Aller au contenu

[Refusé / inactif] Projet "Doctor's Heights"


deboig
 Partager

Messages recommandés

  1. -Introduction

Comme vous le savez, ce projet a été réalisé de façon illégale, et ceci est la demande 2.0 en espèrant qu'elle conviendra au règlement de minefield. Les Doctor's Heights sont en fait une tentative de Monastère/Forteresse gardant le Tardis. Tout les batiments sont nommé en fonction de la Série Doctor Who. 

  1. -Présentation/Rp

La faim peut rendre fou. Au début, la douleur dans votre estomac vous titille l'esprit en permanence, mais cela ne dure qu'un temps. Un temps que l'on apprend a regretter. Tant que l'on a mal au ventre, tant que ces crampes sont là, votre organisme fonctionne encore. C'est lorsque la faim se fait non pas oublier, mais devient votre compagne que cela commence a devenir difficile. Votre organisme, votre corps décide d'utiliser ce qu'il a sous la main pour survivre, c'est à dire lui même. La faim devient une compagne agréable, et vous vous digérer doucement.

D'abord, les réserves de gras et de sucre. Ils partent vite, rassurez vous. C'Est un régime pour se faire beau. Vous vous surprenez même à vous trouvez beau, car tout vos muscles ressortent, sont bien visibles.

Puis vient le temps des muscles. Le corps les lysent, pour leurs protéines, pour le peu de sucres présents dedans. Vous fondez, chaque jour plus faible, chaque jour demandant un peu plus de muscles pour faire fonctionner le reste, qui demandent des muscles. C'est un Ourobouros.

Puis, comme votre corps utilise beaucoup de protéines, beaucoup de déchets se forment. Le foie et les reins travaillent un peu plus, demandant encore plus d'énergie. Et à un moment, ils ne travaillent plus. C'est terminé pour eux.

Normalement, à ce moment là, vous n'est plus trop loin de la fin. Mais par chance, les toxines qui circulent dans votre sang, du à vos défaillances rénales et hépatiques, se retrouvent dans votre cervelle. Et uniquement à ce moment là, à la frontière du peu de santé mentale qu'il vous reste,Vous vous rendez compte que tout ce que vous avez ressenti et vécu auparavant n'était qu'un foutu voyage aux pays des licornes joyeuses.

Les délires arrivent, violents et rouges. La douleur et la faim aussi. Votre psyché se rend très bien compte de ce qui arrive, et dans un élan étrange, imite votre corps. Elle se dévore elle même. Cela amplifie les douleurs, tout les types de douleurs. Votre pauvre souffle devient le rugissement d'un autre âge, hurlant de haine à l'idée de ne pouvoir infliger plus de peine à la vie, et comme vous êtes la seule vie à votre portée, vous vous retournez contre vous même. Mordant, griffant, brisant. Mais souvenez vous, vous êtes faible, donc c'est juste un peu plus de douleur, sans vraiment pouvoir vous exterminer.

Avec de la chance, vous finissez par tomber dans le coma et vous crevez seul et dans vos excréments.

Avec de la malchance, un humain débile pétri de bonnes intentions vous trouve et vous sauve.

Avec de la malchance, il vous force à bouffer du pain, du vin, de la viande. Votre foie et vos reins, sans parler de votre estomac et de vos intestins, sont arrêtés. Donc on vomi, on chie de plus belle, mais le peu que vous arrivez à absorbé réellement permet à votre cerveau de mieux ressentir. La belle affaire.

Si votre « sauveur » n'est pas trop un abruti fini à la pisse de cheval, il vous fait des bouillons. Des choses très faciles à digérer. De la bouffe pour bébé mal foutu. De toutes façons, à ce stade, vous êtes un bébé. Vous ne pouvez rien faire, et vous ne comprenez que la douleur.

Mais si les dieux vous haïssent vraiment, vous finissez par oubliez la douleur, et vous reprenez goût, ha ha, à la vie. Méfiez vous, c'est une arnaque.

 

Quand je me suis réveillé, deux types avec des gueules de moines me fixaient. La tonsure, les fringues qui puent et qui grattent. La totale.

-Doucement, vous n'êtes pas encore totalement remis, me dit l'un des deux débiles.

Je m'assis dans le lit ou j'étais, attendit 2 minutes que le plafond retourne en haut, et répondit.

