Aller au contenu

[Refusé / inactif] Projet "Doctor's Heights"


deboig
 Partager

Messages recommandés

Really sorry mate, but I can't get past the architectural style, let alone the lore behind the town. I'm going to be a bit harsh, but I'm not supporting this project. I think you need to reconsider an entirely new concept to be honest, as the Doctor is not something that just blends into the general story that the rest of the continent is following. On top of that, an over use of flat stairs and banners make the builds just... look silly (remaining polite)... really sorry for this harshness, but it's my opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, quitte à faire un projet sur le docteur, vous pourriez peut être vous mettre ensemble : https://www.minefield.fr/forum/topic/59410-une-%C3%AEle-avec-un-corps-de-ferme/

 

Nen parce que bon... un projet sur le docteur déjà, c'est pas top, mais alors deux, ça fait complètement aucun sens.

Mon projet n'ai pas sibler sur Doctor who j'ai juste pris mon nom. 

Cordialement Doctor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom et les Références à La Série peuvent être changés en tout temps, même le petit TARDIS peut être remplacé (je l'ai dit plus haut dans la discussion). Un Tombeau dans lequel repose une grande puissance, cela peut être beaucoup de choses. On peut même y garder un bout de la tentacule repoductive du Grand Poulpe Maudit YugShotot. 

 

Concernant le projet du corp de ferme, comme la dit Doctor99, c'est son pseudo ... 

 

Concernant pourquoi je l'ai fait sur N.S, ben j'ai commencé (illégalement je le sais, c'est pourquoi je suis sur ce forum) par une tour, puis je me suis enflammé. C'est après que je me suis dit que ç'allait être marrant de faire un gros tas de références à la Série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet n'ai pas sibler sur Doctor who j'ai juste pris mon nom.

Cordialement Doctor.

 

...

 

Histoire du projet :

 

Le Doctor, un seigneur du temps de 2 300 ans venant faire un tour pour rendre visite à deux vieux amis, qui décède peu de temps apprêt. Le Doctor l’appris par un appel pour lui dire qu’il a hérité d’une île avec des champs et un corps de ferme. Le Doctor se rendit dans le passé avec le TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) un peu capricieux, le TARDIS l’amène a l’emplacement demander, mais 1 mois apprêt leur morts. Le Doctor sorti, le TARDIS reparti aussi tôt à cause de l’HADS (Hostile Action Déplacement System) le Doctor bloqué na pas u le choix que de rester. Prend propriété de l’île, regarde l’argent qu’ils lui ont laissé (500 Pa) ainsi que 2 vaches, 2 poules, 2 cochons, 4 lapins, 2 moutons, 1 cheval, et une charrette. Le seigneur du temps se retrouve à la tête d’une exploitation. Des mois passe le TARDIS ne revenant pas le Doctor se fait raison, il ne partira plus, prisonnier sur une planète préfère par le Doctor, la terre sur la contre de Minefield. Il finit par aller vendre ses produit sur les marcher et 2 ans apprêt le TARDIS rapparie et le Seigneur du temps parti. Mais il revient toujours s’occuper des champs, des animaux et des fleurs. Et les personne qui le croise se sont toujours demander qui il était vraiment, ils y en a qui dise « qu’il vient d’une contrer lointaine » et d’autre dise « qu’il vient d’un autre monde et qu’il y repartira un jour », mais le seigneur du temps se dis qu’ils l’oublieront quand il repartirait et que la ferme sera raser pour accueillir d’autre maison et seulement là ils seront qui le Doctor étai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux effectivement pas accepter le projet actuellement. Le Doctor ne peut être utilisé dans un RP sur Minefield. Si tu es vraiment un grand fan de la série, tu peux toujours faire une construction dédiée sur Nimps ;)

Ce que je te suggère, c'est tout simplement de retirer toute référence à la série et remanier le RP avec autre chose (c'est un tombeau, ça peut être une autre personnalité, un Roi, un Dieu j'en sais rien, le choix est vaste). Le nom du projet devrait être changé dans la foulée vu qu'il fait référence au Doctor là.

 

Petite remarque au niveau de la délimitation du territoire: il ne faut pas juste entourer tes constructions, tu peux entourer plus largement autour (normalement sur Stendel on suit les limites d'un biome). Dans ton cas ça correspond à la zone enneigée. Cela permet de te laisser un peu de marge pour les constructions, et de garder une zone protégée autour pour éviter les installation sauvages.

 

Pour l'architecture, ce qui est existant à l'heure actuelle est trop basique, proche de ce qu'on peut faire dans un Minecraft non moddé. Tes récentes modifications en images va dans le bon sens bien que ça reste améliorable. Tu as les moyens de bâtir une structure très intéressante sur ce terrain escarpé donc n'hésites pas à tenter des choses. Souviens-toi que la validation du projet va en dépendre car Socolin est très exigeant sur la qualité architecturale de ses voisins et son accord est obligatoire (comme pour tout voisin de toute demande, le fait qu'il soit Empereur n'y change rien).

 

Je termine sur ceci:

 

 

 

Pourquoi ai je "avoué" mon manquement au Codex, c'est que j'adore me balader dans les mondes de minefield, visiter des maisons, des construcitons, aussi bien les Projets Officiels que les petites constructions nowhere.

 

Non, c'est parce que tu t'es fais grillé à ne pas respecter la taille maximale. 

 

Je place le projet en attente, tu peux modifier le premier post avec les nouvelles images et faire les modifications demandées. Et n'hésites pas à te faire aider, le serveur regorge de bon constructeurs et de RP-istes ;)

 

PS: merci aussi de réorganiser le premier post en lisant ceci: https://www.minefield.fr/forum/topic/45671-a-lire-avant-de-poster/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 mois après, toujours pas de réponse... Étant donné que c'était la période de vacances et qu'une longue absence est tout à fait possible, j'ai laissé le topic en attente.

Maintenant que la rentrée est arrivée, je laisse deux semaines supplémentaires pour avoir une réponse. au-delà de ce délai, le projet sera automatiquement refusé et les constructions existantes seront supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...