Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Nafiros pour devenir villageois


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:book: Présentation IRL :book:

 

Je vous propose de lire cette petite présentation à mon sujet iRL :P

 

Je m’appelle Jean et j’ai 16 ans.

J’ai une passion pour la photographie de sport automobile et aussi pour les nouvelles technologies, mais là je me répète allez plutôt voir ce topic qui est ma présentation :

 

-______|*| Présentation paysane |*|______-

 

:book: Présentation "In Game" :book:

J’ai une assez bonne expérience de Minecraft, j’y joue depuis environ 4 ans, et j’aime particulièrement l’architecture et la redstone ce qui est assez souvent
mon passe-temps sur les serveurs que j’ai occupés avant qu’il ferme :/
Mais à part ça oui j’aimerais pouvoir aidé à développer les projets qui voudront bien de moi à ce niveaux là au moins :P
Et puisque l’on en parle, je suis en train de construire des ruines à Zuccheria ( Sur stendel ), j’ai aussi un peu aidé à la construction des murailles de Nouvelle – Azur ( New – Stendel ).

Des screens ?



1434020750-2015-06-10-11-27-19.png

 

L'entrée des ruines

 

 

 

1434070361-2015-06-11-18-42-25.png

 

 

Un bout de muraille :)

:goldapple: Mes motivations

Si je veux devenir villageois c’est évidement pour évoluer dans la société de Minefield mais c’est aussi pour pouvoir profiter de tous les avantages que cela procure.
J’entends donc par-là les métiers et donc également peut-être une licence de commerçant :)
En parlant de cela, je compte également rejoindre le métier de bucheron si cette candidature est accepté.

:diamond: Un Rp made in chez moi

Vous voulez savoir comment j’en suis arrivé là ? Ecoutez bien mon histoire…

Tout à commencer un soir où je me réveillai alors avec un mal de crâne épouvantable sans aucunes possessions mise à part un bâillon et des menottes.
Cet équipement m’avait surement été mis après mon naufrage… Il faut aussi dire qu’on ne peut pas forcement faire confiance à n’importe quel inconnu…
On me demanda donc de prouvé ma valeur par l’épreuve d’un test qui n’arrangea pas mes maux de têtes ! Cela me prit quelques heures tout de même… Mais à la fin on me remit enfin quelques habits et on m’enleva enfin les menottes et le bâillon qui ornait mes poignets et mon visage.
Cela fait on m’incita à visiter les lieux, ce que je fis. En passant par une rue, j’entendis alors deux personnes visiblement d’une classe sociale plus importante, qui à mon approche me fis signe d’approcher.
Je m’approchai alors et ils me posèrent plusieurs questions. En y répondant avec joie et heureux de m’être fait des amis si je peux me permettre de le croire, je visitai alors ce qui étais la ville dans la quel ils résidaient : Nouvelle – azur.
Je trouvais ces personnes très agréable et la ville plutôt attrayante de pars sa grandeur…
Je me décidai donc à leurs demander si il était possible de la rejoindre pour pouvoir me rapprocher et me familiariser avec ses nouvelles connaissances.
On m’incita tout d’abord à connaitre les règles régissantes dans cette contré. J’en m’en allai donc consulté les grands manuscrits contenants les textes de lois à la bibliothèque de la ville. C’est ensuite que l’un d’un demanda au président de la ville si je pouvais résider dans la ville en attendant de pouvoir faire un demande de citoyenneté. Le lendemain, alors que je venais de me réveiller, le plus âgé de ceux qui m’avait accueilli la veille était venu me chercher. Il me proposa alors un petit travail : aidé à construire les murailles de la ville. Après cela, c’est le vice-président en personne qui vint me remettre les clés de mon appartement temporaire. Entre temps je fis la connaissance de Tonacs. Il m'invita lui aussi a rejoindre sa ville et j'appréciai beaucoup l'endroit. Je me suis donc intègré comme citoyen de Zuccheria pour lui proposer mes talents d'architecte. En me faisant visité la futur ville qui se dresserait ici, nous avions découvert des ruines. Nous nous sommes mis à les déblayer. C'est là que nous avons découvert les vestige d'un ancien peuple inconnu pour le moment. Je commence maintenant à m’intégrer parmi les habitants de Nouvelle - azur et parmi ceux de Zuccheria aussi et cela me fait plaisir. Je travail et je m’amuse, que du bonheur pour une personne avait perdu la mémoire de sa vie passé et qui du tout reprendre depuis le début.