-je suis ou borbel? J'admet qu'au réveil je suis un poil grognon.

-Chez les Gardiens, m'informa l'autre débile, qui était une débile d'ailleurs. Ses fringues de moines cachaient tout de sa féminité.

-Génial, vous voulez quoi?

Le mec me regarda d'un air hautain.

-Soeur Rose vous a trouvé à moitié mort de faim, nous vous avons sauvez la vie.

-merci pour ça mais ça réponds pas à ma question.

Soeur Rose, qui me faisait pensez a un sac à patates dans sa bure, répondit.

-Vous êtes chez les Gardiens. Quiconque arrive içi doit se plier à une règle. Toucher la Relique ou partir.

-Avec de la bouffe?

-Si vous acceptez de toucher la relique, nous vous fournirons de la nourriture, des vêtements et une carte de la région si vous le désirez, sinon vous partirez tel que vous êtes actuellement.

Je jetais un regard éloquent sur mon état. À poil dans un lit de laine brute.

-Vous ne seriez pas un peu con des fois? Leurs demandais je.

Vu la gueule de leurs visages, il ne faisait aucun doute qu'ils n'avaient pas compris le sens de ma question.

-je veux dire, vous me sauvez la vie, vous me remettez sur pied, et si je ne touche pas votre truc, vous me condamnez à mort. Ça vous paraît pas fortement idiot comme raisonnement? Ou bien c'est l'encens qui vous a cramé des neurones?

Le vieux répondit

-le règlement n'a pas à être logique, vous êtes ici chez nous, Nos lois, Nos règles. Soit vous touchez la relique, soit vous partez. Et si vous décidez de vous battre, et bien voici notre réponse. » il sortit de sous sa bure une saloperie de lame comme j'en avais rarement vue. Aucune fioriture, très simple, dont toute la conception hurlait au monde : JE SUIS LA POUR FAIRE DES TROUS DANS LES GENS. Et en plus il la tenait correctement.

Comme ma maman disait : si un inconnu qui t'a sauvé la vie te menace d'une lame, tu la ferme et tu obéis, même si c'est débile.

Beaucoup de bon sens ma mère.

-D'accord, je vais toucher votre truc. On peut le faire tout de suite?

Les deux fous se regardèrent, puis hochèrent la tête.

-oui, aller debout.

Je me levais, un peu gêné d'être à poil devant une moine, mais elle avait l'air de s'en foutre royalement. Ils me filèrent une paire de sandale et une de leur bure puante, puis ils me guidèrent vers leur truc.

En descendant l'échelle de la chambre et en sortant, je me rendis compte que j'étais dans une sorte de tour, et une fois fois dehors, que ce n'était pas la seule.

J'étais au somment d'une gorge, leurs bâtiments gris et simples étaient surtout des tours, avec une petite chapelle, un petit manoir et quelques champs. Ça avait du demandé beaucoup de travail, surtout pour tout amené ici, en hauteur. Devait y avoir un accès caché. Tout émanait la simplicité volontaire, le travail et la dévotion. Des vrais moines cintrés à mon avis. Des ponts enjambaient la gorge et ils me menèrent sur le plus bas d'entre eux. Il donnait sur une ouverture fortifiée dans le flanc de la gorge.

-À l'intérieur se trouve la Relique, Soeur Rose va vous accompagné. Elle est bien meilleure que moi avec une lame.

Soeur Rose me fit signe de traverser le pont. J'obtemperais gentiment. En arrivant proche de l'ouverture, dans la pierre était gravé le mot suivant : Trenzalore.

Jamais entendu parlé.

Soeur rose trafiquota quelquechose du coté de la porte et celle si s'ouvrit.

L'interieur sentait la chaleur et la noirceur. Elle me fit monté des escaliers et en haut se trouvait une sorte de pyramide a degrés, enterrée dans la montagne.

-C'est ça le truc? Demandais je.

-Non, la relique est a l'intérieur du Ziggourat.

Soeur rose n'avait pas l'air heureuse d'être la. Elle avait peur. Et moi aussi. Tout ça ressemblait bien trop à une prison faite pour un machin Vraiment malsain.

Je passais l'entrée du Ziggourat avec appréhension et je vis leur relique. Je dois dire que j'ai été surpris. Une putain de boite bleu. Rien d'autre. Soeur rose était franchement tendu.

