Aller au contenu

[Candidature] Sentohyugo [Accepté]


Sentohyugo
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle :

 

Bonjour à vous, je m'appelle Hugo, j'ai 14ans, je suis en (fin de) 4ème. Cela fait presque 2ans et demi que je joue à Minecraft et 1an que j'ai rejoins Minefield. Malheureusement je n'ai quasiment rien fait sur le serveur à part miner et participer aux conversations du Chat et de Mumble en me promenant dans les différentes villes de New Stendel.

 

Comment j'ai découvert Kutzenbach et pourquoi l'avoir choisi :

 

Je n'avais rien à faire sur le serveur lorsque TheGaudis demanda dans le Chat si quelqu'un voulait bien faire une visite de Kutzenbach. Après quelques problèmes Mumble, il me la fit visiter.

En réalité, ce projet a tout de celui que je cherche : une communauté active, une maison et des endroits où aider à construire. En plus j'ai vraiment l'envie d'aider et de participer à un projet.

 

Role-Play :

Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça du RP mais en ce qui concerne les histoires, je me trompe toujours à un endroit où à un autre donc je préfère relater les « vrais » événements, en les modifiants un peu. Vous remarquerez que je parle pas beaucoup pendant mes RP ce qui est en fait, la réalité. D'ailleurs, je préfère écouter !

 

 

Chapitre I : Paysan

 

Sous-Chapitre I : Le commencement

Je me réveilla soudain sur la place principale de Stendel. Que c'était-il passé ? Ah oui, c'est vrai, mes parents m'avaient éjecté de la maison familiale et renié et j'avais beau dire que je n'avais rien fait cela ne fit rien. Je ne savais même pas de quoi ils m'accusaient. Après des heures perdues à essayer de les raisonner, je partis donc pour Stendel, capitale du royaume, seul endroit où je pourrais tenter ma chance. Mais j'étais bien naïf, quelques jours après, arrivé à Stendel, je me fit attaquer par des voleurs. Voyant que je résistais, il m'avaient assommé.C'est là que j'en suis maintenant. Ne savant que faire, je décidais de changer de monde pour changer de vie. Je passa donc à New-Stendel, monde plus calme pour les vagabonds tels que moi.

Les journées se succédèrent et s'en suivi deux mois pendant lesquels je voyageai dans toute la contrée, allant des fois sur Novum pour récolter de quoi me nourrir, et parfois sur Stendel pour accomplir les quêtes que m'avaient donné des villageois.

Un soir, après une dure journée de labeur, je m'endormis.

 

Sous-Chapitre II : Reprise ?

Lorsque je me leva, j'eus une impression étrange. En effet, 10 mois étaient passés depuis que je m'étais endormis.Je sortis, pour voir si il y avait eut quelques changements dans ce monde. Après avoir fait un petit tour, je décidais de continuer mes excavations minières sur Novum, quand près de la tour des mage, je vis un homme. Naturellement nous entamâmes la conversation.

 

« -Bonjour, dis-je.

-Bonjour ,me répondit-il, Tu cherches quelque chose ?

-Pas vraiment, à part un endroit où je pourrais apporter mon aide, dis-je en souriant.

-Eh bien si tu le veux, je pourrais te montrer quelques endroits comme hum... la Baronnie d'Alessis par exemple, suggéra-t-il, c'est à côté de Nevah, tu sais où se trouve Nevah ? Bien.

-Il faut bien commencer par quelque chose, répondis-je.

-Eh bien allons-y, je crois que le sous-dirigeant est présent, il se nomme Stalroc »,m'expliqua-t-il tout en y allant.

 

Arrivé à Alessis nous vîmes Stalroc et il me fit visiter sa ville, montrant les différents quartiers, ajoutant quelques anecdotes et devant la beauté des ruelles, du manoir, des maisons. Qu'est-ce que j'aimerais vivre ici ! Malheureusement, Stalroc m'a dit que certains villageois ne travaillaient pas tous beaucoup et ne sortais pas souvent de chez eux...

