Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Maître Diamond pour devenir villageois


MaitreDiamond
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers concitoyen(-enne)s de Minefield,

Je suis Maître Diamond (ou MaitreDiamond) si vous ne me connaissez pas encore. Vous lisez actuellement ma candidature pour devenir villageois. Voici ce qu'il en est :

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

J'ai commencé à jouer à Minecraft en septembre 2013 avec une version gratuite (crackée) dont j'ignorais l'illégalité. Puis, m'étant renseigné, j'ai quitté cette vie clandestine pour avoir le jeu officiel le 31/12/2015. Le reste du blabla est inscrit ici. Minefield m'a permis de rencontrer des gens amicaux qui m'ont guidés pas à pas au travers du jeu. J'ai joué sur d'autres serveurs mais sans vouloir fayoter, Minefield est le meilleur de tous. Ce que j'aimerai faire sur le serveur serait de faire partie d'une communauté et de lui être utile.  

:book: Motivation pour devenir villageois :
 

Je suis intéressé par le rang de villageois car il y a la possibilité d'exercer un métier -chose qui est totalement révolutionnaire dans le domaine de Minecraft- et puis, il faut l'admettre, cela me dérange un peu que tous mes amis soient villageois ou citoyens et que je sois le seul paysan. Si on me proposais de faire un métier, je choisirai fermier car c'est un métier approximativement simple et à l'air libre (je suis claustrophobe même dans les jeux-vidéos) !

:book: RolePlay :
       Maître Diamond était il y a à peine 3 ans le général de l'armée la plus terrifiante du monde : le comité de Destruction. Elle fut fondée par les brigands les plus fourbes qui n’aient jamais existés. Maître Diamond s’y était engagé depuis la dissolution de son groupe de petit délinquant de rues. Il monta vite dans l’estime de ses supérieurs car il était un véritable génie du combat stratégique, si bien qu’il devint le ninja officiel du comité. Après le décès du général en chef, assassiné lors d’une bataille contre la justice mondiale, il tua sans pitié tous les haut-gradés, n’épargnant que sa personne. Il prit la direction de l’armée  à la façon d’un coup d’Etat et y instaura des règles strictes : « Si tu t’engages, tu ne ressortiras jamais ». Il détruit des villes entières et déclara la guerre à la Justice Mondiale.

     Celle-ci déploya toutes ses forces et conclut la guerre en une bataille : Patingrad. La lutte fut difficile mais les forces de la Justice Mondiale réussirent quand même à réduire à néant cette brigade maléfique et à capturer leur général.

      Ce dernier passa devant un tribunal qui le condamna à une chose, s'exiler en tant que paysan sur les terres saintes de Minefield.

     Il brava bien des obstacles, comme la forêt hantée de Châteaulaid, où il risqua sa vie. Il parvint à tuer une araignée géante rien qu’avec une branche d’arbre.

     Il parvint à s’en sortir et rencontra Albert Koe, un employé des services secrets du royaume de Prives, dans lequel Maître Diamond était condamné à mort. Albert Koe le retrouvant assoiffé et affamé n'eut aucune peine à le faire prisonnier.

     Devant la cour de justice Privienne, Maître Diamond fut recondamné, mais cette fois-ci à de la prison à perpétuité. Le crâne rasé et les membres enchaînés, il séjourna dans la prison de Fritovia, dans le désert du Désertique.

     Là, Maître Diamond ayant été condamné avant d'atteindre Minefield, la Justice Mondiale ordonna sa remise en liberté. Il fut envoyé sur Minefield et se fit rejeter de tous, on le refusa dans les auberges et on lui crachait même à la figure.

     Un jour, il rencontra un homme étrange à New-Stendel qui lui donna l'aumône et le logea. Il lui conseilla d'oublier son passé et de faire un pas en avant ; vivre une vie normale. Maître Diamond vit alors chez  cet homme jusqu'à la mort de celui-ci. Maître Diamond dût se résoudre à recommencer une vie de rue lugubre, et à faire la manche devant chaque pont.

     Il arriva alors devant l'ambassade des exilés où on lui conseilla de changer de nom, pour tirer un trait sur sa vie criminelle. Naquit alors MaitreDiamond.

     Il se mit à devenir riche en devenant majordome puis se résolut à servir d'écuyer à un chevalier sans nom. Il visita alors des contrées qui lui étaient totalement inconnues : Novum, Nabes, etc. Il servit les souverains les plus imposants de Minefield et envoyai les Jean-Kévin loin des agglomérations, dans des camps de travaux forcés lexicaux.

     Rassasié de devoir servir différentes personnes, il rejoint une secte cachée dans une forêt non loin de Stendel. Etant renvoyé de celle-ci pour manque de respect, il la dénonça pour préméditation de meurtres et créa le comité Diamondien, sorte de renaissance de son armée. Il voulut créer une cité mais tout le monde se moquait de lui et de son projet car il était paysan, et c’est ainsi qu’il prit une décision importante, passer au rang de villageois coûte que coûte. Ainsi il arriva au forum de Minefield, la plus grosse institution du pays.

     Quelle fut la décision des haut-placés ? Les historiens ne le savent pas encore. Mais ils sont sur les traces de quelque artefact de l’Etat-Civil concernant MaitreDiamond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plusoyer maitre diamond. Ce jeune paysan a fait un petit bout de chemin depuis qu'il est là. Il m'avait tapé dans l'oeil lors de sa présentation sur le fofo, grâce à son français irréprochable malgré son jeune âge. Le rang de villageois lui permettra de profiter un peu plus de tous ce que Minefield a à offrir, pour lui permettre de continuer son intégration.

En bref +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur très agréable avec qui j'ai pu discuté plusieurs fois. Assez actif, sérieux et qui mérite de réussir sur le serveur.

Le grade de Villageois lui offrira la possibilité de pouvoir plus s'ouvrir à la communauté de Minefield. :)

 

 

+1 à MaitreDiamond ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le droit en tant que paysan mais je souhaite ajouter un +1 a MasterD :P

j'ai pas eu le plaisir de converser avec lui mais je sais que c'est un bon joueur qui ferait un bon villageois.

Et puis il ma soutenu aussi, solidarité paysanne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je dois vous dire que votre passé n'est pas des plus harmonieux. Les actions que vous avez commises dans votre ancienne vie sont horribles et je suis heureux de savoir que vous avez retrouvé le chemin du bien lors de votre séjour dans notre royaume.

 

Je dois vous dire que l'idée du changement de nom était excellente. Il est en effet très difficile de voir la différence entre le vil criminel Maître Diamond et le riche majordome MaitreDiamond.

 

Ensuite, c'est une très bonne chose d'envoyer les Jean-Kévin dans des camps de travaux forcés lexicaux, car quand on parle de lexicaux, il y a de la linguistique impliquée. Quelle action noble de vouloir éduquer notre peuple!

 

Je vous souhaite bonne chance pour la reconstitution de votre armée. J'espère cependant que vous ne t'enterrez pas de recommettre les odieux crimes qui vous on conduit ici.

 

Dans tous les cas, venir déposer votre demande de grade villageois au forum des royaumes de Minefield aura porté fruit, car votre candidature respecte les conditions demandées. Vous obtenez le grade de villageois! Bonne chance et bonne aventure! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...