Aller au contenu

[Suggestion remontée] La bûche fine


Stalroc
 Partager

Les bûches fines  

73 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre les bûches fines ?

    • Oui !
      68
    • Non parce que .... (Laisses un commentaire)
      0
    • Sans opinion.
      5


Messages recommandés

Les bûches fines

 

 

 

Bonsoir à tous !

 

Je reviens pour une seconde suggestion :D

Ma 1ère suggestion sur les vitres cerclées étant un succès, j'ai voulu donc continuer et proposer de nouveaux blocs pour Minefield.

 

Et voici donc ma seconde Suggestion .... les bûches fines !

 

 

I. Pourquoi les bûches fines ?

 

L'intérêt de ses bûches est de pouvoir offrir de nouveaux blocs pour l'architecture mais également pour la terraformation avec par exemple des arbres plus stylés !

 

II. Quel spécialité ? Quel Craft ?

 

Ca sera donc un craft pour les bûcherons et le craft sera le même que celui des barrières en Cobblestone.

 

III. Des screenshots pour illustrer ton idée Tonton Stal ?

 

Les voilà !!

 

Je donnerai uniquement l'exemple avec la bûche de chêne. Mais la suggestion vise tous les types de bûches !

 

42570720150527145122.png

Voilà donc la fameuse madame !

 

17907320150527145110.png

Et voilà des exemples d'usage de ce bloc qui ravira aussi bien ceux qui terraforme, que ceux qui construise !

 

 

IV. Remerciement.

 

Un grand merci à Knamys et AntoineKia qui m'ont aidé à mettre en place cette suggestion.

Special thanks à Mopitio et GoldenPatypus pour avoir pu donner un premier avis extérieur sur ces blocs :)

Et un énorme merci aux Fondations Stalroc ... c'est à dire ... MOI !!! (Mouahahahahahaah)

 

V. Autres.

 

Je vous invite également à faire un tour sur ma suggestion des vitres cerclées si ce n'est pas déjà fais mais également sur la suggestion des liquides colorés de RyeMash ! o/

 

 

 

FIN DE LA SUGGESTION !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Excellente idée!

Il faudrait voir si possible à pouvoir les mettre à l'horizontal pour créer des branches mais là c'est encore autre chose.

Sinon, en l'état, c'est déjà très bien.

 

Cordialement,

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'horizontale c'est pas possible du tout x)

J'ai juste remplacer la texture de la barrière en cobble par celle de la bûche de chêne pour la suggestion.

 

Etant une "Nouille" en texture je me limite à mes capacités pour tenter d'apporter des choses biens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...