-Une boite Bleue.... l'usage de drogues est commune dans votre religion? Ou bien vous avez été bercé trop près du mur?

-Fermez la! Me cria t elle en dégainant une lame similaire a celle de l'autre. Fermez la et posez la main sur la Relique.

Beaucoup trop tendue, la sœur Rose. J'aurais peut être du tentez ma chance a poil dans la neige. Ça puait le traquenard mystique.

-y va se passé quoi si je touche cette boite?

-impossible de savoir, c'est pour cela que vous devez la toucher.

-je peux crever? Devenir un hanneton du mais? Augmenter la taille de mon p....

-FERMEZ LA! Hurla Soeur rose. Elle me colla la lame sous le diaphragme. Soit tu la touche, sois je te perce les poumons connard!

Elle était morte de trouille mais sa main ne tremblait pas.

-ok, ok, je vais la toucher ta boite.

Elle fit 2 pas en arrières, prête à tous.

Je soufflis un coup, puis posait ma main sur la boite.

Rien ne se produisit.

Soeur rose se détendit d'un coup.

-et bien, ce n'était pas si pir.....

 

je pense qu'a ce moment tout mon corps est passé a travers un point plus petit qu'un atome. Ça fait mal. Presque aussi mal que être en train de mourir de faim. Pas loin pourtant.

Quand la douleur fut parti. En fait quand la douleur fut supportable, j'ouvris les yeux. Dans la forêt, de la neige. Super....

bon bah, au moins pour l'eau j'aurais pas de soucis.

 

Deux semaines plus tard, je me dit que je suis un poil maudit. J'ai faim. Y'a rien a mangé ici. Je marche en suivant les traces qu'un autre débile a fait. Elles sont vielles de deux semaines environ. Je sais pas trop ou il va mais je paris que lui sait ou il va. Et donc qu'il y aura de la bouffe a la fin. Mais j'ai vraiment faim. Ça va j'ai l'habitude. ha. ha.

 

Je commence a avoir des perte de mémoires, mais j'ai un corps superbe. Plus de graisse, que du muscles.

 

Je crois que je me prémémore un truc, ou bien qu'on vient de me le dire. Je sais plus trop. On me dit beaucoup de chose. J'ai faim mais j'ai plus mal.

C'est beau ici.

La faim rend fou, on m'a dit ca.

 

La faim peut rendre fou

 

la mémoire flanche, toxines et déchêts. La fête dans la cervelle

 

on dit souvent que la faim peut rendre fou. Au début, la douleur dans votre estomac vous titille l'esprit en permanence, mais cela ne dure qu'un temps. Un temps que l'on apprend a regretter. Tant que l'on a mal au ventre, tant que ces crampes sont là, votre organisme fonctionne encore. C'est lorsque la faim se fait non pas oublier, mais devient votre compagne que cela commence a devenir difficile. Votre organisme, votre corps décide d'utiliser ce qu'il a sous la main pour survivre, c'est à dire lui même. La faim devient une compagne agréable, et vous vous digérer doucement.  

  1. -Présentation technique 

Les Doctor's Heights ont une architecture simple et plutot classique, se basant surtout sur de la briques de stones, du Sapin (en planches et en tronc) de la Dalle blanche et de la Brique de Nether. La plupart des batiments sont des Tours, qui permettent de surveiller les alentours et aussi les autres tours et batiments. Leurs Estethiques tentent de représenter la Durabilité et L'immuabilité. Les effets d'envolées ou l'excès de détails sont proscrits. Pour relier les 2 montagnes entres elles, 3 ponts sont présents, construits avec les mêmes matériaux que les restes, avec par contre l'utilisation de Barrières et d'escaliers en Cobbles. 

Toutefois, 2 batiments détonnent un peu, car leurs esthétiques et leurs architectures est différentes

Le phare, qui est plus "simple" et "minimaliste" comme vous pouvez le voir dans le screenshot de la saction ScreenShoot et Argumentatif, 

Et le Tombeau, qui est fait tel un Ziggurat enterré. Les matériaux sont toujours les mêmes, à l'exception de matériaux rares tels que l'or, l'émeraud et le lapis. mais l'architecture est plus Mésopotamienne. 

Il existe aussi un escalier qui mènent aux Doctor's Heights qui est Très Classique et dont l'entrée tente de se fondre dans le décor. 

