Aller au contenu

Fieldosaurus Serveur ARK pour Minefieldiens


Messages recommandés

Pour des raisons de gestions, voilà le nouveau forum tout beau tout neuf pour Fieldosaurus : fieldosaurus.forumactif.com

Même les anciens joueurs sont invités à s'y inscrire et à poster leur candidature pour avoir le nouveau mot de passe.

 

Ancien message :

 

 

Chez Minefieldiens et Minefieldiennes, bonjour !

 

Je vous présente Fieldosaurus, le premier serveur ARK de Minefieldien pour les Minfieldien(ne)s.

Pong et moi avons crée ce petit serveur pour permettre aux Minefieldiens de jouer entre eux, et tranquille sur ARK, sans risquer de perdre leurs matos sur un serveur dont ils ne savent rien, ou de se faire poutrer la tronche par le premier Australopithèque qui passe par là. Ainsi vous pouvez jouer tranquillou, à votre rythme, tout en vous amusant avec les autres Minefieldiens.

 

Pongboum et meikah (c'est moi o/ ) sommes actuellement les Co-Admins de se serveur, ce qui veut dire que nous prendrons les décisions qui s'imposent, mais toujours en veillant au plaisir de jeu de la communauté. Ainsi, nous avons établis ensemble une liste de règles qu'il vous faudra suivre, sous peine d'être banni définitivement et sans sursis (bon après on est pas des bêtes non plus... mais voilà quoi, les troubles faits sont prévenus).

 

 

Règle N°0 : 

 

Seul les dirigeants dirigent !

 

Pongboum et meikah sont les seuls Admins, et ont tout pouvoir (mais rassurez vous, on en abusera pas, c'est juste pour avoir un minimum de cohésion quoi... enfin vous nous connaissez ! ). Nous avons également choisis Stalroc et Yuna comme modérateurs. Il est très souvent là et sera de garde en notre absence.

 

Règle N°1 : 

 

Tu ne volera point les bourses de ton prochain !

 

Si un joueur vol, ne serait-ce qu'une baie, d'un autre joueur sans lui demander son avis, il sera banni sans délais et à vie. Si vous tombez sur un cadavre de joueur, ne ne devez pas prendre son stuff ! Sauf si c'est pour lui rendre (mais tenez le au courant quand même quoi). Je rappel que les admins sont capable de voir les logs, alors.... si vous vous sentez l'âme gentleman cambrioleur, allez plutôt jouer à Skyrim.

 

Règle N°2 : 

 

Si tu n'ais pas Maître de la Bête, alors fou lui la paix

 

Si un joueur utilise, perturbe, ou tue la bête d'un autre joueur sans son consentement, il sera banni également. Les bêtes sont parfois très dure à dompter, alors laissez les bêtes des autres, et allez vous en chercher une. Plusieurs joueurs peuvent aider un joueur à dompter une bête, mais ce n'est pas une raison pour lui emprunter sans son consentement. Si vous décidez de faire une tribus, une bête peut alors appartenir à la tribus, si le joueur le désire. Dans ce cas tout les membres de la tribus pourra l'utiliser (après c'est votre problème si vous confiez votre bestiole à quelqu'un qui fait n'awak avec). Si une bestiole n'appartient qu'a un joueur, celui-ci devra mettre son pseudo entre parenthèse derrière le nom de l'animal. Le nom du joueur doit rester visible, mais vous pouvez mettre un diminutif, tant qu'il n'y a pas confusion avec un autre joueur. Par exemple : Mon Parasaur s'appel "Trompette (meikah)", mais je pourrais aussi l'appeler "Trompette (mei...)" si mon pseudo était trop long.

 

Règle N°3 : 

 

Tu ne buttera point ton prochain.

 

Si un joueur tue un autre joueur volontairement, il sera banni définitivement et sans délais, que ce soit par moyens détournés, (en utilisant un dinosaure par exemple), ou directement. Le PVE est activé par défaut sur le serveur, mais je suis sûr qu'une âme perfide trouvera quand même le moyen de dézinguer son prochain si tel est son délire. Donc voilà, meurtre = ban def.

Cependant, quand nous seront suffisamment installé, on verra pour faire des duels, peut être une arène ou des batailles rangées méga épique à l'occasion, mais ce sera prévus à l'avance, et avec le consentement de tout les participants.

 

Règle N°4 :

 

Tu ne griefferas point, même après une bonne manucure !

 

Si un joueur dégrade ou détruit un objet/construction appartenant à un autre joueur, sans son consentement, et même par des façons détournés (dino etc...) il sera banni illico, et jeté dans la fausse à araignées géantes. Dans le cas d'une éventuelle tribus, un bâtiment peut appartenir à plusieurs joueurs. Si un joueur possède un bâtiment, alors son pseudo devra être indiqué par un panneau (si vous avez le craft disponible, mais il vient assez rapidement alors pas de soucis).

 

Règle N°5 :

 

Tu ne seras pas un vil fourbe, ooohhh non !!

 

Si un joueur respect à priori les règles, mais est jugé borderline en utilisant sa fourberie, en contournant les règles, bref, en voulant jouer au plus malin, il pourra aussi être banni selon l'humeur et la patience de l'admin.

 

Règle N°6 : 

 

Tu ne Glitchera point !!!

