Aller au contenu

La quête qui rend fou


Xathmos
 Partager

Messages recommandés

Voila, c'est peut être mal placé, si c'est le cas mille excuses mais,
je trouve cette quête de Riannon horrible,

je suis de base nul en math,
alors jai essayé de truander en ramenant 4 stack de bûches dans l'inventaire pour être tranquil, 
jme suis dis quil deduirait le resultat dans le lot mais ca fonctionne pas comme ca.. xD

quelqu'un aurait la gentillesse de m'eclairer par message privé pour pas spoil ?
parce que ca me donne vraiment la migraine.. 
 

d'habitude je me permettrai pas mais, soit j'ai mal compris la quete soit ca m'est juste impossible..

et il me tiens a cœur de la finir.. si vous pouvez pas la réponse, au moins des explications plus claire ? :/

 

(jai utilisé des buches de chene, apparement le nombre de buches depasse pas le stack ? )

 

 

 

EDIT Hooder : J'ai enlevé le screen pour ne pas spoiler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise une bonne feuille voir même un cahier et ton crayon , fait des divisions et des équations : c'est comme ça qu'on y arrive :P

 

EDIT : Il faut ramener le bloc qui correspond à l'ID minecraft du résultat (genre 9 est égale à l'eau je crois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un léger décalage des id des blocs il me semble (à vérifier), de 10 par rapport à la réponse que j'ai obtenue via MF crafting et mes propres moyens (même résultat obtenu avec les deux méthodes). J'ai discuté avec Kefka du résultat IG et il me semble que nous avions aussi tous deux le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Viaduc encore ... Ralala il rend les joueurs fous maintenant ... Quel honte :P

 

A Viaduc ? C'est moi qui ait écrit cette quête y'a plus de deux ans ^^'

 

On avait fait le calcul à l'époque à plusieurs (et on avait pas eu de plainte à ce sujet une fois la quête sortie de mémoire), et à moins que les crafts aient changés depuis, ils étaient bon. Si ils ont changé, il faut voir avec Hooder.

 

Quand au fait de devoir ramener le bloc avec l'ID de la réponse, c'est justement pour que les gens ne se ramène pas juste avec un inventaire remplis de bûche en se disant que ça va passer. 10 min et une feuille de papier, et ça se fait. Si le calculateur de Minefield Crafting est faux, c'est surement parce que t'as fait meuble par meuble. Or si, par exemple, après le crafts des tabourets il te reste deux sticks et une slab, tu peux des utiliser pour le craft des tables, etc ...

 

SP,

En direct de sa tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dit pingouin le logiciel est très bien pour calculer ce qu'il faut pour un craft mais n'est pas prévu pour différents crafts (il y a des restes). Il faut utiliser son cerveau, après tout c'est une énigme meuuuhahaha !

Au passage l'énigme est toujours bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dit pingouin le logiciel est très bien pour calculer ce qu'il faut pour un craft mais n'est pas prévu pour différents crafts (il y a des restes). Il faut utiliser son cerveau, après tout c'est une énigme meuuuhahaha !

Au passage l'énigme est toujours bonne.

 

(Le prof de math à parlait ! Au boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...