  1. -Screenshot et argumentatif

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85704220150622132326.png

 

Ce Screen représente un coté du projet. Étant sur des "plateaux" naturels au sommet des 2 montagnes, cela s'intègre plutot bien je trouve 

 

mini_23281920150622140123.png

 

Voici l'autre coté du projet, comme vous le remarquez, a part les Briques de Stones, les couleurs restent vraiment dans les Gris, Très simples. Les tours sont, comme je l'ai dit plus haut, dans une optique de surveillance. Le manoir est la pour donné un peu plus de Classes, de Sérieux au site. La Chapelle est la pour le coté Spirituel. Les univers Medievaux/Fantastiques recellent souvent de quelques concepts spirituelle, et j'ai décidé de garder le modele chapelle, car meme si l'Originalité n'est pas au rendez vous, cela s'integre bien dans le serveur.

 

mini_40184720150622140209.png

 

Voici une vue interne du Tombeau, malheureusement je ne peux pas rendre cela interressant par des screens, je vous conseille vivement d'aller visiter. 

Le tombeau est naturellement peu éclairré, et vous pouvez voir l'utilisation de matériaux précieux. 

 

  1. -Frontière

Les Frontières sont difficiles a définir, mais si l'on se base sur un cube cela donne 

X : -1182 / 1286

Z: 2628 / 2749

Y: 78 / 130

 

En Total cela fait 101 blocs en X, 121 blocs en Z, et 52 blocs en Y, soit un Pavé de 635 492 blocs. 

 

Idéalement, les Frontières ressembleront à cela (ligne noir) : 

mini_892263Doctors.png

 

  1. -Membre

deBoig, mais tout le monde est le bievenue. 

  1. -Accord des voisins

Le Seul voisin que j'ai est "Arcande" et j'attend son accord. 

  1. -Conclusion

Je pense que ce projet a sa place sur Minefield, car comparé à d'autres, sa taille est plutot minime, meme si son originalité vient juste du nom des batiments, leurs architectures restent cohérentes avec celle du serveur. Et si l'on regarde d'un point de vue pur RP : Le Doctor se baladant dans l'espace et le temps, y faire une reference n'est pas incohérente. 

  1. -Remerciement

Glandudu68, pour m'avoir donné un plan pour faire cette demande. 

Yodaime-Namikaz pour le bon courage 

L'ensemble des admins de minefield pour m'avoir laissé une chance, et aussi pour leur patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'en avais assez d'être limité a mon rang de paysan. Je savais parfaitement qu'en envoyant une candidature de Villageois, j'allais me faire pogner. 

De plus, j'aurais aussi bien pu faire une petite maison et ne pas parler de mes autres constructions afin que personne ne se rende compte de ce que je faisais. 

Pourquoi ai je "avoué" mon manquement au Codex, c'est que j'adore me balader dans les mondes de minefield, visiter des maisons, des construcitons, aussi bien les Projets Officiels que les petites constructions nowhere. J'adore voir les zones abandonnées, et tentez d'imaginer ce que voulais faire le ou les constructeurs. 

C'est ce que je veux avec mes projets. Des zones construites, sur lesquelles on peut tomber pas hasard et les visiter pour le plaisir de les visiter. 

En plus, mes Doctor's Heights sont anciennes, j'ai du les commencer il y a plus de 4 mois, et jouant de façon fort sporadique. Et personne ne les a vus ^^ 

Je sais parfaitement que je ne suis pas un Joueur "Social", préférant tout faire en solo. Toutefois, Si un jour un joueur tombe sur une des mes constructions et trouve cela beau, je serais content. De toutes facons, si un projet officiel apparait et englobe le terrain des mes constructions, pas de soucis, c'est normal que ca disparaisse. C'est aussi un des avantages de Minefield, beaucoup de choses sont temporaires, et il faut en profiter tant que c'est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est un gros troll ou c'est du sérieux car là c'est assez dur à avaler ...

J'vois pas comment je pourrais plussoyer ou moinsoyer si la candidature est même pas complête :/ 

 

Bref je reste très très réservé donc ~0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens ajouter un mot, le Projet pourrait avoir l'air sympa mais si tu veux un conseil, développe plus l'architecture de ta ville je trouve que de la Carto c'est pas non plus énorme.

Pense aussi à faire une Carte délimitant ton Projet pour qu'on est une impression de se que tu vas faire dans ton projet.

N'hésite pas à poster plus de Screen aussi.

