Aller au contenu

[100 PA en jeu] Mon prochain pseudo


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Hey!

 

Cette semaine on change un peu la formule, pas de sondage! En contrepartie, vous devrez user de votre imagination débordante pour remporter le 100 pa.

 

Certains auront remarqué mes changements de pseudo compulsifs depuis la mise à jour permettant de faire cela. De Pozayidon à Emilia_Clarke_ en passant par Loc_le_thug, on pourrait presque penser que j'ai des problèmes d'identité. Je vous rassure, je suis (presque) normal (le sirop d'érable a tout de même quelques effets secondaires sur le long terme).

 

Le jeu de cette semaine consiste à trouver mon prochain pseudo. Je jure sur la tête de Tommen Baratheon the First of His Name, King of the Andals and the First men, Lord of the Seven Kingdoms and Protector of the Realm que j'adopterai l'un des pseudo qui auront été proposés sur ce topic.

 

Pour les modalités, chaque joueurs peut faire plusieurs propositions, mais il n'aura pas plus de chances de gagner (1 proposition de pseudo = 1 chance de gagner). Les pseudos doivent respectés les règles en vigueur sur Minefield, donc on évite de faire de l’usurpation d'identité (#lol). À la fin je déciderai du pseudo gagnant et cette personne se verra récompensée!

 

Bonne chance à tous!

 

Loc aka Pozayidon aka MargouLoc420 aka Loc_le_thug aka Emilia_Clarke_ aka 47(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xX_St4r-L0c_Xx

GrandChène_nois (grand chinois)

Cass_nwaset (casse noisette)

Pwouet_pwouet 

K_Riz_Boue (karibou)

Eh_rat_bleuh (érable)

LoquementLoc

Cho_set ( chausette)

K_namince (Knamys mais en maigre)

Marine_Le_Loc (j'dois vous faire un dessin ? x) )

 

Ce sera tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locpin?

Loclass?

locrik?

AlLocAtionmémoire?

 

(bon allez, des noms sans "loc" dedans)

somebody(avec un truc genr "_" devant si ça marche pas)?

LaBoulmajik?

LainkAPété?

Xx-_darksasuke75_-xX?

1Bouse1Pa?

cparouazur?

Ikéa_MF / Ikéa_Margoulin (pour ta nouvelle spé)?

 

choisis-moi \(=v=)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...