Aller au contenu

[Suggestion] Les Lanternes en mode This is The Middle Age !


Stalroc
 Partager

Les lanternes en mode This is the Middle Age !  

65 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre les Lanternes ?

    • Oui !
      62
    • Non ! Expliques Jacquie :D
      2
    • Sans Opinion.
      1


Messages recommandés

Pourquoi chez les Aventurier Tibox :

- Parce que c'est selon moi l'item le plus RP possible pour les Aventuriers : Les aventuriers ont toujours eu des torches ou des lanternes en main pour se déplacer dans des temples, des ruines, ...

- Egalement mes suggestions ont pour but d'offrir des crafts au spé ayant moins de craft (Vitre cerclées : Souffleur, Lanterne avec lampion : Tisserand, Lanterne avec Bougie : Aventurier et Buche fine : Bucheron) , honnêtement les forgelol en ont trop et vont encore avoir surement la structure de ses futurs lanternes avec bougie et également les menuisiers qui auront la structure qui accueillera le lampion ou la bougie. (Car oui beaucoup de spé n'ont pas eu d'ajout d'item depuis des années (coucou les souffleurs, coucou les aventuriers, coucou les tisserand, coucou les indicon)

- Pour les lanternes avec lampion bah tout simplement c'est naturellement la structure de la lanterne par les forgelol ou Menuisier (dépend si c'est bois ou acier/laiton/cuivre) pour finir avec le craft final par les tisserands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventurier va effectivement pas mal utiliser la lanterne lors de ses explorations, mais est-ce que c'est lui qui la fabrique? Pas si sûr.

 

Le craft, c'est pour moi celui qui fabrique, pas forcément celui qui l'utilise. Une lanterne en métal, je ne pense pas que ça soit l'aventurier qui la fabrique (sauf si c'est un touche à tout).

À la limite, celle en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que les structures devrait être fabriquer par le forgeron, mais qu'en fonction de se que tu met dans la structure la Spé devrait être différente.

Bougie par exemple on peut penser au Enchanteur.

Lampion au Tisserand,

Une Torche, je penserais à tout le monde.

 

Je propose des choses à vous de dire si ça colle ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites vous avez mal compris :

 

- Les forgelol font la lanterne vide

- Les menuisiers font la lanterne en bois vide

- Le tisserand ajoute le lampion à la lanterne et le vend

- Les aventurier ajoute une bougie avec la lanterne et la vende

 

C'est ça l'idée.

 

Mon but c'est d'éviter les inégalités au niveau des spé et donc qu'elle soit toute utile pour éviter quel soit déserté comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tabarnack KIA !!!! 

S'il vous plaît ne pas empiéter encore plus sur la spécialité souffleur de verre ! La lanterne de glowstone pure est la seule chose qui s'achète encore, à part un peu de verre par si par là une fois pas mois ! J'ai bien aimé ton nouveau craft Stal', notre seule craft unique et utile, qu'on nous ne l'enlève pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça j'avais oublié meikah. c'est un bon point. Stalroc, oui on aura probablement les vitres cerclées dans un avenir assez lointain, mais on perd l'unique lanterne, qui , dois-je vous le rappeler est probablement l'objet le plus acheté dans un commerce souffleur de verre. 

P.S. : Il sera inutile d'être commerçant souffleur de verre, parce que le verre coloré est très souvent demandé en craft au lieu d'être acheté. J'imagine que ce sera la même chose pour les vitres cerclées, qui n'auront que du fer en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...