 

Quelques jours plus tard, une petite manifestation dont je ne parlerais peu se créa pour soutenir un homme, puni pour avoir fait une farce, mal digéré par un des membres de l'ordre. Je dois bien avouer que je ne suivis pas la fin de l'affaire qui fût le temps de quelques jours.

 

Sous-Chapitre II : Please, stand by

C'était la 2ème fois que ça arrivais, mais ça m'agaçait toujours autant.Presque un an que j'étais partis de chez moi et je n'ai pour habitation que celle sur Novum. Malheureusement, l'objectif que me suis choisi (celui d'habiter à Alessis), me paraissait toujours aussi loin : je n'avais toujours pas assez d'argent... et sans argent, je ne pouvais accomplir certaines quêtes. Quêtes qui sont, pour l'instant, mon seul moyen de revenus. Malheureusement d'ailleurs car j'ai un peu de fer à vendre, bien que je n'ai aucune chance à la mine : d'ailleurs, si je vendais ma Cobblestone à 0,01PA, je serais riche ! Et concernant le peu que j'ai, même les forgerons et les mineurs n'en veulent pas car ils en ont déjà assez... Je suis bien loin de mon Home Sweet Home mais je ne me décourage pas.

Il faudrait que je devienne villageois... Enfin c'est ce que je me suis dis ce matin… Ça serait pratique...Mais il faut que je fasse mes preuves... En intégrant un projet... Retour à la case départ... 

 

 

Sous-Chapitre III : Kutzenbach

Alors que je me promenais à Nevah, après avoir encore observé Alessis, je rencontrais un homme.

 

« Bonjour ! Je m'appelle Gaudis, au fait, est-ce que tu serais intéressé de visiter Kutzenbach ?, me proposa-t-il

Kutzenbar' ? C'est quoi Kutzenbar' ? Aaaah oui c'est comme ça que se prononce la ville de Kutzenbach, me dis-je

-Pourquoi pas ? Je n'y suis jamais allé. Je fais juste un détour chez l'herboriste car j'ai un problème de voix, mais je te rejoins.

-Bien j'y vais, je ferais quelque chose en t'attendant»

 

Après avoir pris quelques herbes et l'avoir rejoins, il commença la visite de Kutzenbach.

 

« En fait, il y a deux parties : Oberkutzenbach et Niederkutzenbach qui signifient Au-dessus du court d'eau et En-dessous du court d'eau. Les deux parties se chamaillent régulièrement pour savoir qui a la plus grosse belle partie. L'une possède l'avantage d'avoir un Port et le SPLASH, et l'autre, celui d'avoir un Marché et d'une Bibliothèque. Elles ont toutes les deux une Église à leurs extrémités. A côté d'elles se dresse un ancien château fort, réhabilité en manoir. Autour des deux places principales, celle d'Ober et celle de Nieder, les maisons des bourgeois, avec un ou deux étages, dont les chemins entre sont bordés de buis et, tout autour d'elles, celles de moins riches ne possédant qu'un seul ou pas d'étages.

Bon, eh bien voilà, tu sais où tu peux poster ta candidature pour intégrer la ville, finit-il

-Et pour une maison, c'est cher ?, lui demandais-je

-En fait, c'est gratuit, à la condition que tu remplisses un coffre de ressources régulièrement pour aider la ville, m'expliqua-t-il, je te laisse la revisiter si tu veux. A bientôt j'espère !

-Au revoir ! Merci pour la visite Gaudis ! »

 

Mmmh... Kutzenbach... Pourquoi pas ? Cette ville me conviendrais parfaitement : belle, grande, une maison pas très chère, des endroits où (aider à) construire... Kutzenbach, j'arrive !

 

Grade :

Et enfin personnellement je préférerais être plutôt dans la branche des bâtisseurs. (Ce qui ne veut pas dire que je n'irais pas farmer si besoin s'impose !)

 

Voilà, voilà, merci de m'avoir lu et j'espère devenir l'un des vôtres rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...