Aller au contenu

Gorafield - Edition N°2


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

527011entte.png


Bonsoir,

Ceci est le topic officiel du Gorafield n°2, un journal pour Minefield aux sources contradictoires et trollesque (mais pas trop quand même). Il s’agit d’un journal qui sortira quand les membres de l’équipe le voudront et qui sera comme l’équipe le veut (mais on prend quand même les suggestions et les critiques :3)
Le journal est à la fois satirique, rempli de troll, de certains articles sérieux et distribue quelques fois des PAs avec des petit jeux.

Ceci est donc le 2e numéro qui a été attendu par plus d’un. Nous avons un peu modifié notre structure, en prenant bien évidemment graine de vos remarques car nous sommes à votre écoute <3 <3 <3. Nous avons aussi décidé d’ajouter Warff à notre équipe. (parce que c’est un génie <3 <3 <3)Nous avons décidé de garder le format actuel et non comme certaine personnes le suggérais, le faire au format forum. Du moins, pour le moment.

Et oui, nous savons que dans la version en ligne il y a une page blanche <3

Nous tenons à préciser que rien ne doit être prit au sérieux dans notre journal ;)


Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe secrète mais pas vraiment, mais du moins nous ne signons pas de notre nom (Parce qu’on est des lâches :3) mais au nom de l’équipe.
Tout a commencé le 14 Avril à 18h05 et 42 seconde, quand un des membres fondateur a envoyé à un autre une idée toute nul d’un journal. Le projet s’est quelques peu développé et est devenu ce qu’il est aujourd’hui.


Les liens :

:book: Numéro 2 :
  • Version directe en ligne : ICI
  • Version téléchargeable : ICI
  • (nous vous conseillons une vue PDF téléchargé en zoom 100% pour un meilleur confort de lecture)
Equipe :

Gaudis, Stalroc, Gontran, Xadrow, AntoineKia, Glieps, Warff.

Notre Twitter :

@GorafieldMF

Bonne lecture à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la page blanche est une allégorie de la détresse créative des écrivains et des artistes en général. C'est un journal sérieux ici, pas comme ces clampins du Vagabond Enchaîné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la page blanche est une allégorie de la détresse créative des écrivains et des artistes en général. C'est un journal sérieux ici, pas comme ces clampins du Vagabond Enchaîné !

J'approuve !

 

En revanche, comme je suis cité dans le jeu du premier numéro, et dans les réponses à ce dernier dans le second, j'exige des royalties sur l'utilisation de mon célèbre nom. Tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...