan | 35 | 10
Rat | All | 10 | 5
Canibal| Jungle,île | 25 | 10
Piranhas| Rivière | 6 | 8
Corbeau| Plaine, Forêt | 12 | 8
Vampire| All | 30 | 15
Ours | Forêt, Montagne | 35 | 13
Lutin | All | 20 | 3 + Nausée + Ralenti
Aigle | Montagne | 25 | 9








Voilà. N'hésitez pas à donner vos avis, je serai là pour y répondre si besoin.

Merci d'avoir lu ma suggestion, malgré qu'elle ne doit pas être la plus longue.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée est forte intéressante , il faut le dire , on peut imaginer un zombis avec une popo d'agrandissement par exemple ou même des mobs avec des steufs en obsidienne enchanté P2 ou 3( se n'est que des exemples qui me viennent vite fait à l'esprit mais on peu facilement pousser la chose plus loin ) .On peut imaginer pas mal de truc par rapport à cette idée et ça renforcerait le côté PVE de MF ^^.

 

Se sera donc un grand oui pour cette suggestion ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, peut-être essayé de créer des mobs en-rapport avec l'univers de Minefield. Vu que Minefield est un serveur tourné vers le médiéval, des mobs tels que dragon, géant, ogre, fantôme, vampire, loup, etc., seraient plus adéquats.

On pourrait faire aussi des mobs de joueurs, c'est-à-dire que, lorsqu'un joueur meurt ( chute, par un mob ... ), un mob ( zombie, fantôme ... ) spawn à son lieu de mort avec la tête du joueur en question. Ce mob ne déspawnerait bien évidemment pas naturellement, pour qu'un autre joueur, ou la victime elle-même puisse le tuer.

Après, au Staff de faire le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, d'accord, niveau mobs spéciaux ça m'a l'air sympa j'approuve totalement, un joueur zombifié pareil, c'est nickel.

 

Après, pour les mobs moddés... Ça dépend desquels, idéalement ce serait cool que tu rajoutes une liste des mobs proposés dans ton post initial histoire de sélectionner ceux à ajouter (pas ceux que les gens trouvent trop gros, trop puissants, ou à l'inverse trop petits, one-shotable...).

 

Je pense que ça augmenterait les chances de voir ta suggestion implantée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une liste en spoiler. Bien évidemment, cette liste est exhaustive, et peut-être modifiée selon vos différents avis.

Sinon, pour te répondre Senateur_Loc, le Staff pourrait ajouter les mobs un par un, pas tous à la fois, ce qui permettrait de s'occuper aussi des autres projets de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rajouter des Loups, Alors que dans MineCraft on a déjà les ''Loups'' et que l'on peut les dompter pour en faire des chiens.

Sinon Suggestion pas mal mais essaye de développer encore plus!

 

Et sinon Loc, mais quand tu regardes la bêta-test 1.8 (MineField) ya bien eu un oeuf et un mob de rajouté.

C'est le mob ''Joueur'' un truc du genre qui te suit à la trace comme un p'tit Kikoo qui veut se prendre une raclée maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas vraiment des mobs personnalisés, juste de nouveaux mobs.

 

Après, pourquoi pas ? Mais bon, le gros problème, c'est que tu n'apportes rien de bien concret. Enfin si, il y a le biome d'apparition, les points de vie et les dégâts, mais même ça, il y a des choses à revoir (un corbeau qui a 6 coeurs mais qui inflige 4 coeurs de dégâts ? plus qu'un zombie ?)

 

Si tu veux vraiment que ta suggestion ait une chance d'être ajoutée, il faudrait au moins que tu ajoutes des skins/illustrations/modèles 3D de ce que tu proposes. Si tu ne sais pas les faire (ce qui est normal) tu peux toujours demander à quelqu'un ^^ !

 

EDIT: de même, tu dis que ces mobs dropperaient de nouveaux objets: Lesquels ? Pour quels crafts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...