Aller au contenu

Communiqué officiel - 16ème édition


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

*toc toc*

-          …

*toc toc*

-          …

*TOC ! TOC ! TOC !*

-          …

-          Bon dieu ! Tu vas ouvrir oui !! On a du pain sur la planche !!

*On ouvre une fenêtre au premier étage*

-          Wo wo wo !! Qui c’est qui tape à la porte comme un dégénéré !!

-          C’est moi voyons !!!

-          Mais flute !! Vous êtes qui pour me réveiller à une heure pareille ??!!!

-          Tu te moques de moi là j’espère ?! Tu ne me reconnais pas ???

-          Si ! si … mais j’ai oublié votre prénom … ça va me revenir mais ça fait un bail que je ne vous ai, enfin que je ne t’ai pas vu … et puis maintenant que les gens peuvent changer leur nom, je suis complétement paumé depuis plusieurs semaines … à chaque fois je me trompe !! Pour te dire, je connaissais un Mario, un chouette type hein, et ben un jour, je me suis retrouvé à le croiser dans la rue près du port, et ben tu me croiras ou pas mais je lui ai lancé un « salut Mario ! » et là, 3 types se sont retournés en même temps ! ils s’appelaient tous Mario !!! Un vrai bordel !!

-          Elle est bien ton histoire mais je ne suis pas venu pour papoter ! On a été mandé par les gouverneurs ! On va avoir plusieurs affiches à placarder dans la rue !

-          Nan mais imagine le boulot du postier quand il doit distribuer ses lettres !! C’est le genre de boulot qui me gonfl..

-          STOP ! C’est bon, j’ai compris ! J’avais oublié que quand tu n’es pas bourré, tu parles beaucoup trop !

-          Ah ! Merci de me faire penser à ça ! J’ai mis une bouteille hydromel dans la glace hier soir !

-          Tu commences à boire à 15h ??! Ça ne présage rien de bien ! J’ai peur de voir dans quel état tu vas rentrer ce soir toi !

-          Oui bah j’ai soif ! Bon, je descends, laisse-moi une minutes pour enlever mon pyjama et mettre un truc qui risque rien.

-          Tu es encore en pyjama à 15h ??!

-          Ben au moins je n’ai pas à le remettre pour me coucher.

-          Je sens que je vais en baver avec toi prochainement ! Tu ne changeras jamais …

[/rp]

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour à tous !

Vous l’avez attendu ! Le voici ! Le communiqué numéro 16 est là !! Depuis décembre 2013, de nombreuses choses sont apparues sur Minefield mais nous ne pourrons malheuresement pas les récapituler toutes ici.
Nous allons donc nous concentrer sur les nouveautés récentes alors, on ne va pas trainer et commencer tout de suite !
 

Le calendrier

Le site possède depuis peu un nouvel onglet, accessible sur la page principale du site dans la section « Tout Minefield ». Vous y trouverez un calendrier, retraçant tous les évents et ajouts importants du serveur. Vous pourrez donc ici même consulter chaque et obtenir des infos à son sujet en cliquant simplement sur la case concernée.
https://www.minefield.fr/events.php
 

Les animaux décoratifs

L’ajout d'animaux décoratifs a été fait dans la boutique dédiée. Poisson, loups (énervés ou non) et chiens (dans différentes positions) sont donc désormais disponible pour vos projets. Tout est disponible ici :
https://www.minefield.fr/forum/topic/56398-animaux-décoratifs-pour-projets/?hl=+animaux%20+décoratifs
 

Le métro de Stendel

D’ici peu de temps, le métro de Stendel fermera ses portes partiellement. La plupart des entrées de métro ont été bouchées mais le reste des galeries vont être détruites bientôt. Seules les lignes menant aux banlieues vont être conservées.
 

Refonte des scribes constructions

Les scribes constructions ont pu dormir sur leurs lauriers pendant plusieurs mois, mais cela est désormais révolu ! La brigade est maintenant gérée par moi-même (GloryFlix pour ceux qui n’ont pas lu le haut de la page) afin rénover et construire sur le serveur les bâtiments que vous arpenterez dans les semaines à venir Vous pouvez déjà visiter l’hôpital ou la serre de Stendel qui ont été refait à neuf ! Alors restez à l’affut !
Voici la liste des scribes constructions : (Qui tendra à évoluer dans le futur)
-          Shqnks
-          BuKm0r
-          Viaduc340
-          Meikah
-          Anubis91150
-          Boubchoup
-          Imouff
 

C’est bientôt la 1.8 !

Elle tarde à arriver mais elle arrivera ! Et sans doute même avant la vidéo 37 de What the cut ! C’est vous dire !
La mise à jour 1.8 est en phase finale de test et de finition ! On vous tient au courant pour la suite   ;)
 

Bon jeu à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vois que des infos intéressantes arrivent enfin...

 

En réalité, les infos transitaient déjà; qu'elles soient placées dans les communiqués officiels permet d'en augmenter fortement la visibilité, là est la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News !

Gloryflix a enlevé notre impératrice préféré afin de poster lui même les communiqués officiel, plus d'info à 16h.

Pauvre @Louvinette ; venez nombreux à la manifestation « Rendez nous notre impératrice !! », aujourd'hui 16h30 à la place de l'Empire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tarde à arriver mais elle arrivera ! Et sans doute même avant la vidéo 37 de What the cut ! C’est vous dire !

 

L'humiliation sera totale si vous tenez pas CE délai vous le savez au moins ? :P

 

Merci pour ce communiqué, il fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...