 

Tout usebug, glitch, cheat etc... sera puni d'un ban définitif. On est ici pour s'amuser, ensemble. Et tricher n'est pas amusant, et fait perdre le plaisir de la découverte aux autres joueurs. Alors si vous voulez expérimenter des trucs, faites le ailleurs.

 

Cette partie n'étant pas encore mise en place, je l'ai mis en spoiler. Cependant vous pouvez quand même en prendre connaissance.

 

 

Si vous êtes d'accord avec ces règles, et que vous êtes Minefieldiens, alors vous pouvez demander à être dans la Whitelist (même ceux ayant déjà joué sur le serveur) !

Nous avons décidé d'utiliser le système de Whitelist pour plus de sécurité, et éviter que trop de joueurs se connectent juste parce qu'une personne leur à donné le mot de passe (puis bon c'est normal qu'on contrôle un peu quoi...). Donc pour être Whitelisté, il vous suffira de vous inscrire en réponse à ce post. Votre post d'inscription doit comporter les mentions suivantes : 

- Votre pseudo en jeu sur ARK

- Votre ID Steam (je sais pas encore ou on choppe ça mais quand je le saurais je vous le dirais, of course).

 

 

 

En ce qui concerne les tribus, pour limiter les vols, nous avons décidé de ne plus en faire. Enfin... De ne plus faire venir systématiquement tout le monde dans une tribus. Si certains veulent se mettre à plusieurs dans une tribus, libre à eux, mais c'est à vos risque et périls (puisque tout ce qui vous appartient appartiendra aussi à d'autres, sauf si vous mettez votre pseudo entre parenthèse sur une bestiole, ou un panneau avec votre pseudo devant un bâtiment. Mais on vous le déconseille quand même fortement). C'est vrai que c'est cool parce que ça donne des bonus d'XP, mais.... voilà si c'est pour se faire tout voler systématiquement c'est pas la peine.

 

Si nous jouons sur un serveur, c'est pour jouer ensemble ! Alors si vous allez vous perdre dans votre coin pour jouer tout seul... autant jouer en solo ! Le but est quand même de garder un esprit soudé, et de jouer tous ensemble. Après si vous voulez vous mettre dans un coin pour farmer tranquille, ou explorer en solo pour avoir du frisson le temps d'une partie, y'a aucun soucis bien-sûr, moi même j'aime bien me mettre dans mon coin parfois et avoir la paix tout en prenant de l'XP par exemple. Mais voilà, faire toutes les parties tout seul c'est dommage !

 

Enfin, nous sommes conscient que nous n'avons pas la science infuse, c'est pourquoi vous pouvez tout à fait réagir à ces règles et proposer des améliorations. Par contre c'est nous qui décideront de les mettre en place ou pas, selon si on trouve ça pertinent.

 

Sur ce, je pense que c'est tout. Restez quand même à l'affût de toute modification de ce post, au cas ou. Bisous bisous !

 

EDIT :

 

Joueurs inscrits :  (je précise que tout joueur qui se connecte et qui n'est pas inscrit sera ban à vue, et sera déban une fois inscrit)

 

Chinatso
Stalroc
Gung_oh_Guns
Yuna
Maximus
Tyriliane
Warff
Totmos
Pongboum
Choup
knamys
Carnegie_fr
KrooMorn
Florenziiii
Piedplat
Mildead (alexgtd)
Salflash
shenki6o (pierrick60)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe juste informer que les joueurs Tyrilliane et Pongboum ont le droit exclusif de taper dans mon inventaire si besoin. (Tribu : Pierrafeu)

Aucun autre joueur n'aura accès à mon stuff sauf pour le sauver en cas de mort.

 

 

Je propose aussi une règle de courtoisie :

Si vous croisez un joueur inconscient (déconnecté) en pleine nature, je vous invite à le traîner jusqu'au village (Le mieux dans une maison) afin que le brave joueur inconscient ne meurt pas bouffer par un Dilo ou un Raptor errant.

 

N'hésitez pas à consommer du panneau pour laisser des messages ou autres. Abusez donc de cet outil très utile et très pratique.

 

Si vous n'avez pas accès au craft des caisses je me porte volontaire pour vous les crafter et vous les dropper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

 

Si vous êtes d'accord avec ces règles, et que vous êtes Minefieldiens, alors vous pouvez demander à être dans la Whitelist (même ceux ayant déjà joué sur le serveur) !

Nous avons décidé d'utiliser le système de Whitelist pour plus de sécurité, et éviter que trop de joueurs se connectent juste parce qu'une personne leur à donné le mot de passe (puis bon c'est normal qu'on contrôle un peu quoi...). Donc pour être Whitelisté, il vous suffira de vous inscrire en réponse à ce post. Votre post d'inscription doit comporter les mentions suivantes : 

- Votre pseudo en jeu sur ARK

- Votre ID Steam (je sais pas encore ou on choppe ça mais quand je le saurais je vous le dirais, of course).

 

Pour l'id steam il y a deux façons, la première et surement la plus facile je vous laisse un petit lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh cool que vous jouez a ce superbe jeux, moi je joue avec une autre équipe, et il on déjà un t-rex, c'est juste le must, mais il mange beaucoup de viande, voir trop, lol

 

Sinon je vous conseille le dino géant à long coup, avec lui, plus de soucis de baie, par contre, attendez-vous un des petit lag lors de la récolte ;D

 

Bon jeux à vous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...