Aller au contenu

Et je souffles mes 3 bougies sur Nouvelle-azur !


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà , ça fait maintenant 3 ans tout rond que je suis azuréen ... J'en aurai passé des heures sur Nouvelle-azur ...

Je me souviens encore , quand je suis arrivé à azur Irwyn quitté son poste de président et anubis venais d'être élus , ce soir  , il y avais une grande fête dans l’amphithéâtre qui était nouvellement rénové . Ce fut mon tout premier bon moment à azur .

Après être devenu azuréen , je me souvient encore de Williamleroux ... ahlala , sacré william ... Il avait repris l'ancienne maison de Daviddegironde khantier aujourd'hui ) sans sont autorisation pour me l’offrir .

Je suis très vite devenu garde à nouvelle-azur Mi3ter à l'époque venait tout juste d'être général ...

Les petites " guerres civiles " entre azuréens aussi était vachement fun à l'époque , je me souviens encore de johnrizecraftocube , moi , pierre et williamleroux ... Ont n'étaient pas les derniers pour faire ce genre de chose x)

Je me souviens aussi, qu'arrivé sur azur, j'ai jamais " osé " faire des grandes constructions comme je le fais aujourd'hui .. Je restais dans mon coin à reboucher les mines de la ville ou à farm pour la ville à l'époque ...

Ahlala que de bon souvenir ...

Nouvelle-azur est pour moi un projet pas comme les autres .. Certes , elle a une histoire un peu particulière mais le fait que se soit une ville toujours en mouvement , toujours à rénové les choses du passé tout en préservant le coté historique de la ville je pense que pas beaucoup de projets sur minefield aurai eu le courage de refaire plusieurs fois le même bâtiment qu'il soit grand ou petit ... Et c'est pour cela que je suis encore sur azur et que je ne m'en lasse pas ... Comme le dit gung , " il y a toujours un truc à faire à azur détruire construire , rénover ! " .

J'aimerais remercier tous les azuréens que j'ai pu croiser pendant ces 3 ans ... Irwyn ,Mashiro , William Anubis johnrize , craftocube , daviddegironde , j0hn_locke , colorcrayons , antoine_renaud , lassalamandre , nOwXO , Carst , Mi3ter , gandalf ( Ou daniel pour les intimes :p ) , pierrot aure_d , Origine_chan , Asuleath , coco freddy , clouard , tibononox , portos titiomagic , cadenus , toinelafrite , moulecake , yopyop , maxdewys , valky , guzziel , mat dieuxx , ben ipad , sky , gung ... et tout les autres que j'oublis peut étre ! C'est grace à vous que je suis encore là aujourd'hui sur azur je pense !

 

J'aimerais aussi en profiter pour remercier les Minefieldiens en général aussi , car ça fait maintenant 3 ans et demi que je suis sur Minefield . J'aimerais aussi remercier le staff de Minefield aussi qui sans le travail fournie sur le serveur , je pense que je me serai déjà envolé bien loin !

 

bref ,

 

Merci pour ses 3 années passées à vos côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à notre guilbault national !

 

Et longue vie à Sadaroh sur nos bonnes vielles terres Azuréennes ^^

 

Très heureux d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir partager de bons moments vidéo ludiques en ta compagnie =) Je signe aisément pour 3 ans de plus !

 

Un bon gros :cookie: pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...