Aller au contenu

Un petit jeux de rôle inter grabah ?


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre !

L'idée à mûrie dans mon esprit quand j'en ait parlé à Gibbon et qu'il disait qu'il s'y connaisait bien ;)

 

Bref quand pensez vous ?

 

Perso l'idée est extrêmement intéressante et cela permettrait de se retrouver pendant 4-5 heure entre grabahtekhs :) Et puis ça a l'air juste super sympa ! Je vous invite d'ailleurs à T'check la série "Aventure" du Bazar Du Grenier en cliquant

 

Glandoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOh c'est une belle initiative que tu nous offre là,

Moi personnellement, je joue très souvent avec des grabahtekhs ou avec les Nains a des RPG ou d'autres jeux sur Steammais en effet, c'est utile d'y penser l'histoire de se donner des rendez-vous !

aussi je te supporte car tu regardes joueur du grenier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais de l'idée du jeu de rôle sur plateau mais pas d'un MMORPG , où les joueurs interprète un personnage crée avec le MJ (gibbon en l’occurrence) et dont l'histoire et l'ambiance évoluera en fonction du choix des joueurs. Je ne parlais pas d'un jeux vidéo en faite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, je connais pas encore mes horaires de boulot d'été donc c'est complexe de caler quelque chose encore. Le week-end je pense que je pourrai jamais par contre. Donc en semaine début juillet ou mi-juillet. Si j'ai bien le travail que je pense avoir, tous mes aprems sont libres. On peut commencer en se basant la dessus. Si jamais ça change, et bah on changera aussi !

 

Donc un aprem début ou mi-juillet pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...