 

** PS : Dans cette histoire vous noterez que je remercie donc Sadaroh et Skylight pour m’avoir accueilli comme il se doit et m’avoir renseigné ou aidé à débuter.
**PS2 : Je n’oublie pas non plus l’accueil que Tonacs m’a fait et je compte également rejoindre son projet. D’ailleurs ma candidature est en test. Je le remercie donc aussi. (le Rp ne parle pas de Zuccheria car j’en ai déjà fait un sur ma présentation pour la rejoindre, ce seront des mondes parallèles jusqu’à ce que je modifie celui de Zuccheria.).Je te remercie aussi Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Me voici ici pour aider le jeune Nafi sur sa candidature:

Nafiros est sympathique en toutes circonstances.

 

Il as également bossé sur les murailles de N.Azur donc je lui dit merci.

Nafi rigole BEAUCOUP, il chante BEAUCOUP...

Bien que Non-Azuréen, il nous aide beaucoup

Serait-ce une renaissance pour Nouvelle Azur?

 

en tout cas

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi hier et j'ai vu que tu avais énormément de motivations sur le serveur. Très sérieux, actif et également assez présent dans plusieurs communautés, tu as selon moi toutes les compétences pour acquérir le rang de Villageois.

Tu vas également au contact des autres joueurs et ça c'est good.

 

Puis bon ce rang c'est surtout la récompense de tes action sur le serveur.

 

Voici donc un +1

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui pour soutenir la candidature de nafi' .

Nafiros , ou Nafi, pour les intimes :P , est un joueur très sympathique, toujours en train de rigoler ou de chanter , ou de faire des blague ... Bref , c'est un bon gars . :)

Il cherche aussi , toujours à aider les autres , sur nouvelle-Azur , il nous a vachement aidé à avancer la muraille , et en peu de temps .

 

Je pense , pour moi , qu'il a toutes les capacités pour que nafi soit un bon villageois ^^

 

Je soutiens donc cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien aujourd'hui soutenir Nafiros. J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur mumble et de me battre contre toi dans les arènes .

Je n'ai un seul mot pour le décrire : "troll".

 

Voila Bonne chance pour ton nouveau grade de Villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je tiens aujourd'hui à me présenter à vous afin de soutenir la demande de Nafiros pour devenir villageois.

C'est un joueur très investi sur Minefield, qui a toujours été honnête, sympathique et de bonne compagnie!

Un personnage qui a du mérite et qui je n'en doute pas une seconde, fera un excellent villageois.

 

C'est pourquoi je plussoie Nafiros pour qu'il devienne villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nafiros est, pour moi, un joueur ambitieux et super sympathique. C'est pour cela que je lui envoie mon bouton +1 dans la tête car il est un très trop bon joueur au pvp (alors j'espère que le bouton t'ai fais mal) !

 

Ce matin j'ai fais une bêtise: j'ai volé ton tampon ! Alors je te le redonne:

 

1439461274-quais-mats-chain-certifie-con

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens ici plussoyer ce sympathique Nafiros qui, dès son arrivé sur Minefield, m'a apporté une grande aide sur Zuccheria. C'est pas facile tous les jours d'être seul sur un projet c'est pourquoi Nafiros a vraiment beaucoup apporté au projet. Il a plein de bonnes idées, il est motivé et très actif. Je le remercie infiniement de s'investir autant dans mon projet. Pour moi il mérite bien ce grade de villageois vert tel les feuilles des arbres qu'il va couper toute la journée :)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je ne sais pas qui vous a mis les menottes, mais ce genre de comportement n'est normalement pas nécessaire. Le garde qui a effectué cette action vous a probablement confondu avec un pirate d'outre-mer. En effet, c'est un sortilège, fait par les grands Rois, qui empêche les vagabonds d'interagir avec les royaumes de Minefield. Ensuite, vous avez répondu au quiz d'immigration et êtes devenu paysan.

 

Je suis très heureux d'apprendre que vous vous êtes très bien intégrés dans la société Minefieldienne et que vous êtes un membre important de Nouvelle-Azur et de Zuccheria.

 

Votre demande du grade villageois respecte toutes les exigences demandées et je vous annonce que votre candidature est en effet acceptée.

 

Félicitations pour votre nouveau grade et je vous souhaite d'agréables moments sur nos terres. 

.

PS: Lors de l'envoi de document officiel futur, merci de ne pas écrire en Centrer. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...