 

Bref je te souhaite bon courage pour ta demande.

Je reste Neutre for the moment mais si je vois que ça bouge je n'hésiterais pas à te donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque un RP un minimum costaud. Mon projet est une simple abbaye mais il n'empêche que tous projets, même petits, méritent un RP à la hauteur !

De plus, l'architecture est assez pauvre selon moi, rien d'exceptionnel, on ne peut pas parler d'architecture cohérente avec le serveur vu que tu n'utilises qu'une architecture Minecraft du jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe de RP. 

 

Par contre pour l'architecture, je ne suis que paysan, je n'ai donc pas acces aux blocs minefields (je ne peux pas les fabriquer). C'est pour cela que je souhaite devenir citoyen, pour pouvoir aller un poil plus loin.

 

Concernant la référence au Doctor, c'est assez simple a modifier, changement de noms et statue de monstre a la place du Tardis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que si tu y as accès, il y a des magasins qui en vendent, tu peux aussi t'entourer d'autres joueurs (c'est un peu l'intérêt de jouer en multi) qui auront les crafts. Dans tout les cas, tu n'auras jamais accès à 100% des crafts, mais ça n'empêche de tout utiliser (en achetant etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'y ai "accès", mais je ne peux pas les Fabriquer, c'est que je voulais dire. 

Comme j'ai fait ce projet tout seul, je ne me suis pas entouré d'autres joueurs.

Et j'ai quelquechose comme 1.31 pa, donc pour les achats c'est rapé (je sais que l'on peut vendre du stock a un Commercant, ou faire des quetes, mais je prefere tout faire moi meme) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors de ne pas te lancer dans un projet si c'est pour t'isoler de tout ce qui fait Minefield (crafts, communauté, quêtes etc.).

Tu es maintenant pressé par le temps car ton projet est illégal depuis le début et tu dois le régulariser au plus vite, mais pour le régulariser tu ne devrais pas t'appuyer sur ce que tu as déjà mais chercher à l'améliorer. Tu as une épée de Damoclès au-dessus de ta tête mais tu es le seul responsable de cela, à toi de tout faire pour rattraper la situation, mais en l'état actuel tu ne te vends pas assez bien aux gouverneurs en charge de l'acceptation des projets, mais surtout à ton projet voisin qui a son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que voisin je ne donnerais mon accord seulement si il y a un effort sur l'architecture.

Demande de l'aide et des conseils aux autres joueurs, essaye d'utiliser les bloc Minefield, dans un premier temps fait des test avec le creative en solo, puis sur Minefield tu peux trouver des joueurs qui pourront te faire les crafts en échange des composant.

Pour les PA, avec les quêtes journalière tu peux en gagner beaucoup chaque semaine.

Et essaye d'ameliorer le RP de ton projet :)

Tu es sur un serveurs, avec d'autres joueurs, et plein de construction, profites en, ne reste pas seul, viens sur mumble tu trouveras de l'aide, et balade toi pour trouver des idées d'utilisations des blocs pour ton architecture  :)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illogique de dire que tu veux tout faire toi-même, car même en étant citoyen tu ne pourras pas avoir tous les crafts mais seulement ceux de la spécialité que tu auras choisie. Et même là suivant le métier, tu auras besoin de craft d'autres joueurs pour fabriquer tes items de ta spé^^

 

Ensuite tu dis n'avoir que 1.31 pa, chaque jour tu peux quand même te faire pas loin de 50 Pa avec les quêtes. Franchement aujourd'hui quand je vois des joueurs qui disent ne pas avoir de sous je dit "snif" quoi.

Même si certains items comme l'acier sont chers, ne te prive pas de les utiliser sur tes futures créations que tu test sur ton créa. Avec le temps tu pourras les utiliser et tu verras tes constructions ce bonifié. À titre d'exemple, à Glindel je commence tout juste à implanter du cuivre et de l'acier alors que le projet a été accepté il y a bientôt deux ans^^. Tout vient avec le temps et sur minefield comme irl il faut être patient.

 

Deuxième point noir qui m'a sauté aux yeux c'est quand tu dis que c'est difficile à définir tes frontières. Comment ça peut être difficile, tu sais ce que tu veux comme territoire donc tu dessines sur la carte et voilà^^ C'est selon moi un très mauvais signal envoyé à la modération quand un responsable de projet ne sait même pas trop seront ses frontières car c'est très important ici.

