Aller au contenu

Geek Faëries 5-6-7 Juin


miti16
 Partager

Messages recommandés

512px-GeekFaeries_Logo_Export_WP.png



Bien le bonjour à tous,

D'ici peu de temps (c'est à dire le weekend prochain :P) se tiendra les geek faeries. Se situant géographiquement au centre de la france (à 2h de le mans, 2h30 de paris), ce pourrait être une superbe occasion pour se rencontrer entre minefieldien et passer un bon moment ensemble dans cet endroit sympathique.


Rapidement, les Geekes Faeries, qu'est-ce que c'est ? En quelques lignes tirées du site officiel :

"Nous sommes un festival identitaire, communautaire, dédié à la culture geek, aux mondes imaginaires et aux valeurs qui sont leurs références. Nous refusons d’être un festival commercial."

Pour plus d'informations, voici le lien du site officiel : http://www.geekfaeries.fr/

 

Rapidement :

-niveau prix : 23€ pour le samedi + dimanche ou 34€ pour vendredi+we+goodies (plus d'info sur le site)

-logement possible : de nombreux camping sur présent dans le coin (dont un à moins de 900m) pour des prix entre 3 et 6 € / personne (selon le nombre de personne par emplacement -plus on est nombreux, moins ça revient chère-) plus d'info ici

 

 

Voili voilou voilà, un beau festival qui pourrait être bonnifier par la présence de minefieldien :D Ainsi, je vous invite à laisser à la suite un petit message, afin qu'une liste des personnes présentes (ou possiblement présentes) puisse être faite, ainsi que pouvoir organiser des covoiturages, hébergement...

 

 

Ps : En parlant de covoiturage, je recherche des personnes pour partir de Lyon (samedi matin) pour réduire les frais (globalement, selon mappy, 50€/personne si on est 3, 30€ si on est 5) . J'aurai donc ma voiture, nous sommes 3, j'ai donc encore 2 places de disponible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...