 

En ce qui concerne le projet en lui-même, perso je le trouve sympa, l'agencement des deux montagnes est correct. L'architecture en elle-même est basique mais nous avons tous commencer comme ça, tu affineras tes bâtiments avec le temps, l'expérience et le savoir d'autres joueurs qui viendront dans ton projet.

Je pense que cette demande de projet vaut le coup, faut juste qu'un tu montres un peu plus de gage de sérieux à la modération et la communauté et de deux que tu fasses un Rp correct car ça aussi c'est très important sur minefield.
 

Fait aussi une carte plus détaillée de ton territoire (utilise paint par exemple c'est facile et rapide^^) avec les différents bâtiments, leurs rôles, l'agencement du territoire.
Des photos de tes futures réalisations seraient aussi sympas

 

Allez ne te décourage pas, je met mon plussaint en attente^^ bon curage!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je me dois de ré-intervenir.

Alors si tu as besoin de conseils pour l'architecture n'hésite pas à me MP je suis très ouvert aux gens qui veulent créer un projet (Sauf à côté du Mien x)

Evite de faire des trucs trop Hightech on reste aussi dans un Univers Médiéval Fantastique.

 

Bref bonne chance pour tes test de construction et n'hésite pas.

(D'ici quelques mois si besoin je pourrais te faire des crafts Herboriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une tour avec une Update d'Architecture 

 

mini_82747720150625113429.png

 

mini_82747720150625113429.png

 

mini_94481220150625113442.png

 

mini_65598520150625113450.png

 

mini_77028120150625113457.png

 

mini_69026820150625113514.png

 

mini_60219620150625113523.png

 

mini_75207920150625113530.png

 

mini_36530720150625113538.png

 

Pour L'extérieur, j'ai tenté de faire un style un poil plus vieux, avec une machine de levage (si la tour est proche du vide de la gorge) 

 

interieur simple 

 

RDC : salle a manger/cuisine

1e : dortoir

2e: salles d'études 

3e/plate forme : surveillance/chargement 

 

merci Yodaime, comme je l'ai dit, tout le monde est le bienvenue sur ce projet, si tu veux embarqué, pas de soucis. 

 

tout aura a peu pres ce "look", je reviens plus tard avec un batiment non tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_18265120150625160032.png

 

mini_35643220150625160044.png

 

mini_68672820150625160052.png

 

mini_58371720150625160059.png

 

mini_31403320150625160110.png

 

mini_33568820150625160127.png

 

mini_80484320150625160139.png

 

mini_76427820150625160201.png

 

mini_71360720150625160212.png

 

mini_68114820150625160230.png

 

mini_62593220150625160236.png

 

mini_66699220150625160252.png

 

 

Le Beacon sur la chapelle ne sera pas la. Les blocs de Diamands seront replacés par des vitres bleues eclairés par de la Glowstone. La couleur des bannières est sujette a discussion, mais j'aime bien les couleurs sombres et mats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_264754892263Doctors.png

 

Comme me l'a suggérer Carlyto, voici une carte avec le rôle des Batiments 

 

1: le Manoir, il saute, dessus se trouveras soit un champs d'entrainements, soit l'espace sera utilisé pour une Grange plus importante 

 

2 : les tours seront remodelés selon le modèle que j'ai posté précédement. Leur rôle est simple : surveillance, garnison, surveillance. une 5e tour apparaitera surement au sud de 1 et de 5. Les tours auront chacunes une petite originalité par rapport aux autres. toute les tours auront des réserves. 

 

3 : la chapelle sera remodelé sur le modèle que j'ai posté précédement. C'est la que les sermon et les ordres sont donnés. 

 

4: le phare aussi sera remodelé sur le modèle des tours, mais en plus fines. Le but est le suivant : son emplacement est très fragile. Si ce qui se trouve dans la tombe se réveille, le sol tremblera et le phare s'effondrera. Signal assez efficace pour se mettre en armes. 

 

5: La grande/ferme : remodelé comme ce que je j'ai posté précédement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, quitte à faire un projet sur le docteur, vous pourriez peut être vous mettre ensemble : https://www.minefield.fr/forum/topic/59410-une-%C3%AEle-avec-un-corps-de-ferme/

 

Nen parce que bon... un projet sur le docteur déjà, c'est pas top, mais alors deux, ça fait complètement aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...